Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Exact, euro ou pas c'est pas nouveau qu'il est en fin de contrat et surtout qu'il est intéressé par le real. S'il prolonge à paris, je crois qu'il a bien compris (et nasser l'a rappelle assez récemment qu'il ne vendra jamais mbappe et qu'il ne partira jamais) qu'il ne pourra jamais partir. Neymar quand il voulait se barrer il y a 2 ans en forçant, ça n'a pas marché. Donc au final, le seul moyen c'est de partir libre. Mais on va en entendre parler toute la saison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout les décla de Nasser

"Kylian restera à Paris"
"Jamais je ne vendrais Kylian"

Bah il ne le vendra pas il se garde l'option de partir libre. S'il signe un contrat c'est trois ou quatre ans et je ne le vois pas rester aussi longtemps à Paris. A partir de là sa seule option c'est d'avoir les cartes en mains et de partir libre.

Après Nasser c'est peut-être que de la comm' ...

Mbappé ne progresse plus et avec Neymar il n'a pas le bon exemple (que Messi ou CR7 ont eu en étant jeunes vu qu'il se compare à eux même s'il est trèèèèèès loin et ne sera jamais à leur niveau). Il aurait du quitter le PSG il y a un ou deux ans je pense. Mais qui pour payer une somme folle ?

Plus le temps passe plus on se rend compte qu'il a la vitesse mais beaucoup de lacunes à côté. Et la vitesse avec le temps qui passe on sait ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense qu'il est conscient de ça, paris le libèrera jamais même s'ils lui disent qu'ils accepteront de le vendre quand il voudra et je crois qu'il commence à comprendre aussi qu'il doit quitter la L1 (ça se trouve il ira pas au real mais liverpool par exemple) pour s'améliorer car comme tu dis la vitesse avec le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dede62137 a dit :

Pourquoi ? Je comprends qu'il ait envie de partir vu la loose perpétuelle du psg. Mais là on va tout amplifier à cause de l'euro. 

Je dis que c'est un sketch, parce que cela fait des mois que ça traine, monsieur réfléchit, monsieur pose ses conditions, gna gna gna ... Et le psg qui fait des courbettes ...

Leonardo n'était pas là pour redorer le blason de l'institution ? Mai là, MBappe, cela fait des mois qui lui récure le syphon à l'institution PSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo redorer le blason ?... quand on voit son comportement on se demande comment quelqu'un au club a pu se dire un truc pareil. Le mec, à part ramener la moitié de la série a à paris il a pas fait grand chose... Mbappé c'est sûr qu'il va partir, je vois pas ce qui peut le convaincre de rester, il a porté l'équipe à lui tout seul cette saison... Le psg doit lui faire des courbettes parce que y a  d'autre clubs qui doivent être entrain de le faire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MattGrinin a dit :

Je dis que c'est un sketch, parce que cela fait des mois que ça traine, monsieur réfléchit, monsieur pose ses conditions, gna gna gna ... Et le psg qui fait des courbettes ...

Leonardo n'était pas là pour redorer le blason de l'institution ? Mai là, MBappe, cela fait des mois qui lui récure le syphon à l'institution PSG !

sauf que dans ce cas les tords sont partagés, ça se trouve le psg sait depuis longtemps qu'il veut pas prolonger mais à l'espoir de le convaincre de l'inverse.  Et ça c'est pas la faute de Mbappe. Et le vendre ça serait pour eux un aveux de faiblesse du projet qu'une de leur deux stars soit transférés (ils avaient déjà réussis à bloquer neymar).

Maintenant, il n'y a que paris et mbappe qui connaissent l'histoire, si mbappe leur fait jouer les girouettes ou s'il est clair sur ses intentions. Et ça là semble être le cas vu cette rumeur, donc à eux de le transférer pour récupérer de l'argent, ou prendre le risque d'essayer de le convaincre pendant la saison et le voir partir libre ensuite. Mais sur ce cas précis, c'est pas chier sur l'institution si le mec est clair, c'est paris qui prend se risque. 

Et honnêtement l'institution psg, vu comment neymar leur a chié dessus depuis son arrivée, comment ibra l'a fait, mais faut pas contrarier les stars alors il n'y a pas grand chose à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...