Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

23 minutes ago, Adjo said:

Apparemment l'Argentin se vend bien aussi ?

 

 

Elu joueur de la saison en Championship, l'ailier Emiliano Buendia (24 ans) va quitter Norwich cet été. Arsenal était très intéressé par sa venue, mais c'est finalement Aston Villa qui va rafler la mise.

Selon Sky Sports, les Villans ont surenchéri sur la proposition des Gunners pour boucler un transfert à 38,5 millions d'euros. Un montant qui pourrait atteindre 46,5 M€ avec des bonus. Il s'agit d'une vente record pour les Canaries.

Auteur d'une saison exceptionnelle en D2 anglaise, l'Argentin a inscrit 15 buts et délivré 17 passes décisives en 39 matchs

46.5M€...:18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ethan a dit :

Pour moi, les brésiliens sont LARGEMENT surévalués, de l'ordre de 100%.

Quand tu mets 25M€ (plus bonus..) sur le potentiel d'un joueur, tu espères qu'il explose, et faire une belle plus value.

Sur les dizaines de brésiliens (sur)payés 15-20-25M€ (voir plus) ces dernières années, combien ont réellement explosé?

C'est peut-être l'apéro prolongé qui tape, mais je n'en trouve même pas un. Gabriel Jésus..bof..Vinicius? bof (45M€ quand même..)Arthur? pas mieux...
 

Franchement, 25M€, je préfère prendre 2 Seko Fofana, il n'y a pas photo..et il reste de la monnaie pour aller chercher le pain

Tellement vrai... Les exemples sont tellement nombreux ! L'OM prend un sacré risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que BUENDIA est déjà en Europe et a déjà explosé. Gerson on en sait rien du tout.

Même des joueurs qui ont explosé et confirmé se plantent derrière (JOVIC par exemple, PIATEK...)

Un transfert ça reste toujours risqué et il y a toujours une part d'inconnue.

On a eu de la réussite avec FOFANA pendant que le champion de L2 s'est totalement planté avec GRBIC.

Et ça tombe l'année prochaine GRBIC sera au top et FOFANA au fond du trou on en sait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofana, il y avait quand même 99.9% chance qu'il marche sur les milieux de L.1.

Il sortait de 4 grosses (et pas une ou une demie) saison à l'Udinese où il bougeait déjà les milieux du Calcio.

Avec lui, on payait son niveau réel, pas un potentiel ( comme Piatek et sa demie saison avant de signer à Milan par exemple)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mArT a dit :

Sauf que BUENDIA est déjà en Europe et a déjà explosé. Gerson on en sait rien du tout.

Même des joueurs qui ont explosé et confirmé se plantent derrière (JOVIC par exemple, PIATEK...)

Un transfert ça reste toujours risqué et il y a toujours une part d'inconnue.

On a eu de la réussite avec FOFANA pendant que le champion de L2 s'est totalement planté avec GRBIC.

Et ça tombe l'année prochaine GRBIC sera au top et FOFANA au fond du trou on en sait rien

Comme le dit ethan, fofana a prouvé en serie A pendant que grbic jouait en L2. C'est pas une surprise ou un coup de bol que fofana soit bon en L1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lyonniste a dit :

On parle de Ranieri au Losc.

oui c'est pas nouveau ça fait un petit dix jours maintenant

mais quand je vois que ça veut pas payer les commissions des transferts des joueurs avec lesquels ils ont été champions j'ai un peu de mal à y croire, ils vont le payer comment ?

d'ailleurs la DNCG a été ultra laxiste avec le COVID mais ça risque de faire mal à beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo récupère une commission de Raiola, obligé.

10 ans, si pas plus, qu'il avait des soucis de gardien.

Ils ont un crack dans les buts, et qu'est ce qu'il fait ce con? il lui met Donnaruma dans les pattes, qui est 2 fois moins bon, pour la modique somme de 12M€/an +10M à la signature+ 20M€ à Raiola.

Si Leonardo n'est récupère pas 2-3 d'une manière ou d'une autre, je veux bien mes les couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le recrutement pas mauvais pour une fois mais ils sont clairement obligés de surpayer pour attirer les joueurs. Pas forcément de leur faute, non plus. La ligue 1, c'est quand même moins glamour que les autres championnats. Par contre, qu'est ce que tu fais de Navas qui avait été excellent jusqu'ici?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Je ne savais pas que c'était possible en France de porter ce type de numéro ou alors c'est que je n'ai pas fait attention à ça :

 

 

Selon la LFP, ce serait impossible, on n'a pas le droit de porter des numéros "fantaisistes". Quand Milik est arrivé à Marseille, il a délaissé son numéro 99 pour le 19.

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ruka-2 a dit :

Pigeon Saint Germain...

12M LOOL 

Nasser qui déclare il y a quelques jours que tous les joueurs du monde veulent venir mais il peut pas tous les signer. Tu m'étonnes le premier mec surcoté prend 12 millions l'année. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lyonniste a dit :

Gianluigi Donnarumma surcoté ??? Jamais. Il n'est pas aussi fort que Navas mais c'est quand même un très bon gardien.

tu peux enlever le très, vu le nombre de boulettes à la main qu'il est capable de faire et son jeu au pied moyen. Etonnant pour un si bon gardien qu'il soit obligé de faire du porte à porte pour trouver un club. Et ce malgré son salaire, s'il est top 5-10 monde milan le garde, et les autres se jetteraient dessus. Mais là on parle d'un gars qui signe à 12 barres l'année pour finir prêté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eagle a dit :

tu peux enlever le très, vu le nombre de boulettes à la main qu'il est capable de faire et son jeu au pied moyen. Etonnant pour un si bon gardien qu'il soit obligé de faire du porte à porte pour trouver un club. Et ce malgré son salaire, s'il est top 5-10 monde milan le garde, et les autres se jetteraient dessus. Mais là on parle d'un gars qui signe à 12 barres l'année pour finir prêté. 

C'est clair. Pour moi il n'est pas plus fort q'un Bernardoni par exemple, qui est un bon gardien mais pas un top gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...