Aller au contenu

Rumeurs et transferts

Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Lmarco a dit :

Il signe surtout parce que Troyes lui propose un contrat de 4 ans (!), inespéré vu son parcours et son profil certes polyvalent mais tout de même limité. C'est une belle recrue sur le plan de la mentalité mais il faut bien avouer que dans une équipe joueuse comme celle de Batlles et au regard du mercato de Troyes, ce n'est pas très rassurant pour eux.

Pour le moment ils ont simplement levé l'option d'achat du jeune Kouamé (prêté par Lille l'an passé) et se font prêté Kaboré par Man City (32 matchs pro, tous en Belgique), avec les fins de prêt de Bozok, Pintor et Gory. Jessy Moulin devrait signer comme n°2 dans les buts derrière Gallon mais cet effectif manque quand même cruellement d'expérience de la L1. D'ailleurs Battles annonçait vouloir 8 à 10 recrues vu l'effectif mais si la plupart sont encore en phase de découverte du monde pro, ce fera un beau candidat à la descente.

Honnêtement une équipe joueuse de battles, c'est un mythe pour troyes... Je les ai vu relativement souvent, c'est poussif. Si on compare avec un Clermont par exemple, ça n'a rien à voir. 

Je ne sais pas ce que ça va donner en L1, mais s'ils sont sur la même ligne vous verrez par vous même, c'est vraiment pas un football chatoyant. 

On comprend désormais pourquoi Bade a voulu y aller. Rennes a beaucoup d’argent, des ambitions et le recrutement est solide. Ils ont aussi fait une offre de 18 millions pour Edson Alvarez, mexicain de l’Ajax. Offre refusée. 

Prenant en compte Bade, Sulemana et l’offre pour Cajuste/Alvarez, on serait presque sûr un investissement de 60 millions d’euros avec les bonus inclus.

On avait déjà dit ça l'An dernier pour les 2, Nice s'est planté, y compris en Europa League, Rennes à un degrés moindre en L1 et C1 mais loin du top 4 finalement. 

On verra bien.. Mais difficile de penser qu'ils se foireront tous 2 deux années de suite et que Lens réitérera ce qui était un exploit. 

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

On avait déjà dit ça l'An dernier pour les 2, Nice s'est planté, y compris en Europa League, Rennes à un degrés moindre en L1 et C1 mais loin du top 4 finalement. 

On verra bien.. Mais difficile de penser qu'ils se foireront tous 2 deux années de suite et que Lens réitérera ce qui était un exploit. 

Je pense surtout que Rennes va être très bon cette année...

Je m'attends à voir Nice 5-6 ème mais Rennes plutôt 3-4 ème ,!

Il y a 12 heures, tibocm1 a dit :

On comprend désormais pourquoi Bade a voulu y aller. Rennes a beaucoup d’argent, des ambitions et le recrutement est solide. Ils ont aussi fait une offre de 18 millions pour Edson Alvarez, mexicain de l’Ajax. Offre refusée. 

Prenant en compte Bade, Sulemana et l’offre pour Cajuste/Alvarez, on serait presque sûr un investissement de 60 millions d’euros avec les bonus inclus.

En même temps quand t'a un mec propriétaire qui pèse 35 Milliards d'euros c'est un petit bonus pour Rennes......

Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit :

Mais c'est vrai que Paris Monaco Lyon Marseille Rennes et Nice semblent être au dessus...

La chance d'être européen ne se représentera sûrement pas pour un club comme nous !

Pas complètement faux mais je pense qu'il  ne faut pas oublier la démonstration de Haise de l'année dernière : un collectif bien construit peut concurrencer une somme d'individualités au talent superieur.

Sur le papier, Gameiro est une belle recrue pour Strasbourg qui ne semble pas être en mesure de mettre beaucoup d’argent sur des joueurs de toutes les façons. Cependant, il faut voir ce qui lui reste sous le pied à Gameiro. L’an dernier, il a joué 24 matchs pour 4 buts. 

Est-ce qu’il sera capable de passer à travers les blessures et d’offrir 8-10 buts aux strasbourgeois? Je demande à voir.