Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Selon toute vraisemblance, ça devrait ressembler à un mercato très animé et très coûteux pour certaines équipes malgré le fair play financier.

Le Real, le Psg, Manchester, Chelsea, le Barça et d'autres grands clubs devraient bouger assez sérieusement.

Icardi devrait quitter l'Inter.

Jovic est annoncé au Real pour 60 millions.

Hazard devrait quitter Chelsea pour le Real ? Qui d'autre ?

Cavani quittera t'il le Psg ? 

Pogba vraiment sur le départ et surtout pour quel club ? 

De ligt devrait quitter l'Ajax. Nul doute que les clubs européens sont tous dessus.

Est-ce qu'on est pas parti pour exploser le record d'argent dépensé dans un mercato ?

Même s'ils vont faire appel auprès du TAS, Chelsea est pour le moment interdit de transfert pour les deux prochains mercatos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Adjo a dit :

C'était inéluctable. Il a fait son temps à Chelsea. Il stagnait.

Par contre si Chelsea est privé de recrutement et qu'ils perdent en plus Hazard....

Concernant cette sanction je me demandais, peuvent-ils essayer de la contourner en prenant en prêt un bon joueur avec option d'achat obligatoire (un peu comme Paris avait fait avec M'Bappé) ou n'ont-ils pas le droit non plus aux prêts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Adjo a dit :

C'était inéluctable. Il a fait son temps à Chelsea. Il stagnait.

Par contre si Chelsea est privé de recrutement et qu'ils perdent en plus Hazard....

Concernant cette sanction je me demandais, peuvent-ils essayer de la contourner en prenant en prêt un bon joueur avec option d'achat obligatoire (un peu comme Paris avait fait avec M'Bappé) ou n'ont-ils pas le droit non plus aux prêts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

Concernant cette sanction je me demandais, peuvent-ils essayer de la contourner en prenant en prêt un bon joueur avec option d'achat obligatoire (un peu comme Paris avait fait avec M'Bappé) ou n'ont-ils pas le droit non plus aux prêts?

Non ils ne peuvent aucunement contourner la sanction. 

En gros c'est pas une interdiction de recrutement. Mais une interdiction d'enregistrer des nouveaux joueurs. Le Barça avait eu le coup, je crois qu'il avait acheté un joueur,  et il n'a pas joué pendant les 6 mois suivant, par ce qu'il ne pouvait pas être enregistré comme nouveau joueur. 

C'était Ardan turan ?

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Lyonniste a dit :

On parle de Génésio à Séville... et à l'OM ! :152:

Je pense honnêtement que les dirigeants de l'OM ne feraient jamais ça. Ils prendront Gabi Heinze qui aura plus de crédit auprès des supporteurs. Je n'ai rien contre Genesio qui à l'air d'être un bon mec et qui aura eu des résultats correctes mais la seule manière pour lui de se faire une réputation, c'est de réussir ailleurs qu'en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Jovic pour 65M au Real. 

Ça sent la future star ou le flop qui reste sur le banc et qui repart pour le tiers du prix? 

Je suis sceptique sur ce transfert

 

Ça va être intéressant de voir Zidane avec une flopée de jeunes joueurs à ses côtés. Mendy, militao, Vinicius, Rodrygo, Jovic, Odriozola et peut être d'autres à venir. C'est pas gagné d'avance malgré le talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 8 heures, Lmarco a dit :

Julien Laporte n'a pas joué avec Clermont hier, très proche de Lorient qui n'a pas pu avoir Abdelhamid. 

Bon choix pour Lorient que d'avoir recruté Laporte même si je pense que c'est un ton en-dessous d'Abdelhamid. Ça va être compliqué pour Clermont cette année, ils ont perdu beaucoup de bons joueurs et rien ne dit qu'ils arriveront à garder Pereira-Lage. En plus ils n'ont toujours pas de gardien numéro 1 apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Curieux de voir ce que ça va donner pour lui à Reims :

 

Citation

Transferts : Reims boucle Valon Berisha (Lazio)
Avec l'arrivée de Valon Berisha, le Stade de Reims affiche encore un peu plus ses ambitions.
 
La gestion du mercato du Stade de Reims avait déjà été louée. Après les arrivées des défenseurs belges Wout Faes et Thibault De Smet, de l'attaquant écossais Fraser Hornby, sans oublier celle de l'attaquant néerlandais Kaj Sierhuis en janvier, le club champenois a encore franchi un palier en obtenant la signature de Valon Berisha. L'international kosovar (27 ans), prêté lors de la saison écoulée à Düsseldorf par la Lazio Rome, s'est engagé pour les quatre prochaines saisons et Reims devra verser un peu moins de 5 M€ hors bonus.

Les dirigeants l'avaient annoncé depuis quelques jours, ils étaient sur la piste d'un joueur d'expérience au milieu de terrain, international, actif à la récupération mais aussi capable de se projeter pour délivrer la bonne passe ainsi que marquer. Et le profil de Berisha a fait l'unanimité : « C'était lui et personne d'autre. Le niveau et le rendement statistique qu'il affiche depuis qu'il a débuté en pro en font un prospect de premier plan en Europe », avouait Mathieu Lacour, le DG champenois, sur le site du club.

Reims travaillait sur ce dossier depuis deux ans et demi, juste avant que Bersiha rejoigne la Lazio Rome en 2018. Une signature qui doit beaucoup au travail de Pol-Édouard Caillot, le troisième enfant du président, à la tête de la performante cellule de recrutement, et qui avait réussi à instaurer un lien précieux avec le joueur grâce à des contacts quasi permanents.

C'est en rejoignant le Red Bull Salzbourg (2012-2018), avec qui il a remporté cinq titres de champion d'Autriche d'affilée et quatre Coupes nationales, que Valon Berisha, né en Norvège, s'est révélé sur la scène européenne. Son doublé face au Borussia Dortmund (2-1) lors du huitième de finale aller de Ligue Europa en mars 2018, année où son club atteint les demi-finales face à l'OM, est encore dans les mémoires. À Salzbourg, son bilan parle pour lui : plus de 200 matches, dont 46 européens, 45 buts et plus de 60 passes décisives.

Guion attendait un joueur de son profil
« Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir ce joueur d'expérience qui a manifesté un intérêt constant pour notre projet. Le fait qu'il puisse rejoindre ses coéquipiers très rapidement après quelques jours de coupure est très positif pour sa future intégration », disait encore jeudi soir Mathieu Lacour.

Le club tenait particulièrement à ficeler le dossier avant de partir lundi pour son stage au Touquet. Berisha, un profil que l'entraîneur David Guion attendait, y retrouvera son coéquipier en sélection, Arber Zeneli. Autorisé à défendre les couleurs du Kosovo la veille du premier match en compétition de la sélection, Berisha avait marqué sur penalty, le 5 septembre 2016, le premier but de l'histoire kosovare en match officiel, face à la Finlande (1-1) en qualifications de la Coupe du monde 2018.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...