tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Selon l’équipe : Risser, Saud, Gradit, Ganiou, Antonio, Udol, Cuisance, Haidara, Mesloub à gauche, Thauvin et Édouard. RCL Warszawa et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 15 heures, hunter001 a dit : T es si pessimiste que ca ? Je vois une lourde défaite par minimum trois buts d'écart 🍪🍪🍪 Citer
Lucio Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 12 heures, karldu91 a dit : Hazard en pleine préparation physique, alors qu’il est arrivé au club … en juin !? 😅 Il a fait la même prépa que les autres, tous les matchs de prépas, des minutes sur tous les matchs officiels depuis août, ne s’est pas blessé, mais 2-4 mois plus tard il serait pas prêt !? ce serait chaud quand même Vu sa faible utilisation en préparation et son impact physique lors des rencontres, ça ressemble quand même vachement à un mec en manque de rythme. Je dis ça car ce qui est sorti après le départ de Dino, c'est que les entrainements étaient trop légers. Pour un joueur de 33 ans, si par hasard, il ne s'est pas impliqué ou, on en attendait pas plus, et vu l'attendu désormais avec Cahuzac, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit pas en état de jouer pleinement. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 57 minutes, Lucio a dit : Vu sa faible utilisation en préparation et son impact physique lors des rencontres, ça ressemble quand même vachement à un mec en manque de rythme. Je dis ça car ce qui est sorti après le départ de Dino, c'est que les entrainements étaient trop légers. Pour un joueur de 33 ans, si par hasard, il ne s'est pas impliqué ou, on en attendait pas plus, et vu l'attendu désormais avec Cahuzac, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit pas en état de jouer pleinement. C'est sûr qu'une telle décision n'est pas prise par Hazard (mais par Cahuzac) Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'ai ajouté des petites bubulles dans le titre. Vous en pensez quoi ? Un pouce si vous aimez Un smiley qui rigole si vous aimez pas daykatana, Lologuy, Sloy et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures CoeurO et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) A part pour Thauvin, les postes de défenseurs centraux droits et axial, Risser et Udol s'il est mis dans sa position de piston gauche, il y a des incertitudes et des interrogations sur tous les autres postes. Pas la meilleure façon d'appréhender ce match. Sans parler des problèmes tactiques face à Monaco, même si ceux-ci ont été partiellement résolus et dont on peut espérer la même chose face à Lyon. Modifié il y a 7 heures par david79 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je m'attends à un match difficile mais intéressant et prometteur en terme de jeu développé. Le retour de Ganiou en défense me rassure, tout comme celui de Udol en piston gauche. J'espère voir un Haidara de + en + convaincant grâce notamment à un temps de jeu conséquent avec le Mali. L'équipe lyonnaise perd son taulier en défense centrale, il faut en profiter. J'espère une victoire 2-1 même si je pense que malgré bon match le score sera de 1-1. david79 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures En espérant un réveil de plus ou moins tous les joueurs. Plus que le résultat, les performances individuelles ne sont vraiment pas bonnes depuis le début de saison. Si ce n’est pour 3/4 joueurs. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je ne sais pourquoi mais je suis pas mal optimiste pour ce match. De toute façon vu la position au classement et le calendrier à venir il faut absolument un bon résultat. Fredo_PL et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 54 minutes, fleurdelens a dit : Je ne sais pourquoi mais je suis pas mal optimiste pour ce match. De toute façon vu la position au classement et le calendrier à venir il faut absolument un bon résultat. Justement cette pression du resultat avec la crainte de la crise en cas de défaite n est jamais facile a gérer. Et ca, ca me fait peur. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il est possible que notre remontée prenne plus de temps que prévu, surtout qu'à un moment donné il faudra gérer les temps de jeu à cause de la LDC, mais le plus important sera de sentir que nous sommes sur la bonne voie. Contre Monaco, j'ai repris espoir. En deuxième mi-temps, on a plus que tenu tête au leader. Ce soir, on ne va pas affronter une équipe de milieu de tableau, donc il faut rester humble, mais si on fait match nul en proposant un jeu cohérent comme en deuxième mi-temps contre Monaco, on pourra regarder l'avenir avec sérénité. Cela dit, il ne faudrait pas que la prochaine victoire tarde trop à arriver. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En tout cas, quel calme. 3 pages à près d'une heure du match ? On sent que la saison en plus morne que la précédente Content de retrouver Saud s'il est bien confirmé titulaire en tout cas. A terme, une ligne arrière Saud - Ganiou - Baidoo - Todibo - Udol enverra du lourd... s'ils sont à 100%. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne peux pas croire qu'on nous remette du Udol en défense centrale. Ca fait plaisir de revoir Saud, Baidoo et Titraoui. Inquiétant pour Todibo quand-même de ne pas le voir du tout comme en match amical depuis 3 semaines. Après c'est sûr que physiquement Hazard et Todibo sont hors de forme. Ca se voit à l’œil nu... J'espère la compo suivante: Risser Gradit Ganiou Antonio Saud Cuisance Titraoui Udol Thauvin Edouard Kadile Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 22 heures, tibocm1 a dit : Sotoca titulaire, je le sens tellement. bien joué Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sage avait compris et mis Sotoca à la retraite mais son copain le fait revenir ... RCL14920 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si on se base sur la disposition contre Monaco, Sotoca jouera attaquant gauche. Après, peut-être qu'il y aura des permutations. Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Franchement, je ne fais pas partie du camp des râleurs et des négatifs. Mais putain, Sotoca, vraiment. Mais Sotoca ?? Sérieux ? Mais non... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, mArT a dit : bien joué Je pense qu’on était probablement beaucoup à se l’imaginer. Je ne suis pas étonné. Seul le résultat compte donc je vais me garder de tout commentaire mais cette compo si ça passe pas, j’en connais un qui va gentiment se faire démonter. Pas vraiment de surprises dans le coaching de Cahuzac. Il s’appuie sur les cadres du vestiaire. Encore une fois, 2 recrues titulaires seulement. Une attaque avec une moyenne d’âge très élevée et aucune vitesse. Ce mercato ça aura été quelque chose. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Gradit, Aguilar, Sotoca. De quoi donner du grain à moudre à la théorie du copinage. D'ailleurs, qqun avait dit "Mais non, Gradit, Aguilar et Sotoca titulaires ensemble ça n'arrivera pas". Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est pour faire entrer les super-sub Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, enti a dit : Gradit, Aguilar, Sotoca. De quoi donner du grain à moudre à la théorie du copinage. D'ailleurs, qqun avait dit "Mais non, Gradit, Aguilar et Sotoca titulaires ensemble ça n'arrivera pas". Gradit et Aguilar, ça me semble pas illogique si Baidoo et Saud sont pas prêts. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'espère que Sotoca ne sera pas tenté de lancer Openda en profondeur en tout cas ! Ce duo marchait bien Citer
Messages recommandés