manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, david79 a dit : Sur le canal, c'est vraiment des aigris. Latour-Nasri qui veulent se faire mousser, qu'on parle d'eux. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tu m'étonnes que cette émission ne fait plus d'audience, mais quelle horreur et c'est inaudible. C'est insupportable. david79 et lens76 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, manico a dit : Comment tu peux laisser ce joueur hors norme sur le banc. Il change totalement la physionomie du match. C'est un pur génie. Chaque ballon qu'il touche il le bonifie. 26 ans que je supporte Lens, je n’ai pas vu beaucoup de joueurs à ce niveau là surtout si on considère qu’il n’a que 16 ans. Pour le coup, c’est la plus grosse pépite qu’on ait jamais eu. Espérons qu’il garde les pieds sur terre et bosse dur. Il est énorme. david79, Iron_02, lens76 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Canal (Nasri et son voisin en tout cas) ils croient vraiment on est Paris ? Putain on a perdu a la maison contre Lorient samedi, on a un milieu de papier, une équipe a reconstruire avec en premier lieu un nouveau coach. On prend 2 coups de massu alors qu'on est en supériorité numérique. Et malgré tout on revient... Putain personne dit qu'on a le jeu léché de paris mais si on est pas heureux ce soir et si on voie pas le positif on le voie jamais ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, Moreira_du_63 a dit : il y a 24 minutes, Toutankhâmon a dit : Dommage qu’il la joue perso Ganiou la dessus Tu voulais qu'il la donne à qui ? Tenter un lob avant que le gardien ait le temps de rejoindre son but. Citer
beber49 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Canal+ = Bolloré Vous vous attendez à de l'intelligence et de l'empathie sur cette chaîne sérieux ? Titi a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Risser - Antonio, Ganiou, Todibo, Udol - Haidara, Bulatovic - Mesloub, Thauvin, Kadile - Sima Pourquoi pas ? Karpov et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Juelz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Faut mettre Mesloub à droite en passant Thauvin en 10, le reste on s' en tape opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Risser - Antonio, Ganiou, Todibo, Udol - Haidara, Bulatovic - Mesloub, Thauvin, Kadile - Sima Pourquoi pas ? Saud a la place de Antonio je pense...ais oui je prend lol. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Risser Antonio Ganiou Todibo Saud Cahuzac Toppomoller Chavez Mesloub Thauvin Sima le 11 que j’ai envie de voir la semaine prochaine. (bon au milieu et en piston gauche j’ai dû improviser, on en a pas d’autres à essayer) Amaury, tibocm1, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a deux cracks dans l'effectif : Ganiou et Mesloub. Sauf blessures, les deux iront très haut. Mais ne pas oublier que Mesloub n'a que 16 ans, il faut gérer son temps de jeu. Toppmöller en tout cas fait plutôt confiance aux jeunes. Citer
beber49 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Daniel Riolo défonce Lens sur RMC. L'autre journaliste lui répond que risser 21, sagnan 21, Antonio 19, Ganiou 21, bulatovic 21. Certains ici devrait écouter. Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, lens76 a dit : Saud a la place de Antonio je pense...ais oui je prend lol. Oui, j'avais surtout en tête les joueurs disponibles actuellement. Mais oui, tu peux mettre Saud quand il revient, et les recrues doivent rester sur le banc ou en tribunes, tant pis pour elles. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : 26 ans que je supporte Lens, je n’ai pas vu beaucoup de joueurs à ce niveau là surtout si on considère qu’il n’a que 16 ans. Pour le coup, c’est la plus grosse pépite qu’on ait jamais eu. Espérons qu’il garde les pieds sur terre et bosse dur. Il est énorme. Les observateurs sont tous fans. Passe décisive sur le deuxième but, passe vers Aguilar dans la surface pour le premier but, des passes hyper quali dans tous les espaces de jeu, et en plus une parfaite conservation du ballon. Copie parfaite pour moi. 32 ballons joués en 30 minutes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'espère qu'ils vont inviter Nasri semaine prochaine quand les Marseillais se feront défourailler par BJK Amaury a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A JAMAIS LES PREMIERS Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Karpov a dit : Il y a deux cracks dans l'effectif : Ganiou et Mesloub. Sauf blessures, les deux iront très haut. Mais ne pas oublier que Mesloub n'a que 16 ans, il faut gérer son temps de jeu. Toppmöller en tout cas fait plutôt confiance aux jeunes. Antonio, 17 ans, c’est très très très fort Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : 26 ans que je supporte Lens, je n’ai pas vu beaucoup de joueurs à ce niveau là surtout si on considère qu’il n’a que 16 ans. Pour le coup, c’est la plus grosse pépite qu’on ait jamais eu. Espérons qu’il garde les pieds sur terre et bosse dur. Il est énorme. Déjà son père c'était quelque chose techniquement mais là on est à un niveau très très haut. Pourquoi n'a-t-il pas joué contre Lorient ? Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Risser - Antonio, Ganiou, Todibo, Udol - Haidara, Bulatovic - Mesloub, Thauvin, Kadile - Sima Pourquoi pas ? Risser - Antonio, Ganiou, Todibo - Abdulhamid, RECRUE, Bulatovic, Udol - Thauvin, Sima, Mesloub karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Karpov a dit : Il y a deux cracks dans l'effectif : Ganiou et Mesloub. Sauf blessures, les deux iront très haut. Mais ne pas oublier que Mesloub n'a que 16 ans, il faut gérer son temps de jeu. Toppmöller en tout cas fait plutôt confiance aux jeunes. J'étais étonnée de pas le voir cette aprem avec les jeunes... Je me suis dit : si c'est pour le laisser ciré le banc c'est débile... Je m'excuse le coach semble l'avoir en haute estime ! Et il le mérite sur ce qu'on voit pour le moment Karpov a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : A JAMAIS LES PREMIERS Jamais fait de l'histoire de la LDC mais les rageux de Canal sont pas contents Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : A JAMAIS LES PREMIERS Hmmm, la finale Bayern-Manchester United, ce n'est pas le cas ? Solksjaer égalise peut-être à la 89ème. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Côme met 4-1 face à Leipzig, ça ne va pas être une partie de plaisir face aux italiens. david79 et lens76 ont réagi à ceci 1 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Mesloub: Premier match en L1: but Premier match en LDC: Passe D Attends la finale de l’euro pour le faire jouer ZZ Pour l'instant il joue pour le Portugal, j'espère que Zizou va prendre son téléphone Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Risser - Antonio, Ganiou, Todibo - Abdulhamid, RECRUE, Bulatovic, Udol - Thauvin, Sima, Mesloub Mesloub joue à droite. Je n'ai personnellement aucune envie de le voir ne pas pouvoir s'exprimer à son poste à son âge. Citer
Messages recommandés