Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Oui Rennes espère certainement 50, 60 M€, toutefois demander le double n'apporte aucune crédibilité à leur requête, on a vraiment l'impression d'avoir affaire à des marchands de tapis, il ne faut pas oublier qu'il ne lui reste qu'une année de contrat, alors réussir à récupérer les 50 ou 60 serait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais si tu démarres à 50 , paris en proposera bien moins encore. Et meme si rennes est pas en position de force, paris prendra t'il le risque d'attendre que camavinga soit libre et donc qui recevra aussi des offres de toute l'europe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ils disent qu'ils veulent pas le vendre et tu paye le prix pour son age / potentiel. C'est un message pour dire que si paris, qui a les moyens, faudra mettre le paquet. Et dans le mémé temps tu lâches gentiment la bombe pour que toute l'europe et donc de potentiels concurrents soient au courant et donc provoquer des enchères.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG serait sur Donnarumma...j'en étais SÛR que ça aller arrivait ça..mdr

Les gars sont tellement gourmands, ils veulent tout, alors qu'ils ont un top 5 mondial, Navas a un Donnarumma dans chaque gant.

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, eagle a dit :

Certes mais une vente de Ter Stegen pour une arrivée gratuite ça leur donnerais de l'argent...J'ai peur que ce soit l'option envisagée.

Raiola demandait 20m€ de commission au Milan. Donc Donnarumma sera tout sauf gratuit. 

Ter Stegen, en plus de ses sorties aériennes, a toujours eu du mal à être décisif dans des gros matchs de ligue des champions où le Barca coulait mentalement. Mais les 8 buts contre le Bayern, ça l'a vraiment fracassé au niveau psychologique. 

Il doit se remettre en question, mais le Barca doit aussi l'aider en mettant une véritable défense devant lui. C'est pas avec un Roberto qui n'a sa place au Barca que grâce à son statut de masian et son but contre le PSG, un Piqué ultra fini, un Lenglet qui n'a pas le niveau non plus, un Alba au mental de puceau, qu'il arrivera à retrouver sa sérénité... À sa place, avec une telle défense devant moi, je passerais aussi mon temps à flipper. 

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

Comment peuvent-ils ne serait-ce qu'envisager changer Ter Stegen, surtout pour Donnarumma.

Laporta et Raiola ont de bonnes relations et ce dernier est aussi l'agent d'haaland. C'est au moins par politesse que laporta ne refuse pas de suite, enfin j'espère parce que ça se trouve il va vendre Mats pour combler le déficit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...