manico Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Il y a 2 heures, vince a dit : Sacrée ambiance à old traford pour les debuts de Cristiano MU a gagné, il a mis un doublé et Pogba et déjà à 7 passes décisives en 4 Journées. Arsenal a enfin gagné (courte victoire 1-0 contre Norwich) après 3 défaites lors des 3 premières Journées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Arsenal, que ça a été laborieux..et contre le 19e.. la saison va être longue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Pogba a déjà fait 7 passes décisives… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Quelle horreur... Et dire que des joueurs de leeds ont protesté pour le rouge ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y va clairement pour casser, non? Parfois, c'est pas de chance les grosses blessures, là, il semble vraiment vouloir se le payer. Ce genre de blessure à 18 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, ethan a dit : Il y va clairement pour casser, non? Parfois, c'est pas de chance les grosses blessures, là, il semble vraiment vouloir se le payer. Ce genre de blessure à 18 ans.. J'ai pas l'impression pourtant. Il est devant et son pied droit est sur le ballon, mais il maîtrise pas son geste et sa deuxième jambe fauche la jambe d'appui. C'est ultra grossier et mérite rouge quoiqu'il en soit, mais je sais pas si il y va pour ça. En tout cas c'est terrible à voir, on s'y fait pas. Modifié le 12 septembre 2021 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 septembre 2021 Share Posté(e) le 19 septembre 2021 Je pense que David Moyes n'a pas regardé l'Euro pour faire tirer Noble direct après sa rentrée en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 septembre 2021 Share Posté(e) le 19 septembre 2021 Arbitrage atroce soit dit en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 septembre 2021 Share Posté(e) le 21 septembre 2021 Les anglais, c'est une autre planète https://twitter.com/i/status/1439267592204689414 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Arsenal qui marche sur tottenham. Quelle faiblesse tottenham quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Arsenal qui marche sur tottenham. Quelle faiblesse tottenham quand même. Je ne regarde pas le match mais en effet, les 3 premiers 1-0 étaient un trompe l'oeil car quand tu prends volée sur volée, ça commence à être inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Côté Brighton, j’aime beaucoup Cucurella. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Qu'il est nul ce liverpool city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 27 minutes, dede62137 a dit : Qu'il est nul ce liverpool city Tu disais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Tu disais ? Évidemment ? mais jusqu'au but de mané c'était franchement pas fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Garcia il est encore pire commentateur que coach, et ça faut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 J'ai regardé un peu la première, c'était pas incroyable en effet. Il faut regarder sur RMC, Guy-Petit, c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 octobre 2021 Share Posté(e) le 4 octobre 2021 Ranieri nouveau coach de Watford. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 octobre 2021 Share Posté(e) le 4 octobre 2021 On parle du recyclage d'entraîneur en France avec Les Kombouare, Antonetti, Montanier etc... Mais bordel en Angleterre c'est pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Il y a 3 heures, West'ier a dit : C'est bien ça, comme ce n'est pas en France, les gens qui passent leur temps à appeler le PSG, QSG et cracher sur tout et n'importe quoi dès que ça concerne le PSG depuis son rachat (parfois mérité bien entendu, mais parfois bien facile), auront rapidement un nouveau club à supporter en LDC face au grand méchant "QSG"... (Cf. la logique implacable des derniers PSG-Manchester City..) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Ça fout le vertige ces chiffres. Je ne sais pas comment je réagirais si ça nous arrivait. D'un côté, je suppose que c'est cool d'avoir une grosse équipe et jouer le titre tous les ans, mais ça fait un peu cheat code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Ils ont oublié Pinault et ses 25M€, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 9 minutes ago, DamieN62 said: Ça fout le vertige ces chiffres. Je ne sais pas comment je réagirais si ça nous arrivait. D'un côté, je suppose que c'est cool d'avoir une grosse équipe et jouer le titre tous les ans, mais ça fait un peu cheat code. Je pense que je ne suivrais plus le club. J'aime beaucoup les "petits" clubs qui progressent grâce au bons coups, etc.. Si demain Haaland, Sancho, Donnarumma, Pedri, etc..débarquent..bon..bof..ça perdra de sa saveur.. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 24 minutes, DamieN62 a dit : Ça fout le vertige ces chiffres. Je ne sais pas comment je réagirais si ça nous arrivait. D'un côté, je suppose que c'est cool d'avoir une grosse équipe et jouer le titre tous les ans, mais ça fait un peu cheat code. Dans lequel de ces clubs va atterrir Seko la saison prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés