West'ier Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures ⚽ Ligue 1 - Journée 1 RC Lens 🆚 AJ Auxerre 📍 Stade Bollaert-Delelis 🗓️ Samedi 22 août 2026 🕔 17h15 📺 Diffusion : Ligue 1+ Arbitre : Mathieu Vernice manico, vince, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Retour de Will Still à Bollaert. Labeau-Lascary ne pourra pas lui faire son retour en raison d'une clause intégrée dans son prêt (avec OA). Citer
West'ier Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Souvent un beau parcage chez nous. Bienvenue à eux. Iron_02, Lologuy, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
vince Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Enfin que la saison soit belle! allez lens Citer
madjeje Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je propose un truc qui n'arrivera pas (voire jamais...) mais face à la pénurie de défenseurs, n'est il pas envisageable de changer de système et de passer en 433 Je sais, ça fait 7 ans qu'on n'a pas joué dans ce système, mais bon les mecs sont des pros et ils savent s'adapter à un 433 de base. Saud et udol seraient beaucoup moins haut sur le terrain mais ça permet à Titraoui et Cuisance de se projeter plus et ça surprendrai l'adversaire. Mais bon ça n'arrivera pas parce qu'on est bloqué dans un système et j'ai l'impression qu'on a pas le droit d'en sortir Titi a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Le principal intérêt du match : https://www.baton-bourbotte.com/ Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : Le principal intérêt du match : https://www.baton-bourbotte.com/ Retrouver une utilité à Sotoca ? RCL14920, West'ier et Lologuy ont réagi à ceci 2 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il faudra attendre les précisions de Dino Toppmöller lors de la conférence de presse prévue à 13h15 pour savoir s’il est bien apte à jouer après avoir souffert d’une gêne à l’adducteur, mais Odsonne Edouard, convoqué dans le groupe avant d’être finalement ménagé face au PSG, était bien sur le terrain avec ses coéquipiers. A noter aussi la présence d’un nouveau jeune : le milieu Léopold Joursky était ainsi sur le terrain avec le groupe professionnel, alors que quatre gardiens étaient sur la pelouse : Robin Risser, Régis Gurtner, Mathieu Gorgelin et Ilan Jourdren. (Lensois.com) Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je me souviens encore du 7 0 il y a une vingtaine d’années en première journée aussi il me semble. Et je prédis un petit 6 0 cette année Citer
hunter001 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Mooooooq a dit : Je me souviens encore du 7 0 il y a une vingtaine d’années en première journée aussi il me semble. Et je prédis un petit 6 0 cette année non ce n'était pas en 1ère journée, on avait du mal a gagner et on met le 7-0 en octobre il me semble, et tout le monde disait que c'était reparti puis on a enchainé des défaites sans marquer Citer
hunter001 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures ah non je dis des bétises. on arrive a auxerre pour la 4ème journée, 2 victoire et 1 nul., et donc 3eme victoire de lens, puis on enchaine 8 match nuls Dony et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) C’était bien en première journée, 20.08 2005 :) Édit : ah non, 4e journée ! étonnant un 20.08! Modifié il y a 6 heures par Mooooooq Citer
fredo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, hunter001 a dit : non ce n'était pas en 1ère journée, on avait du mal a gagner et on met le 7-0 en octobre il me semble, et tout le monde disait que c'était reparti puis on a enchainé des défaites sans marquer La dernière fois que l' on a joué Auxerre a domicile et Strasbourg a l extérieur au 2 première journée, vous vous souvenez de la suite ? Laudric, Lologuy et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures En l'absence d'Antonio et en attendant l'arrivée d'une éventuelle recrue, Dino va probablement reconduire la défense qui a tenu face à Paris lors des deux premières journées. Pas idéal mais je pense que ça devrait aller face à ce genre d'équipes. Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : En l'absence d'Antonio et en attendant l'arrivée d'une éventuelle recrue, Dino va probablement reconduire la défense qui a tenu face à Paris lors des deux premières journées. Pas idéal mais je pense que ça devrait aller face à ce genre d'équipes. Oui ce sera la défense qui a joué la deuxième mi-temps contre le PSG. En face l'attaque auxerroise est bien déplumée puisqu'en plus de RLL indisponible, Bair est suspendu et Namaso incertain. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 44 minutes, DamieN62 a dit : En l'absence d'Antonio et en attendant l'arrivée d'une éventuelle recrue, Dino va probablement reconduire la défense qui a tenu face à Paris lors des deux premières journées. Pas idéal mais je pense que ça devrait aller face à ce genre d'équipes. Bah pas sûr... Saud est incertain donc ça pousserai Aguilar piston -> Qui lui va avoir en plus des courtes nuit vu que sa femme vient d'accoucher Citer
sparkou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Ruka-2 a dit : Bah pas sûr... Saud est incertain donc ça pousserai Aguilar piston -> Qui lui va avoir en plus des courtes nuit vu que sa femme vient d'accoucher Nan ce serait Skoras son remplacent Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : Le principal intérêt du match : https://www.baton-bourbotte.com/ Tiens au fait, ça donne quoi le classement poilaufoot ? @Polifoot West'ier a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit : Bah pas sûr... Saud est incertain donc ça pousserai Aguilar piston -> Qui lui va avoir en plus des courtes nuit vu que sa femme vient d'accoucher il y a 12 minutes, sparkou a dit : Nan ce serait Skoras son remplacent Je préférerais largement Skoras, oui. Ce serait l'occasion pour lui de prendre ses marques à ce poste. Par ailleurs, on a appris que Hazard sera disponible car son deuxième match de suspension est en sursis. Si Saud est forfait, Hazard et Edouard remplaceront Antonio et Saud dans le groupe. Si Saud est dans le groupe, il faudra trancher. Citer
Dony Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, fredo a dit : La dernière fois que l' on a joué Auxerre a domicile et Strasbourg a l extérieur au 2 première journée, vous vous souvenez de la suite ? Avec en plus si je ne me trompe pas une pénurie d'absent pour la match contre Auxerre, notamment en défense 🤔 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Dony a dit : Avec en plus si je ne me trompe pas une pénurie d'absent pour la match contre Auxerre, notamment en défense 🤔 Oui, Greg Lallemand en a parlé dans Culture Sang et or, il y avait des blessés et des joueurs en équipe de France militaire. C'est Sankhare qui jouait et qui a d'ailleurs marqué même si le but a été accordé comme un csc. West'ier et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Toppmöller : « Jonathan Gradit poursuit son processus, il est bien. On a beaucoup confiance en lui, il a beaucoup d’expérience mais il doit être prêt à 100%. Saud Abdulhamid a pris une béquille à l’entraînement la semaine passée. Il pouvait jouer face au Paris Saint-Germain, mais il a un petit souci. On espère qu’il sera prêt pour samedi. Ruben Aguilar n’était pas là ce matin, sa femme a accouché. Nidal Celik est à l’entraînement ça progresse bien, mais il n’est pas encore une option pour être dans le groupe. Odsonne Edouard, tout le monde l’a vu, il était là, il est prêt pour retourner dans le groupe » Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C’est aussi le bénéfice d’avoir autant de joueurs. Tu peux facilement mettre Skoras, Ganiou, Nawrocki, Sagnan et Udol. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés