tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Visiblement, Aouar est proche de Francfort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Visiblement, Aouar est proche de Francfort. Ce serait faux selon lui. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, Amaury a dit : Ce serait faux selon lui. Ah j'avais pas vu le démenti. Désolé. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Ah j'avais pas vu le démenti. Désolé. Pas de souci. 😄 C'est peut-être pas si faux que ça non plus, ce serait pas déconnant que Francfort qui aime les joueurs français soit dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mars 2023 Share Posté(e) le 1 mars 2023 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Ah j'avais pas vu le démenti. Désolé. Après il précise " jouer " , vu que c'est un intermittant du spectacle et qu'il ne joue pas depuis des mois finalement il va quand même signer là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 C'était évident mais le joueur confirme qu'il souhaite partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Après il doit y avoir un sacré paquet de clubs sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 (modifié) Ça serait un très très bon coup. Mais ça dépend quels seraient les concurrents... Modifié le 27 mars 2023 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Il a bien dû croiser Franck Haise à Lorient, ce petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 Il y a 3 heures, Hiker a dit : Ça serait un très très bon coup. Mais ça dépend quels seraient les concurrents... Je pense qu'avec une qualif en Champions League, ça pourrait être jouable. Dans le cas contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 Nan mais vous en voulez combien des milieux ? 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit : Nan mais vous en voulez combien des milieux ? 😅 Surtout qu'il y a Blas à recruter aussi MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 35 minutes, manico a dit : Surtout qu'il y a Blas à recruter aussi Tient en parlant de lui. Je trouve qu'il aurait toutes les qualités requises pour évoluer piston, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 Blas, Le Fée... Ça y est JO à décidé de doubler les tarifs en matière de transfert ? MisterFraiZ, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 8 heures, Amaury a dit : Pépite FM. Après aucune idée de son vrai niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Marseille veut Openda, Marseille veut Balogun... Ils ont encore le droit de faire des crédits étalés sur 10 ans chez Cetelem ? West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Marseille veut Openda, Marseille veut Balogun... Ils ont encore le droit de faire des crédits étalés sur 10 ans chez Cetelem ? Marseille, c'est comme la Turquie, il y a 67 rumeurs par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 On aura probablement le droit au même article dans quelques jours ou mois 😅. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Uribe je crois qu'il ne veut tout simplement pas jouer en L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) Chaque été à Marseille, c'est le grand remu ménage. Paraît qu'ils sont sur le gardien de Nantes Lafond. Modifié le 20 avril 2023 par david79 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 7 minutes, West'ier a dit : Cengiz Under, je ne sais ps quel est son salaire, mais perso je prends tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Le retour de clauss ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) il y a 7 minutes, eagle a dit : Le retour de clauss ? :D Seulement s’il veut bien reprendre son ancien salaire … 😂 Blague a part, j’espère qu’il aura la chance de connaître un bon club étranger. Avec une carrière si tardive ce serait si beau qu’ils connaissent toutes les étapes, en accéléré Modifié le 20 avril 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés