david79 Posté(e) le 13 mai 2022 Share Posté(e) le 13 mai 2022 Il y a 1 heure, West'ier a dit : A voir si c'est le 2ème ou le 3ème maillot. Le PSG l'avait bien fait avec un maillot blanc et violet aux couleurs du Quatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mai 2022 Share Posté(e) le 14 mai 2022 Il faut se dire qu'il y a toujours pire ailleurs. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mai 2022 Share Posté(e) le 14 mai 2022 Mohamed Salah se blesse musculairement. Franchement, aussi talentueux soit-il, ces dernières déclarations dans la presse sont très arrogantes, c'est ce qu'on appelle le karma, on ne joue pas avec ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mai 2022 Share Posté(e) le 14 mai 2022 Sadio Mané en 2022 c'est : Vainqueur de la Coupe de la Ligue anglaise...aux tab (contre Chelsea) Vainqueur de la CAN...aux tab (contre l'Egypte) Vainqueur de la Cup...aux tab (contre Chelsea) Vainqueur du barrage qualificatif à la CdM...aux tab (contre l'Egypte) Reste pour lui la finale de la Champions League et la finale de la Coupe du Monde à gagner aux tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 mai 2022 Share Posté(e) le 15 mai 2022 Je comprends pas trop pourquoi City veut vendre Gabriel Jesus. Je le trouve très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 mai 2022 Share Posté(e) le 15 mai 2022 Bowen c'est mon crack ! J'espère qu'ils vont se faire crucifier City. Guardiola m'a insupporté avec ses déclarations, c'est le karma encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 mai 2022 Share Posté(e) le 15 mai 2022 il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : Je comprends pas trop pourquoi City veut vendre Gabriel Jesus. Je le trouve très bon. Il est quand même assez moyen la plupart du temps. City va le vendre vu que Haaland arrive. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 mai 2022 Share Posté(e) le 15 mai 2022 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Bowen c'est mon crack ! J'espère qu'ils vont se faire crucifier City. Guardiola m'a insupporté avec ses déclarations, c'est le karma encore une fois. Je vois pas en quoi Guardiola a été insupportable. Il défend son bilan, son club, ses joueurs. Et envoie une cartouche à ceux qui ne savent que baver alors qu'ils sont loin d'être exempt de tout reproches durant leur carrière de joueur. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 15 mai 2022 Share Posté(e) le 15 mai 2022 Aston Villa de Gerrard peut priver Man City du titre et l'offrir à Liverpool, l'histoire serait ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 15 mai 2022 Share Posté(e) le 15 mai 2022 Il y a plusieurs si à remplir déjà. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 mai 2022 Share Posté(e) le 15 mai 2022 il y a 12 minutes, CoeurO a dit : Aston Villa de Gerrard peut priver Man City du titre et l'offrir à Liverpool, l'histoire serait ouf ! Sauf si liverpool ne gagne pas mardi. La ça sera plié CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Il est encore chaud le Vieira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 EVERTON s'ils pouvaient avoir des points en moins pour cet envahissement et ces débordements et être relégués ça leur ferait les pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Triste monde. Non pas la réaction de Vieira (bien qu'avec son statut, il aurait dû maîtriser ces nerfs) mais un doigt d'honneur à l'entraîneur adverse, limite posé sur sa gueule, combiné à des insultes, c'est d'une tristesse sans nom On se croirait dans une manifestation qui aurait dégénéré. C'est du sport mec Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Moi ce qui me révolte, c'est Vieira ne maîtrise pas le coup de la corde à linge. Que ce soit dans sa philosophie de jeu où dans la baston, ça manque un peu de folie 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Si c'est Sampaoli ou Simeone ou un autre sanguin, ça se termine en patates de forain, donc ce débile de supporter s'en sort plus que bien. Il doit être lourdement sanctionné. Envahissement en plein match, scandaleux. J'arrive déjà pas à comprendre ce besoin à la fin du match, donc imaginez. Hélas, c'est encore une histoire de QI. Jpense que le profil du mec qui envahit le terrain, on l'identifie aisément tibocm1, mArT, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Vous matez le multiplex? C’est chaud là entre City et Liverpool! Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Je vous le dit et je persiste, Ederson est le gardien le plus surcôté du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Bordel, c’est chaud. Égalité de points et exactement la même diff de buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 2-0 pour Villa, je vois mal City en mettre 3 donc Liverpool n'est qu'à un but du titre. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Bordel, c’est chaud. Égalité de points et exactement la même diff de buts. City a encore 4 buts d'avance, +70 vs +66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : City a encore 4 buts d'avance, +70 vs +66 Merde, j’ai mal lu. J’avais cru lire que les deux équipes avaient marqué 92 buts mais c’est 96 pour City^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Il est sublime le but de Couthino, entre le contrôle orienté et la frappe ras du poteau. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Un petit but les reds, s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 City va en mettre 2, je le sens bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés