Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Onana qui part à Everton pour jouer le maintien pour 36M + bonus + % à la revente, j'ai du rater le train en marche, je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire. En même temps, j'ai pas la belle montre d'Onana, ça doit être ça 😁.

C'est comme si Clermont ou Brest achetaient un milieu pour 40M. Dans le même temps, Brest recherche un 6 d'envergure pour reprendre les termes de l'Equipe pour 2M. Pas le même monde.

Posté(e)
il y a une heure, david79 a dit :

Onana qui part à Everton pour jouer le maintien pour 36M + bonus + % à la revente, j'ai du rater le train en marche, je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire. En même temps, j'ai pas la belle montre d'Onana, ça doit être ça 😁.

C'est comme si Clermont ou Brest achetaient un milieu pour 40M. Dans le même temps, Brest recherche un 6 d'envergure pour reprendre les termes de l'Equipe pour 2M. Pas le même monde.

Une brute ! Il a un physique imposant mais niveau football j'ai des doutes. Après je ne l'ai pas vu assez sauf contre nous. Mais c'est pas techniquement qu'il a impressionné. Mais faut avouer qu'il a été chiant

Posté(e)

Salernitana intéressé par 2 joueurs messins, Bronn et Kouyaté.

Ils ont fait une offre de 5M€ pour Kouyaté, rejetée par le club lorrain. Ils devraient prochainement faire une nouvelle offre à hauteur de 7M€. Metz en attendrait 10M€.

Sinon Kimpembe reste à Paris.

Posté(e)
Le 30/07/2022 à 19:38, DamieN62 a dit :

Que c'est frustrant

il y a 3 minutes, manico a dit :

Paris font un bon recrutement je trouve, pas des noms clinquants, mais ils feront le travail.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

Euh… pas très bonne tu voulais dire?

J'ai eu des échos comme quoi il avait été bon, non ? Je me trompe ? Contredis moi si jamais.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Amaury a dit :

J'ai eu des échos comme quoi il avait été bon, non ? Je me trompe ? Contredis moi si jamais.

Ah oui oui je te le confirme, à son arrivée Sanchez a fait une demi saison correcte sans + (année du Covid),  et derrière il a même été mauvais sur 2 ans! 

Posté(e)
Le 08/08/2022 à 00:22, Amaury a dit :

Tu te trompes. Pas bon.

Tout le monde est content de le voir partir

Posté(e)
Il y a 4 heures, CoeurO a dit :

Parcours épatant pour Anthony Modeste qui signe à 34 ans à Dortmund pour 5M€, il aura eu une drôle de carrière 

Somme toute modeste

Posté(e)
il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit :

Somme toute modeste

J'allais la faire et puis je me suis dit : "Non trop facile" 😉

Posté(e)
il y a 27 minutes, Adjo a dit :

Bizarre ce transfert. Une arrivée à Strasbourg ?

A voir qui dit vrai :

Citation

Le dirigeant strasbourgeois s'est exprimé dans les colonnes des Dernières Nouvelles d’Alsace sur l'avenir d'Habib Diallo et de Ludovic Ajorque : "La Salernitana nous a fait part de son intérêt via les agents du joueur, puis nous a contactés. Il n’y a pas eu d’offre, mais j’ai eu le directeur sportif au téléphone. Notre position est claire : Ludovic Ajorque a un bon de sortie et est transférable, pas Habib. C’est exactement ce que j’ai dit au dirigeant italien", a expliqué le directeur sportif du RC Strasbourg.

Posté(e) (modifié)

Traduction : si la Salernitana insiste et que les offres pour Ajorque n arrivent toujours pas, il partira

Modifié par daykatana
Orthographe