Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, mArT a dit :

City a retourné le match 0-2 -> 4-2

Et Liverpool en a passé 9 à Bournemouth pour le moment :what3:

C'est un rouleau compresseur, dommage mais pas étonnant, avec un triplé du cyborg.

Bournemouth fait les frais du mauvais début de saison de Liverpool. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Adjo a dit :

Ils la sortent d'où leur thune!? Et vla la reconnaissance pour les joueurs qui les ont fait remonter en PL

La montée en PL et les droits TV, non ? Il faudrait demander à @Lmarco

Mais de plus, ils ont pas beaucoup vendu. Leur plus grosse vente, c'est Samba à 5M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur à ce sujet, je suis pas loin de penser que si Samba continue comme cela, à 5 M on pourra penser que Ghifolsi a encore fait un tour de magie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Adjo a dit :

Grosse passe dé. Sans cette passe y'a jamais but ... Ça vaut même le coup d'en faire une vidéo et un Tweett, tiens !!

 

 

La vidéo a été crée pour Zaha (titre de la vidéo : "la lucarne de Zaha"). C'est juste le tweet qui détourne la vidéo pour mettre en avant le fait que le Douc' ai fait une passe dé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

La vidéo a été crée pour Zaha (titre de la vidéo : "la lucarne de Zaha"). C'est juste le tweet qui détourne la vidéo pour mettre en avant le fait que le Douc' ai fait une passe dé

 

L'idée reste la même . J'ai dit ''en faire une vidéo '' quand j'aurais du dire ''reutiliser la vidéo ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

Grosse passe dé. Sans cette passe y'a jamais but ... Ça vaut même le coup d'en faire une vidéo et un Tweett, tiens !!

 

 

Tes mots sur les assists, moi ça me fait penser à une passe D de GUENDOUZI l'année dernière. Il fait une passe latérale d'un mètre ou deux (un peu plus j'exagère) (quasiment dans son camp ou au niveau de la ligne médiane) à PAYET.
PAYET avance jusqu'à l'entrée de la surface, il aura passé en revue trois ou quatre joueur avant de marquer. GUENDOUZI passe décisive ! :^^:

 

Regardez ça c'est comptabilisé comme une passe D: https://youtu.be/NZkneKI8y3Y?t=81

Donc je rejoins @Adjo pour dire qu'il faut toujours relativiser les stats

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que les médias et les supporters 'new génération' (pour rester poli) s'en servent pour dire qu'un tel a fait une bonne saison. 

Pourtant, des 'fausses passes décisives ' il y en a quasi à chaque match. Donc difficile de dire que ce n'est pas représentatif. Au contraire. C'est une stat difficile à mesurer, elle devrait tout simplement être  largement moins utilisée/mise en avant. Y compris nous sur ces forums, en balançant des twitts de stats ans analyse.

On devrait différencier les dernières passes et les passes décisives. Les passes clés et décisives sont plus représentatives. Et aussi mieux ''recompenser'' les passes clés avant la ligne médiane. Une bonne relance peut être bien plus ''décisive '' qu'une dernière passe 

 

 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...