Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Adjo a dit :

Montpellier annonce déjà 2 recrues, dont Léo Leroy, que j'ai trouvé intéressant dans le profil quand je l'ai vu jouer. 

 

Il s'agit du défenseur central de Flamengo, Matheus Thuler (22 ans), annoncé tout proche dès février  et du milieu de Châteauroux, Léo Leroy (21 ans), fils de Jérôme Leroy. "Leroy, cela fait déjà un petit moment que c'est fait. Pour Matheus Thuler, il ne manque que les papiers", a confié Nicollin. 

Selon O Dia, Thuler fera l'objet d'un prêt payant de 200 000 euros, son option d'achat sera finalement de 1,5 million d'euros. Leroy, lui, arrivera libre.

Ca parait vraiment pas cher pour un joueur de 22 ans, titulaire à Flamengo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 59 minutes, tibocm1 a dit :

Choix surprenant, il semble avoir fait une saison catastrophique. J’imagine que c’est pour y aller comme doublure. 

Je pense. Il est libre en plus il me semble, Lyon ne prends pas de gros risque du coup. Il arrive à moindre coup et il peut rendre service dans un club avec un gros calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Je ne sais pas qui va le remplacer à Lille mais ils risquent de perdre au change. Lui + Galtier, ça peut faire mal.

En effet, je ne sais pas ce que ça va donner l'année prochaine mais ça va être dur de se renouveler, je suis curieux de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

Pour seulement 15 millions, c'est donné.

Il n'a plus qu'une année de contrat et il n'aurait pas prolongé, donc il ne faut pas comparer avec des gardiens aux contrats longue durée à racheter. Il est possible que cela comprenne aussi un %age sur une future vente. Malgré tout, il devrait intégrer le top 20 des gardiens les plus chers de l'histoire (autour de la 15e position d'Oblak à l'Atletico en 2014, devant Handanovic de l'Udinese à l'Inter, Petr Cech de Rennes à Arsenal ou Cillessen de l'Ajax au Barça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, MattGrinin a dit :

ça va être sympa le LOSC en LDC la saison prochaine  ?

Après c'est un secret par personne, G. Lopez a été mis dehors car ils ont un retard sur la dette de 125M à rembourser. Donc oui ça va vendre à fond. Encore une année de perdue pour un club FR en LDC malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattGrinin a dit :

ça va être sympa le LOSC en LDC la saison prochaine  ?

Ouais, ça va être difficile pour eux...

Entre la dette à éponger, les départs actés et surtout, le fait que Campos et son réseau ne soit plus présent. Et le pire, c'est que les clubs sont au courant des difficultés financières du club, ils ne vendront pas aussi bien que les dernières années.

Et s'ils ne vendent pas, ils ne pourront pas recruter... Ce qui va être intéressant, c'est le choix de Galtier. Il en dira long sur le projet lillois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lucio a dit :

 Il en dira long sur le projet lillois...

Pas nécessairement. Il est champion, il a fait 3 ou 4 saisons, donc il peut estimer avoir faut le tour de la question, estimant qu'il ne pourra pas faire mieux et que Paris devrait finir par retrouver sa suprématie. Découvrir la  C1? Il l'a jouée la saison dernière et a vu que la marche était trop haute. 

C'est un mec de projets et challenges et on peut penser qu'il a validé le challenge lillois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Adjo a dit :

Pas nécessairement. Il est champion, il a fait 3 ou 4 saisons, donc il peut estimer avoir faut le tour de la question, estimant qu'il ne pourra pas faire mieux et que Paris devrait finir par retrouver sa suprématie. Découvrir la  C1? Il l'a jouée la saison dernière et a vu que la marche était trop haute. 

C'est un mec de projets et challenges et on peut penser qu'il a validé le challenge lillois. 

Je te rejoins sur le côté, il a fait le tour de la question à Lille. Ce titre valide une gestion parfaite entre le terrain et la direction. Malheureusement, la direction n'est plus la même.

Après, j'ai du mal à croire que son départ, s'il se précise, n'est pas lié aussi au manque de garanties du côté des finances du LOSC.

Hier, sur RMC, il a évoqué Lopez et Campos en leur attribuant une grande importance dans le succès de Lille avec un recrutement et une équipe bâtie pour gagner. Quand il y a quelques semaines, Letang dit qu'il va se reconcentrer sur le centre de formation et que le club va devoir revoir sa stratégie de recrutement, je me dis que Galtier n'a pas envie de repartir dans un cycle avec moins d'argent mais de grosses compétitions à jouer.

Après, il restera peut être à Lille mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...