karldu91 Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 (modifié) il y a 3 minutes, manico a dit : Chelsea, le club le moins actif sur le marché des transferts Ils ont dépensé... 424M€ cette saison en transfert (hors bonus). (Mais je verrais encore cette année des gens cracher sur le PSG qui "casse le foot avec ses gros transferts et qui n'est rien sans son rachat" mais en même temps supporter Chelsea... LOL) Modifié le 20 janvier 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 C'est pour leur U19 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 7 heures, manico a dit : Plutôt étonnant ce choix de Costil si ça s'avère exact. A son âge, préférer cirer le banc plutôt que de jouer. Il en a peut-être marre d'encaisser des valises => dépression => signature au LOSC J'espère qu'Il les a emmené avec ses valises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Il veut son chant aussi(comme Bayo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 il y a 39 minutes, manico a dit : Moffi me semble bien plus fort mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Moffi me semble bien plus fort mais bon. Selon Momo, Ghisolfi serait en galère sur le dossier et tant mieux. Je préfère qu'ils prennent En Neysri. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-japonais-yuito-suzuki-arrive-a-strasbourg/1376015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 Vladan Kovačević pourrait être le nouveau gardien de Montpellier. L'international bosniaque pourrait même passer rapidement sa visite médicale. Il évolue en Pologne, chez le leader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 Il y a 1 heure, manico a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-japonais-yuito-suzuki-arrive-a-strasbourg/1376015 C’est une info qui va faire du bruit… … dsl 😹😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 Il y a 13 heures, manico a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-japonais-yuito-suzuki-arrive-a-strasbourg/1376015 Le premier joueur que je voulais quand j'ai commencé SORARE et qui est descendu en J2 League. Hâte de voir ce qu'il peut donner en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 S'ils font Moffi, le game est terminé.. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 OK mais ils ne jouent qu'à une seule pointe et n'ont pas d'ailiers puisqu'ils ont des pistons. Donc où jouerait Alexis Sanchez, qui vient seulement d'arriver ? Je vois ni l'un ni l'autre sur le banc, et Tudor ne change JAMAIS son schéma. AS en soutien de l'attaquant ? Ça voudrait dire départ de Guendouzi. Et puis Tudor préfère avoir un batailleur à ce poste, un mec capable d'être 6 - 8 en phase défensive ou sans ballon. Sinon il mettrait Payet. Du coup, ça me paraît bizarre comme rumeur. Ceci dit, dans un 3-5-2 ça aurait de la gueule une attaque à 2 Moffi/ Sanchez Mais ils viennent de recruter Malinovski, donc aucune chance de modifier le 3-4-2-1 actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 10 minutes, Amaury a dit : S'ils font Moffi, le game est terminé.. 😅 C'est clair qu'individuellement, ce serait un gros renfort. MAIs, dans une équipe qui tourne actuellement très bien, ça peut aussi déséquilibrer, voire foutre la merdre car tu serais aussi obligé de sortir un mec performant (Sanchez). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Illic, Malinovskyi et possiblement Moffi. Je trouve que c'est un recrutement de très haut niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 C'est fait pour Illic et Moffi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 3 minutes, Adjo a dit : C'est fait pour Illic et Moffi? Pour Illic, quasiment: Le joueur est déjà d'accord avec l'OM. Visite médicale prévue dans les prochains jours. Pour Moffi, je disais possiblement car il faudra 30 millions. Que ce soit Nice ou L'OM. Pour West Ham, 30 millions, c'est une miette de pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a une heure, tibocm1 a dit : Pour Illic, quasiment: Le joueur est déjà d'accord avec l'OM. Visite médicale prévue dans les prochains jours. Pour Moffi, je disais possiblement car il faudra 30 millions. Que ce soit Nice ou L'OM. Pour West Ham, 30 millions, c'est une miette de pain. Départ de Guendouzi en contre partie? Je ne le supporte pas, mais ce serait une énorme perte, c'est vraiment un excellent joueur, avec du chien, très important pour l'OM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 40 minutes, karldu91 a dit : Départ de Guendouzi en contre partie? Je ne le supporte pas, mais ce serait une énorme perte, c'est vraiment un excellent joueur, avec du chien, très important pour l'OM. Visiblement, Guendouzi pourrait partir à l'été. Ceci étant, si l'OM joue la LDC, je pense qu'il pourrait rester, non? L'om peut toujours vendre Gueye, Dieng ou d'autres joueurs moins forts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 51 minutes, tibocm1 a dit : Visiblement, Guendouzi pourrait partir à l'été. Ceci étant, si l'OM joue la LDC, je pense qu'il pourrait rester, non? L'om peut toujours vendre Gueye, Dieng ou d'autres joueurs moins forts. Je pense que l'arrivée d'Ilic l'été prochain donne l'indication du départ de Gendouzi. Ils anticipent le départ en se payant déjà son remplaçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Thauvin quitte le Mexique, 18 mois après avoir signé au Tigres de Monterrey. Passage tout simplement catastrophique. Entre blessures et très faible niveau de jeu, ils ont décidé de le libérer. Attendons de voir son prochain défi mais j'ai du mal à le voir dans un club du top 5 ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Je ke vois atterrir a montpellier tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 2 minutes, vince a dit : Je ke vois atterrir a montpellier Pourquoi pas . Mais il est prêt à baisser considérablement son salaire ? Apparemment au Mexique c'était 540 000 euros bruts mensuels. Hors primes. Faudrait sacrément le diviser pour que ça soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés