Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

L’équipe sur le papier: 

Dona, Hakimi, Ramos, Marquinho, Kimpembe, Bernât, Wijnaldum, Pogba, Verrati, Mbappé, Neymar. 
 

En imaginant un 352. On sait aussi qu’ils veulent Hernández en arrière gauche. 
 

Si Pogba et Hernandez arrivent vraiment. C’est probablement la plus grosse équipe que j’ai jamais vu sur le papier. 

Pour cette saison, je préfère Navas à Donnaruma. Mais effectivement, quelle équipe!

Si ça prend, ca peut vraiment être magnifique, car ce sont que des joueurs de ballons et ca peut en plus vraiment être très beau comme jeu en 3-5-2, avec enfin des joueurs en corrélation avec le système (Hakimi & Bernat par exemple).

En espérant qu'il n'y ait pas de guerre d'Ego!

Le milieu Verrati-Wijnaldum-Pogba ? 3 Joueurs que j'adore voir jouer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

L’équipe sur le papier: 

Dona, Hakimi, Ramos, Marquinho, Kimpembe, Bernât, Wijnaldum, Pogba, Verrati, Mbappé, Neymar. 
 

En imaginant un 352. On sait aussi qu’ils veulent Hernández en arrière gauche. 
 

Si Pogba et Hernandez arrivent vraiment. C’est probablement la plus grosse équipe que j’ai jamais vu sur le papier. 

parisienne ou globalement ? Theo déjà il jouera devant bernat. 

Ethan cite le real galactique sur le papier mais le barça version etoo messi henry xavi iniesta yaya touré alves puyol pique ça envoi sévère aussi. Puis celui avec neymar suarez messi en plus des xavi iniesta busquets ter stegen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

Pour cette saison, je préfère Navas à Donnaruma. Mais effectivement, quelle équipe!

Si ça prend, ca peut vraiment être magnifique, car ce sont que des joueurs de ballons et ca peut en plus vraiment être très beau comme jeu en 3-5-2, avec enfin des joueurs en corrélation avec le système (Hakimi & Bernat par exemple).

En espérant qu'il n'y ait pas de guerre d'Ego!

Le milieu Verrati-Wijnaldum-Pogba ? 3 Joueurs que j'adore voir jouer

 

ça manque d'un milieu défensif quand meme ? Puis surtout d'un vrai 9 (bien qu'ils comptent sur mbappe pour marquer mais face à une défense regroupée ça manque d'un pur 9). Enfin on sait tous que le problème de paris c'est le physique, arriveront ils à avoir ramos neymar verratti sur le terrain au meme moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, eagle a dit :

ça manque d'un milieu défensif quand meme ? Puis surtout d'un vrai 9 (bien qu'ils comptent sur mbappe pour marquer mais face à une défense regroupée ça manque d'un pur 9). Enfin on sait tous que le problème de paris c'est le physique, arriveront ils à avoir ramos neymar verratti sur le terrain au meme moment. 

Je suis d’accord sur 2 points:

- Le physique évidemment! D’autant plus que sur certains postes, les remplaçants sont vraiment moins bons. Offensivement notamment. Les joueurs qui font les diff sont vraiment fragiles: Neymar et Verratti surtout

-  Le pur 9. Ce n’est à mon sens pas indispensable dans le 11 de départ, mais il en faut 1 dans le groupe, pour les matchs galères. Icardi ça ne marche pas. A leur place, j’aurais pris Giroud … 

En revanche, comme 6, ils ont Gueye et Paredes (en 6-8 hybride) & Danilo sur le banc. Ça peut faire le taff. Pogba et Wijnaldum c’est hyper complet. Pour moi c’est suffisant, surtout avec un milieu à 3 (5 avec les pistons).

Même si j’aurais préféré un Kanté plutôt que Wijnaldum évidemment ☺️

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un vrai 9 ne peut pas s'imposer avec Neymar et Mbappé. On a vu la magnifique entente avec Cavani et Icardi...on a voulu les faire passer pour des boulets, alors que ce sont 2 super 9.

Ces 2 joueurs veulent trop tirer la couverture à eux pour qu'un vrai 9 soit vraiment efficace. Un vrai 9 est le gars sensé scorer le plus dans son équipe, et je ne crois pas un instant qu'un Mbappé accepte de n'être que le seconde meilleur buteur du club.

On l'a bien vu contre la Suisse à l'Euro, en fin de match, il voulait absolument marquer son but, être le "sauveur" de la France. Il a une histoire en tête, un storytelling le mettant en avant, et on a vu les conséquences sur son entente avec les 9 qu'on lui a mis en club comme en EDF.

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Je suis d’accord sur 2 points:

- Le physique évidemment! D’autant plus que sur certains postes, les remplaçants sont vraiment moins bons. Offensivement notamment. Les joueurs qui font les diff sont vraiment fragiles: Neymar et Verratti surtout

-  Le pur 9. Ce n’est à mon sens pas indispensable dans le 11 de départ, mais il en faut 1 dans le groupe, pour les matchs galères. Icardi ça ne marche pas. A leur place, j’aurais pris Giroud … 

En revanche, comme 6, ils ont Gueye et Paredes (en 6-8 hybride) & Danilo sur le banc. Ça peut faire le taff. Pogba et Wijnaldum c’est hyper complet. Pour moi c’est suffisant, surtout avec un milieu à 3 (5 avec les pistons).

Même si j’aurais préféré un Kanté plutôt que Wijnaldum évidemment ☺️

mais le psg a l'équipe pour la possession donc en face il y aura souvent bloc bas et sans vrai 9 ça reposera donc sur mbappe et sa vitesse qui peut etre contrôlé et les coups de génie de neymar, mais l'un comme l'autre mine de rien squatte peu la surface. Pour moi c'est un déséquilibre clairement.

Par contre en contre attaque entre hakimi theo mbappe neymar ça sera des fusées.

 

Le 6 ils ont gueye et danilo mais c'est sur le banc, parades il est bidon en 6. Dans le 11 type il n'y a pas de 6 et à partir de là va vraiment pas falloir perdre une balle au milieu. Wijnaldum on verra hein, il débute bien l'euro puis est transparent ensuite, à liverpool sa dernière saison est moyenne. Alors en L1 le talent global ne genre pas, en LDC contre un autre gros on verra si wijnaldum ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, vince a dit :

Du mal à croire que Kali ait du temps de jeu!!

peut être des miettes dans des matchs de seconde zone….

Sa progression va en pâtir!!

Tout dépendra des départs puisque le PSG cherche à vendre des joueurs offensifs (notamment Sarabia et Rafinha, mais ce pourrait être Icardi aussi) et ils perdent Kean pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, Mamadou Sakho c'est 4 matchs l'an dernier et Kevin Gameiro, c'est une vraie saison l'an dernier mais seulement 4 buts (et 6 la saison précédente en championnat).

Moussa Sissoko, il lui reste du rythme par contre.

Y'a des retours, mais c'est un peu des retours de produits périmés si j'ose dire.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko pour la ligue 1, c’est une très belle recrue. Il va encadrer Thuram et les autres jeunes. Sakho et Gameiro, ça dépendra beaucoup de l’état de forme des joueurs en questions. Quoi qu’il en soit, quand on prend en compte que la majorité des clubs français ont pas d’argent, ça reste de belles recrues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone, Tottenham, Liverpool aimeraient s'offrir les talents de Renato Sanches, cependant, le Bayern Munich aurait une longueur d'avance sur le dossier.

En effet, Renato Sanches a évolué 3 saisons au Bayern Munich avant de rejoindre le LOSC, en 2019, pour se relancer après des performances moyennes en Bavière. Vendu pour la somme de 20M€, le Bayern a souhaité insérer une clause de rachat de 30M€ dans le contrat de ce dernier, d'après Sport Italia, le club Allemand songerait à l'activer.

Dans ce cas, Lille ne parviendrait pas à faire monter les enchères, c'est ballot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...