Amaury Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-morgan-sanson-aston-villa-se-rapproche-de-montpellier/1374031 On en parlait à Strasbourg pour remplacer Thomasson, mais ça semble être Montpellier qui tient la corde pour Sanson C'est pas le même profil je trouve, c'est plutôt Fulgini mais il aurait refusé. Strasbourg était bien dessus mais il aurait refusé avec Auxerre. Il restait Nantes je crois et peut-être un autre club de L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Nice va perdre lemina qui file chez les wolves pour 11M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 2 minutes, vince a dit : Nice va perdre lemina qui file chez les wolves pour 11M Ça semble une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Incroyable de payer 11M pour Lemina Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 11 janvier 2023 Share Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 2 heures, vince a dit : Nice va perdre lemina qui file chez les wolves pour 11M Pour le coup,je dirai + que Nice va gagner 11 millions 😅 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 Pas mal je pense surtout pour une équipe aussi nulle défensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Je suis tellement dégoûté bordel.. Je voulais qu'il aille à Arsenal. Mais l'argent aura prit le dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je suis tellement dégoûté bordel.. Je voulais qu'il aille à Arsenal. Mais l'argent aura prit le dessus.. Pareil. Chelsea, il casse vraiment les couilles avec l’argent. C’est n’importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Iil draguait bien Arsenal pourtant. Dommage Ils font deux équipes CHELSEA par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Il mérite tellement mieux mais en même temps je n'ai pas envie qu'il aille à Nice moi.. 😅 Ruka-2 et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Oui pour l'Angleterre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Honnêtement, c’est triste. Même les équipes de bas de tableau en Angleterre peuvent se payer les meilleurs joueurs des autres championnats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Si le karma existe, il les fait patienter jusqu'à la fin du mercato et les plante au dernier moment. Sinon, vu la mine de Laborde, le mec doit effectivement se douter qu'il va bientôt chauffer le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Honnêtement, c’est triste. Même les équipes de bas de tableau en Angleterre peuvent se payer les meilleurs joueurs des autres championnats. C'est clair, ils font ce qu'ils veulent. En plus, ça ne change strictement rien car ils sont toujours aussi nuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, c’est triste. Même les équipes de bas de tableau en Angleterre peuvent se payer les meilleurs joueurs des autres championnats. Oui et non car le joueur peut toujours refuser. Comme Fofana qui avait refusé Nottingham Forest je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 16 janvier 2023 Share Posté(e) le 16 janvier 2023 Ouattara en Angleterre pour 27 millions bonus compris. Jackpot pour les merlus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 janvier 2023 Share Posté(e) le 16 janvier 2023 Ouattara, nooooonn. Bordel de merde. Bon bah Lorient va finir 10/12ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 16 janvier 2023 Share Posté(e) le 16 janvier 2023 Ca me ferait chier de voir moffi a nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 janvier 2023 Share Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Ouattara, nooooonn. Bordel de merde. Bon bah Lorient va finir 10/12ème. Bon et bien, je me mets à la recherche d'un nouveau chouchou ... Ito, Balogun, Odobert, c'est honnête aussi, et très plaisant cette saison. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 janvier 2023 Share Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : Bon et bien, je me mets à la recherche d'un nouveau chouchou ... Ito, Balogun, Odobert, c'est honnête aussi, et très plaisant cette saison. Il y a le petit Isaak Touré d'Auxerre si tu veux Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 janvier 2023 Share Posté(e) le 16 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 janvier 2023 Share Posté(e) le 17 janvier 2023 Chaud pour Metz qi ils visent la montée. Bonne recrue pour Montpellier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 janvier 2023 Share Posté(e) le 17 janvier 2023 Féry serait aussi prêt à laisser partir Le Fée cet hiver en plus de Ouattara et peut-être Moffi? Je serais vraiment dégouté à la place des supporters lorientais. Je trouve que c'est vraiment de la merde le mercato hivernal, ça fausse les championnats car tu n'as plus les mêmes effectifs qu'en début de saison. On voit par exemple Saint-Etienne en L2 qui recrute beaucoup, Monaco à l'époque où ils étaient en L2 et qui ont mis le paquet sur ce mercato pour remonter en L1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 janvier 2023 Share Posté(e) le 17 janvier 2023 A la place des dirigeants. Tu es Lorient. Jouer l'Europe est encore possible mais bon. Là tu perds tes trois meilleurs, quitte à en perdre un j'ai envie de dire... ok GO pour les trois. Derrière tu récupères beaucoup d'argent (il peut tout se passer. Un joueur qui ne performe plus pareil (comme MOFFI l'an dernier) ou une blessure) Là ils ont un pactole et ils ont le temps de construire un beau mercato pour la saison prochaine et stabiliser encore plus le club. Il y a tellement de joueurs où il y a eu des NON sur des offres indécentes et derrière le mec chute en valeur. C'est déceptif sur le coup quand t'es supporters mais à moyen long terme si tu travailles bien c'est un mal pour un bien j'ai envie de dire. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés