Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit :

mouais par ce qu'ils proposent de plus gros salaires,. hormis ça, l'an prochain je ne vois pas ce qui ferait de lyon plus attractif

Ah ben quand même, et sans renier le passé national et international de Lens, mais Lyon c’est un très gros palmarès, un demi finaliste de champion’s, un passé récent glorieux et le centre de formation le plus performant du monde! Je ne les porte vraiment pas dans mon cœur, mais c’est le plus grand club français des années 2000, l’un des plus grands des années 2010 derrière le psg 

 

ils se sont manqués cette année mais déjà, qui en France peut recruter un Lacazette ? ( a part, une fois de plus et c’est inutile de le préciser, le PSG)

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ah ben quand même, et sans renier le passé national et international de Lens, mais Lyon c’est un très gros palmarès, un demi finaliste de champion’s, un passé récent glorieux et le centre de formation le plus performant du monde! Je ne les porte vraiment pas dans mon cœur, mais c’est le plus grand club français des années 2000, l’un des plus grands des années 2010 derrière le psg 

 

ils se sont manqués cette année mais déjà, qui en France peut recruter un Lacazette ? ( a part, une fois de plus et c’est inutile de le préciser, le PSG)

Tout à fait!

Paris est dans sa propre ligue.

Mais ensuite Lyon et Monaco c’est actuellement incomparable avec le reste en termes de combo moyen/attractivité.

Viennent ensuite OM, Nice et Rennes qui se rapprochent des 2 cités plus haut, mais n’y sont pas encore, faute de vécu et de rayonnement sur plusieurs années. L’OM c’est un peu différent, gros passé/notoriété, mais pas les mêmes moyens.

Puis le reste de la L1.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ah ben quand même, et sans renier le passé national et international de Lens, mais Lyon c’est un très gros palmarès, un demi finaliste de champion’s, un passé récent glorieux et le centre de formation le plus performant du monde! Je ne les porte vraiment pas dans mon cœur, mais c’est le plus grand club français des années 2000, l’un des plus grands des années 2010 derrière le psg 

 

ils se sont manqués cette année mais déjà, qui en France peut recruter un Lacazette ? ( a part, une fois de plus et c’est inutile de le préciser, le PSG)

lacazette est un mauvais exemple car formé au club. Puis attendons de voir aussi les départs, le manque de coupe d'europe ça peu risquer de devoir laisser partir certains gars à cause des salaires.... Ils perdent guimaraes cet hiver et surement paqueta pour le meme club d'ailleurs, à voir leur mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir aussi si Genesio compte relancer Badé ou pas sinon il sera sûrement transféré, il ne passera pas une seconde saison sur le banc. Du côté des supporters rennais il y en a pas mal qui aimeraient nous prendre Danso, qu'ils continuent d'espérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manico a dit :

A voir aussi si Genesio compte relancer Badé ou pas sinon il sera sûrement transféré, il ne passera pas une seconde saison sur le banc. Du côté des supporters rennais il y en a pas mal qui aimeraient nous prendre Danso, qu'ils continuent d'espérer.

 

On récupère Badé et on garde Danso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Badé +10M contre Danso...

Et l'année prochaine on refait l'inverse 😂 Le stade Rennais c'est un peu nos droits TV perso

Blague à part, j'aime beaucoup Badé. J'espère qu'il va réussir. Je doute qu'il revienne. Si Rennes décide de le vendre, ils voudront jamais nous le revendre à moitié prix. Autant lui laisser une saison de plus pour faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, tibocm1 a dit :

Blague à part, j'aime beaucoup Badé. J'espère qu'il va réussir. Je doute qu'il revienne. Si Rennes décide de le vendre, ils voudront jamais nous le revendre à moitié prix. Autant lui laisser une saison de plus pour faire mieux.

On en a en surtout pas besoin de Badé actuellement. Il a pas le profil à jouer ailleurs que dans l’axe, ou on a déjà Danso et Wooh en Back-up!

Je lui souhaite de réussir à Rennes ou ailleurs cependant, il a du talent!

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, david79 a dit :

Je préfère voir Danzo que Badé en défense. Danzo a un côté attachant alors que Badé paraît plutôt nonchalant sur le terrain.

Badé a une mentalité de merde, ça se voit dans son attitude. J'étais content de son départ, surtout à ce prix là ! 

Danso j'aime beaucoup. Un patron. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Lacazette, Lyon espère recruter Tolisso, il ne manque plus que Umtiti, Gonalon et Grenier, où comment faire du neuf avec du vieux. 

Je plaisante avec ça, mais je ne suis pas contre le principe de récupérer un ancien du centre de formation, la direction connaît la mentalité et le sérieux du bonhomme, ça permet "normalement" de ne pas se tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, massif a dit :

Badé a une mentalité de merde, ça se voit dans son attitude. J'étais content de son départ, surtout à ce prix là ! 

Danso j'aime beaucoup. Un patron. 

Une mentalité de merde ??😳

Franchement, à part si tu le connais en vrai et/ou que tu sais des choses que l'on ne sait pas, je ne vois vraiment pas comment on peut en déduire ça!

Le mec n'a jamais eu un geste ou un mot tendancieux, que ce soit à Lens ou à Rennes. Il a toujours été clair dans ses propos, plutôt cohérent et même plutôt sympathique, souriant.

Oui il parait nonchalant, mais ça c'est son style de jeu, ça n'en fait pas une attitude de merde. Comme Banza par exemple et plein d'autres joueurs.

Je préfère également Danso dans l'ensemble, mais franchement voir que Badé est passé de "monstre en devenir", notre "star" de la saison passée, à "moins que rien" depuis son départ et car il n'a pas 'encore) réussi à Rennes, ça me tue un peu.

(Je ne sais pas ce que toi particulièrement tu en disais quand il était à Lens, mais ce point c'est un peu général par rapport à ce que lis sur lui sur twitter et autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CoeurO a dit :

Après Lacazette, Lyon espère recruter Tolisso, il ne manque plus que Umtiti, Gonalon et Grenier, où comment faire du neuf avec du vieux. 

Je plaisante avec ça, mais je ne suis pas contre le principe de récupérer un ancien du centre de formation, la direction connaît la mentalité et le sérieux du bonhomme, ça permet "normalement" de ne pas se tromper. 

Perso ça me fait toujours un peu peur ce type de recrutement. Ca fait un peu fin de cycle et sans idée.

Après, oui, Lacazette est toujours à un très bon niveau, Tolisso aussi, mais je sens la vraie fausse bonne idée. Surtout avec de tels salaires.

Je ne saurais l'expliquer, mais les retours ça ne marche que rarement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, karldu91 a dit :

Une mentalité de merde ??😳

Franchement, à part si tu le connais en vrai et/ou que tu sais des choses que l'on ne sait pas, je ne vois vraiment pas comment on peut en déduire ça!

Le mec n'a jamais eu un geste ou un mot tendancieux, que ce soit à Lens ou à Rennes. Il a toujours été clair dans ses propos, plutôt cohérent et même plutôt sympathique, souriant.

Oui il parait nonchalant, mais ça c'est son style de jeu, ça n'en fait pas une attitude de merde. Comme Banza par exemple et plein d'autres joueurs.

Je préfère également Danso dans l'ensemble, mais franchement voir que Badé est passé de "monstre en devenir", notre "star" de la saison passée, à "moins que rien" depuis son départ et car il n'a pas 'encore) réussi à Rennes, ça me tue un peu.

(Je ne sais pas ce que toi particulièrement tu en disais quand il était à Lens, mais ce point c'est un peu général par rapport à ce que lis sur lui sur twitter et autre).

Oui pareil, j'ai vu les vidéos de son arrivée à Rennes, ou celle quand il était à lens et ouvrait les portes de chez lui, il ne m'a jamais paru arrogant ou irrespectueux mais au contraire assez pro et posé pour son âge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Amaury a dit :

Puis quand votre ex-coéquipier envoie des maillots à vos anciens partenaires, j'ai envie de dire qu'on a connu pire niveau mentalité.

J'allais le dire. Leca avait d'ailleurs alors souligné qu'il avait une super mentalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...