david79 Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 (modifié) il y a 16 minutes, vince a dit : L’ol a proposé un echange faivre-moffi 😂😂😂 Ghisolfi va se prendre un vent 😄 En plus si Lorient est intéressé par Faivre, ça pourrait avancer vite pour Moffi à Lyon mdr. Modifié le 19 janvier 2023 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 Arsenal signe Trossard, bonne recrue ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 (modifié) C'est quand même easy de contourner le FPF en premier league. Tu signes des joueurs avec un contrat de 10 ans, tu lisses le coût sur ces 10 ans et t'es tranquille. Où est l'équité par rapport aux autres championnats la dedans? 👉👌 Modifié le 19 janvier 2023 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 On me dit dans l'oreillette que chelsea est pret à proposer 100 millions pour trossard juste pour emmerder arsenal et pour compléter leur équipe 3. Amaury et coconuts ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit : C'est quand même easy de contourner le FPF en premier league. Tu signes des joueurs avec un contrat de 10 ans, tu lisses le coût sur ces 10 ans et t'es tranquille. Où est l'équité par rapport aux autres championnats la dedans? 👉👌 De toutes façons, le FPF est une grosse fumisterie mise au point pour protéger les gros clubs historiques contre les nouveaux riches, et encore ... En Espagne, par exemple, il y a quelques très gros clubs qui ont longtemps été surendettés, et qui le sont peut-être encore, qui n'ont jamais eu de problèmes pour participer aux compétitions européennes. La bonne idée, ce serait, peut-être, une DNCG européenne indépendante de l'UEFA avec pouvoir d'interdiction de participation aux compétitions européennes et pouvoir de relégation dans les championnats nationaux, mais ça, on ne le verra jamais. Question équité, rien que dans le championnat de France, il y a la question de Monaco et des règles fiscales qui s'appliquent à l'ASM. Modifié le 19 janvier 2023 par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 Mea culpa, j'ai exagéré avec mes 75 millions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 Vous pensez que si j'envoie une vidéo de moi entrain de jongler chelsea pourrait me payer 10 millions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Vous pensez que si j'envoie une vidéo de moi entrain de jongler chelsea pourrait me payer 10 millions ? Tu peux rajouter un 0. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 (modifié) Il vaut pareil que Kali cet été Modifié le 19 janvier 2023 par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 à l’instant, y0ru a dit : Il vaut pareil que Kali cet été A mes yeux, malgré le fait que Kali ait joué à Lens, Wahi est bien plus prometteur.. Je lui voit vraiment un potentiel pour aller bien plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 (modifié) Pas scandaleux mais il y a un truc qui me gène avec Wahi. Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas trop. Mais quand on voit le montant des transferts en ce moment, Montpellier aurait tort de le vendre à moins de 20 millions d'euros. Modifié le 19 janvier 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Pas scandaleux mais il y a un truc qui me gène avec Wahi. Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas trop. Mais quand on voit le montant des transferts en ce moment, Montpellier aurait tort de le vendre à moins de 20 millions d'euros. Peut être ses frasques lorsqu'il était encore au centre de formation de Caen, pour un gamin de 15 ans il était déjà bien "à l'ouest", depuis il a grandit, avec.. d'autres faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 12 heures, RCL14920 a dit : De toutes façons, le FPF est une grosse fumisterie mise au point pour protéger les gros clubs historiques contre les nouveaux riches, et encore ... En Espagne, par exemple, il y a quelques très gros clubs qui ont longtemps été surendettés, et qui le sont peut-être encore, qui n'ont jamais eu de problèmes pour participer aux compétitions européennes. sauf que chelsea n'est pas un club historique, et actuellement le psg aussi a la protection du FPF... Donc bon ça ne tient pas vraiment les historiques vs nouveaux riches désormais, c'est plus puissants vs faibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 6 heures, CoeurO a dit : Peut être ses frasques lorsqu'il était encore au centre de formation de Caen, pour un gamin de 15 ans il était déjà bien "à l'ouest", depuis il a grandit, avec.. d'autres faits. C'est à dire ? Je suis curieux. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 7 minutes, Hiker a dit : C'est à dire ? Je suis curieux. 😁 Altercation a la sortie de boîte de nuit avec violence présumé sur une jeune femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a une heure, CoeurO a dit : Altercation a la sortie de boîte de nuit avec violence présumé sur une jeune femme Ah, en effet. Après malheureusement c'est assez commun chez les jeunes footeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 (modifié) Plutôt étonnant ce choix de Costil si ça s'avère exact. A son âge, préférer cirer le banc plutôt que de jouer. Il en a peut-être marre d'encaisser des valises => dépression => signature au LOSC Modifié le 20 janvier 2023 par manico david79, CoeurO et Hiker ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 J'étais très surpris de voir Costil signer à Auxerre car il a la réputation de sortir beaucoup et de multiplier les conquêtes féminines. Et pour ça, Lille c'est quand même bien mieux que Auxerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 3 minutes, coconuts a dit : J'étais très surpris de voir Costil signer à Auxerre car il a la réputation de sortir beaucoup et de multiplier les conquêtes féminines. Et pour ça, Lille c'est quand même bien mieux que Auxerre. Du coup t'es pas surpris de le voir signer à Lille ? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Ouah, la chemise qui vient d'être achetée pour la photo 😂😂 CoeurO, vince et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Je confirme l'information concernant Costil, ils en ont parlé sur France Info quand je revenais du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Ouah, la chemise qui vient d'être achetée pour la photo 😂😂 Non content le mur de pub ajouté à l'arrache sur la photo. Ce montage pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Chelsea, le club le moins actif sur le marché des transferts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés