Mr_Moustache Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ça fait vraiment plaisir de revoir un Lens comme ça a Bollaert. Bizarrement la compo de départ m'a pas du tout choqué. Cahu a bossé avec un groupe, avait besoin d'une assise tactique, et ça paraissait pas déconnant qu'il attaque la rencontre avec cette compo. Notre défense à trois a été parfaite ce soir, avant et avec Baidoo (l'autre très bonne nouvelle du soir), même dans les moments de pressing lyonnais. Ganiou et Antonio ne cessent de m'impressionner.Ganiou quand même. J'arrive pas a m'habituer à ce talent là. Thauvin, Ganiou Antonio Cuisance Sotoca ont vraiment été excellents. Le but lyonnais et les 10 dernières minutes sont assez anecdotiques pour moi. Match complet, et on a été assez largement au dessus ce soir. A noté que j'ai été convaincu par tous les changements ce soir. C'est pourtant ma spécialité de râler là dessus. Pourvu qu'ça dure 😁 Ça fait vraiment plaisir, hâte de voir la suite. Clorith, karldu91, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à un point du PSG et 4 points devant l'OM. Tout va bien. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Par contre le rouge, ça nous arrange pas car à gauche c'est la désert. Bon, Cahu, tu n'as plus qu'à relancer Chavez😁 Chavez dans un bon jour, je pense que c’est supérieur à Skoras. Mais maintenant, Chavez a pas beaucoup joué depuis très longtemps. Iron_02 et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Sans le rouge, c'était la soirée parfaite. Pas de Udol à Troyes mais on gagne, c'est le principal vu notre situation. Contre lille surtout Citer
neegh Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pfiou, fin stressante, victoire méritée. Bon match, peut-être notre meilleur cette saison à l'exception de la fin. Ca commence à ressembler à quelque chose. Il faut saluer le début de saison de Thauvin qui est formidable. Encore deux passes d ce soir. Il fait quasiment tout dans la création du jeu, sans être aussi bien épaulé que la saison dernière. Mais il est encore meilleur je trouve, plus régulier. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Pas convaincu du tout par Haidara, Kadile, Édouard. Pour ce dernier, il va sérieusement falloir se bouger. Il est très très faible. Même avis. Kadile a priori je ne suis pas fan non plus mais faut lui reconnaitre qu'il n'a pas eu bcp de temps pour se mettre en évidence et il a fait preuve d'une hargne extraordinaire dans son travail défensif. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Celle là fait plaisir. au delà du résultat, quel contenu. C’est très rassurant pour la suite. Avec un milieu de terrain retrouvé et surtout une animation offensive très qualitative. On récupère en plus presque tous nos défenseurs, plaisir de revoir Baidoo. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Y'a pas un p'tit jeune en réserve ? Carlier va bien nous sortir ça... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Par contre le rouge, ça nous arrange pas car à gauche c'est la désert. Bon, Cahu, tu n'as plus qu'à relancer Chavez😁 Antonio pourrait être une option tellement il est fort. Skoras ou Kadile sinon. Disons que face à un promu ça tombe assez bien et ça permettra à Udol de se concentrer uniquement sur la LDC où il aura fort à faire. A noter qu'avec le rouge direct, il va sûrement prendre deux matchs et donc manquer également la réception du PFC Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ce qui est rassurant c'est de revoir le Lens de Franck Haise ou Sage qui presse très haut, avec des pistons très offensifs Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bravo 👏 Cette victoire va faire du bien. On a enfin revu le vrai RC Lens ce soir ! Les tops : Risser, Antonio, Ganiou (1ere heure), Udol, Sotoca, Thauvin et monsieur Ruben Aguilar 🙏 Que des joueurs déjà là l'année passée. Ça laisse songeur sur le mercato. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Contre lille surtout On joue le PFC avant 🤔 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Dire qu’Antonio va certainement faire les frais du retour de Todibo, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle. Citer
neegh Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures A mon avis ce sera Skoras qui remplacera Udol à Troyes. L'option offensive face à un promu. A voir combien de matchs prendra Udol, la faute est clairement involontaire. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Dire qu’Antonio va certainement faire les frais du retour de Todibo, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle. Avec la ldc il aura du temps de jeu, je ne suis pas inquiet Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J'arrive plus à me rappeler,mais Ganiou, il est meilleur dans l'axe ou a droite? 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : J'arrive plus à me rappeler,mais Ganiou, il est meilleur dans l'axe ou a droite? 😁 Pour moi, largement meilleur à droite. karldu91 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, neegh a dit : A mon avis ce sera Skoras qui remplacera Udol à Troyes. L'option offensive face à un promu. A voir combien de matchs prendra Udol, la faute est clairement involontaire. Oui mais c'est un rouge direct neegh a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pouah on a tremblé a la fin mais globalement sinon c'est un match très bien maîtrisé. Bravo a tous. Un bémol pour Edouard. Et Kadile pour lequel j'ai encore beaucoup de doute mais a chaque fois il rentre dans des circonstances pas forcément facile. J'ai trouvé Baidoo empreinté, il va avoir besoin de temps je pense pour reprendre confiance et reprendre le rythme. En tout cas bravo sur l'état d'esprit on a retrouvé notre équipe. Pourvu que ça dure. neegh a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Dire qu’Antonio va certainement faire les frais du retour de Todibo, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle. Vu le niveau qu'il affiche encore ce soir et vu comment Todibo semble manquer de rythme je pense qu'il a encore Octobre pour prouver qu'il peut rester titulaire. Et sinon au pire il passera 4 ou 5 suivant la blessure de Gradit. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Les mots de Thauvin : "On a retrouvé le style de jeu qui nous correspond bien qui nous correspond mieux" Ca montre bien que topmuller etait a cote de la plaque et valide le choix de Leca Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, largement meilleur à droite. Qu'est ça que ça va être 😅 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ravi d’avoir revu le RCL 2020-2026. Vrai bon match jusqu’au rouge. J’ai aimé ce que j’ai vu, jusqu’au choix et le timing des changements. Comme @Mr_Moustache c’est habituellement un sujet qui me tend. Vrai gros match de Thauvin, Ganiou, Antonio et Aguilar. Le reste, hors Édouard très léger lui, vraiment pas mal. Bravo à Cahu pour ça, en esperant que ce soit plus qu’un électrochoc. mArT a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Dire qu’Antonio va certainement faire les frais du retour de Todibo, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle. Apres Todibo il semble avoir le même prep physique que Hazard et Haidara. Pas sûr qu’on le voit en 2026 😅 Citer
Karpov Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Notre meilleure défense potentiellement c'est : Antonio - Baidoo - Ganiou Dommage pour Todibo, dommage pour Gradit. Même si pour Baidoo il faudra quelques matchs avant de revenir à son niveau. Citer
Messages recommandés