Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 27 minutes, dede62137 a dit :

Pogba qui va annoncer son choix de club dans un documentaire. La jurisprudence griezmann ne l'a pas interpellé ? Quel egocentrisme, ça me fait gerber 

Pour un mec qui a déjà été officiellement annoncé partant par son club et qui est libre de tout contrat, ça ne me choque pas plus que ça. Ca ne m'intéresse pas non plus comme documentaire cela dit 😅.

Griezmann qui était sous contrat, ça ça me dérangeait en revanche car je trouvais cela irrespectueux pour son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Pour un mec qui a déjà été officiellement annoncé partant par son club et qui est libre de tout contrat, ça ne me choque pas plus que ça. Ca ne m'intéresse pas non plus comme documentaire cela dit 😅.

Griezmann qui était sous contrat, ça ça me dérangeait en revanche car je trouvais cela irrespectueux pour son club.

Ouais d'ailleurs les supporters de l'atlético l'ont pas oublié ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Bonne recrue pour Lorient. 

Mouais toujours pareil à voir, les mecs venant de L2 faut prouver en L1. On avait dit aussi super coup pour machado quand on l'a signé, il a été moyen une grande partie de la saison au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est rare que des mecs de L2 aient directement le niveau L1, malgré tout il y a un temps d'adaptation logique car le niveau monte + changement de club ce qui est arrivé à machado peut arriver à gideon tout autant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Bon un concurrent en moins dans le dossier Kalimuendo car Lacazette + Dembele + KTE + Kadeweare. Ça fait trop de concurrence lol

Toute façon lyon joue pas l'europe donc en soit c'était pas une progression pour Kali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dans ton sens pour une grande partie des joueurs des autres clubs de L1 , mais pour le coup kali connait bien le groupe ici et sur cette saison qui arrive lyon hormis le salaire n'a sportivement rien de plus attirant pour sa propre progression. Je le vois plus partir dans un club jouant la coupe d'europe ce qui n'est pas le cas des lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, CoeurO a dit :

Je me permets de rectifier, car une nouvelle ère est en marche :

Même sans europe, lyon "est pour l'instant encore" plus attractif que nous. 

mouais par ce qu'ils proposent de plus gros salaires,. hormis ça, l'an prochain je ne vois pas ce qui ferait de lyon plus attractif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...