jean claude dusse Posté(e) le 31 janvier 2022 Share Posté(e) le 31 janvier 2022 Le 30/01/2022 à 13:06, West'ier a dit : Saint-Etienne qui a préféré prendre Crivelli plutôt que Diego Costa... Crivelli c'est 2 buts et 1 PD en 48 matchs en Turquie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2022 Share Posté(e) le 31 janvier 2022 Brighton, probablement l’un des mes clubs préférés en PL. j’aime bien ce qu’ils font niveau recrutement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 31 janvier 2022 Share Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Brighton, probablement l’un des mes clubs préférés en PL. j’aime bien ce qu’ils font niveau recrutement. Je suis d’accord, ils font des jolies coups, notamment sur des jeunes qu’ils prêtent ensuite en Belgique. Apres, Undav, c’était facile, ce sont les mêmes propriétaires à l’USG que Brighton. Jattends aussi de voir ce que ça donnera plus haut. Il fait une saison incroyable, mais à voir s’il va confirmer. D’autant plus qu’en quittant la Belgique, ça arrive régulièrement que les joueurs ne passent pas le pallier supérieur, alors en premier league… a voir. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2022 Share Posté(e) le 31 janvier 2022 D’accord avec toi. Sinon visiblement aucun gardien ne veut signer à Lorient, ils devraient se retourner avec Dreyer, numéro 1. Quelle gestion catastrophique. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 31 janvier 2022 Share Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a une heure, jean claude dusse a dit : Crivelli c'est 2 buts et 1 PD en 48 matchs en Turquie ? 16 buts et 7 PD en 102 matchs tu veux dire.... (comprenant une 1ere saison plutôt réussi avec 11 buts, 2 PD en 30 matchs en 2019/20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 31 janvier 2022 Share Posté(e) le 31 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 janvier 2022 Share Posté(e) le 31 janvier 2022 Le voilà donc le remplaçant de Faivre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2022 Share Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 59 minutes, manico a dit : Le voilà donc le remplaçant de Faivre : Tú es supporteur de Brest, tu chiales. C’est un peu une blague. C’est comme si on remplaçait Fofana par un mec qui est gratuit et qui n’a jamais vraiment joué en Europe. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 février 2022 Share Posté(e) le 1 février 2022 Ils font revenir Ndombele, là ils veulent reprendre Lacazette. Si ça continue ils vont aller rechercher Florian Maurice et Pascal Olmeta https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-l-ol-espere-un-retour-de-lacazette-en-juin/1314427 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 février 2022 Share Posté(e) le 1 février 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Brest-explose-sur-les-reseaux-sociaux-avec-l-arrivee-de-youcef-belaili/1314504 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 février 2022 Share Posté(e) le 1 février 2022 Je pense qu'ils auraient fait bien plus en recrutant un mec de la TV réalité..x10 facile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 février 2022 Share Posté(e) le 1 février 2022 Pour ceux que ça intéresse, le bilan de tous les transferts du mercato hivernal pour chaque club de L1 : https://www.ligue1.fr/transferts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 Le 31/01/2022 à 20:29, CoeurO a dit : 16 buts et 7 PD en 102 matchs tu veux dire.... (comprenant une 1ere saison plutôt réussi avec 11 buts, 2 PD en 30 matchs en 2019/20) Sa première saison (2019-2020)en Turquie est pas mal, depuis c'est catastrophique. Le dernier but de Crivelli remonte au 13 décembre 2020, c'était avec Istanbul Basaksehir contre Gaziantep Bref je le préfère chez les verts que chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit : Sa première saison (2019-2020)en Turquie est pas mal, depuis c'est catastrophique. Le dernier but de Crivelli remonte au 13 décembre 2020, c'était avec Istanbul Basaksehir contre Gaziantep Bref je le préfère chez les verts que chez nous Oui tout à fait, à une époque j'aurais dis pourquoi pas, mais depuis il n'a plus le même rendement, et nous ne sommes plus compatible (ambition et performance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Belle pioche pour eux. J'espère qu'il aura beaucoup de temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Le stéphanois Arnaud nordin se dirigerait vers Montpellier la saison prochaine: https://madeinpaillade.ouest-france.fr/mercato-mhsc/article-mercato-arnaud-nordin-se-rapproche-a-grand-pas-du-mhsc-375216.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 11 minutes, manico a dit : Le stéphanois Arnaud nordin se dirigerait vers Montpellier la saison prochaine: https://madeinpaillade.ouest-france.fr/mercato-mhsc/article-mercato-arnaud-nordin-se-rapproche-a-grand-pas-du-mhsc-375216.html Oui, Amazon l'avait annoncé ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 https://www.footmercato.net/a4749057157723108027-lol-a-supervise-la-sensation-jackson-muleka-irresistible-en-super-lig Vous vous souvenez quand on s'était positionné dessus à l'époque Montanier ? Après un passage difficile en belgique, il revit en Turquie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 39 minutes, Amaury a dit : https://www.footmercato.net/a4749057157723108027-lol-a-supervise-la-sensation-jackson-muleka-irresistible-en-super-lig Vous vous souvenez quand on s'était positionné dessus à l'époque Montanier ? Après un passage difficile en belgique, il revit en Turquie. Je ne suis pas sur que c'était l'époque Montanier, c'était déjà JO il me semble. Muleka possède une option d'achat avec Kasimpasa (il appartient toujours au standard de Liège), je ne sais toujours pas trop quoi penser de ce joueur, c'est comme Angel Gomes le milieu de Lille, qui m'avait impressionné lors de son prêt à Boavista la saison dernière, et cette saison bah bof (en même temps il joue assez peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 11 minutes, CoeurO a dit : Je ne suis pas sur que c'était l'époque Montanier, c'était déjà JO il me semble. Muleka possède une option d'achat avec Kasimpasa (il appartient toujours au standard de Liège), je ne sais toujours pas trop quoi penser de ce joueur, c'est comme Angel Gomes le milieu de Lille, qui m'avait impressionné lors de son prêt à Boavista la saison dernière, et cette saison bah bof (en même temps il joue assez peu). Oui, je ne l'ai pas vu jouer pour me faire un avis. Il doit avoir des qualités mais est ce qu'il a cette capacité à franchir ce palier, j'en suis moins sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 Paraît que l'on avait proposé que 3 000 € de salaire selon Nabil Djellit (ce qui est illégal lol ) vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 Pour moi, réussir en Turquie, ça veut absolument rien dire malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 On en parlait récemment sur le forum mais Sanches à Milan, ça semble proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 mai 2022 Share Posté(e) le 5 mai 2022 Recruter un mec qui joue 1 match sur 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés