manico Posté(e) le 4 août 2022 Posté(e) le 4 août 2022 Azpilicueta prolonge à Chelsea alors qu'un transfert à Barcelone était dans les tuyaux. Le Barça se pencherait du coup sur Inigo Martinez. Citer
david79 Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Onana qui part à Everton pour jouer le maintien pour 36M + bonus + % à la revente, j'ai du rater le train en marche, je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire. En même temps, j'ai pas la belle montre d'Onana, ça doit être ça 😁. C'est comme si Clermont ou Brest achetaient un milieu pour 40M. Dans le même temps, Brest recherche un 6 d'envergure pour reprendre les termes de l'Equipe pour 2M. Pas le même monde. Citer
mArT Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 il y a une heure, david79 a dit : Onana qui part à Everton pour jouer le maintien pour 36M + bonus + % à la revente, j'ai du rater le train en marche, je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire. En même temps, j'ai pas la belle montre d'Onana, ça doit être ça 😁. C'est comme si Clermont ou Brest achetaient un milieu pour 40M. Dans le même temps, Brest recherche un 6 d'envergure pour reprendre les termes de l'Equipe pour 2M. Pas le même monde. Une brute ! Il a un physique imposant mais niveau football j'ai des doutes. Après je ne l'ai pas vu assez sauf contre nous. Mais c'est pas techniquement qu'il a impressionné. Mais faut avouer qu'il a été chiant Citer
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Le 04/08/2022 à 15:43, karldu91 a dit : Même avec Bakambu, qui va couter quoi!? 4-5M€? Pour le moment ils sont à 74M€ dépensés pour 6M€ encaissés 😂 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Salernitana intéressé par 2 joueurs messins, Bronn et Kouyaté. Ils ont fait une offre de 5M€ pour Kouyaté, rejetée par le club lorrain. Ils devraient prochainement faire une nouvelle offre à hauteur de 7M€. Metz en attendrait 10M€. Sinon Kimpembe reste à Paris. Citer
manico Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 (modifié) 83M€, c'est vraiment n'importe quoi ces montants. Edit: Chelsea serait désormais prêt à mettre 100M€, de la folie. Modifié le 6 août 2022 par manico Citer
JoJo Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Le 30/07/2022 à 19:38, DamieN62 a dit : Que c'est frustrant il y a 3 minutes, manico a dit : Paris font un bon recrutement je trouve, pas des noms clinquants, mais ils feront le travail. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Quelqu’un a une idée son niveau ? Est-il encore au niveau ? Citer
Amaury Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Quelqu’un a une idée son niveau ? Est-il encore au niveau ? Il a fait une très bonne saison à l'Inter l'année dernière à ce qu'il paraît. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 il y a 46 minutes, Amaury a dit : Il a fait une très bonne saison à l'Inter l'année dernière à ce qu'il paraît. Euh… pas très bonne tu voulais dire? Citer
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Le portefeuille magique de Longoria est de retour une enculerie ce club Citer
Amaury Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit : Euh… pas très bonne tu voulais dire? J'ai eu des échos comme quoi il avait été bon, non ? Je me trompe ? Contredis moi si jamais. Citer
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 Il y a 7 heures, Amaury a dit : J'ai eu des échos comme quoi il avait été bon, non ? Je me trompe ? Contredis moi si jamais. Ah oui oui je te le confirme, à son arrivée Sanchez a fait une demi saison correcte sans + (année du Covid), et derrière il a même été mauvais sur 2 ans! Citer
jean claude dusse Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 Il y a 10 heures, manico a dit : Topic EHPAD Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 août 2022 Posté(e) le 9 août 2022 Le 08/08/2022 à 00:22, Amaury a dit : J'ai eu des échos comme quoi il avait été bon, non ? Je me trompe ? Contredis moi si jamais. Tu te trompes. Pas bon. Tout le monde est content de le voir partir Citer
CoeurO Posté(e) le 9 août 2022 Posté(e) le 9 août 2022 Parcours épatant pour Anthony Modeste qui signe à 34 ans à Dortmund pour 5M€, il aura eu une drôle de carrière Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août 2022 Posté(e) le 9 août 2022 Il y a 4 heures, CoeurO a dit : Parcours épatant pour Anthony Modeste qui signe à 34 ans à Dortmund pour 5M€, il aura eu une drôle de carrière Somme toute modeste Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 août 2022 Posté(e) le 9 août 2022 il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : Somme toute modeste J'allais la faire et puis je me suis dit : "Non trop facile" 😉 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 9 août 2022 Posté(e) le 9 août 2022 Bizarre ce transfert. Une arrivée à Strasbourg ? Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 août 2022 Posté(e) le 9 août 2022 il y a 23 minutes, Hypofrites a dit : J'allais la faire et puis je me suis dit : "Non trop facile" 😉 Monsieur se la joue modeste Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Lmarco Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Posté(e) le 9 août 2022 il y a 27 minutes, Adjo a dit : Bizarre ce transfert. Une arrivée à Strasbourg ? A voir qui dit vrai : Citation Le dirigeant strasbourgeois s'est exprimé dans les colonnes des Dernières Nouvelles d’Alsace sur l'avenir d'Habib Diallo et de Ludovic Ajorque : "La Salernitana nous a fait part de son intérêt via les agents du joueur, puis nous a contactés. Il n’y a pas eu d’offre, mais j’ai eu le directeur sportif au téléphone. Notre position est claire : Ludovic Ajorque a un bon de sortie et est transférable, pas Habib. C’est exactement ce que j’ai dit au dirigeant italien", a expliqué le directeur sportif du RC Strasbourg. Citer
daykatana Posté(e) le 9 août 2022 Posté(e) le 9 août 2022 (modifié) Traduction : si la Salernitana insiste et que les offres pour Ajorque n arrivent toujours pas, il partira Modifié le 9 août 2022 par daykatana Orthographe Citer
Messages recommandés