Aller au contenu

[Amical] RC Lens - Sunderland AFC (08/08/2026 - 16h)

Messages recommandés

Posté(e)

Pas beaucoup de rythme sur cette mi temps. Je trouve toujours que nos 2 milieux ont un problème de placement entre eux. Je ne sais pas si c'est un manque de complémentarité ou le fait qu'il ne se connaissent pas assez mais ils ont très peu d'influence sur le jeu.

Posté(e)

si haidara revient a son niveau, notre milieu dans la saison deviendra haidara / titraoui a moins d'une autre recrue

devant, faut qu'on recrute car sima / edouard cela est trop juste pour toute une saison et j'ai pas l impression qu' édouard ait une folle envie de rester

Posté(e) (modifié)
22 minutes ago, tibocm1 said:

J’aimerais bien savoir l’idée de mettre Fofana en B cet après midi. L’idée de le faire jouer 90 minutes, c’est pas plus mal mais on a aucun 9 derrière Édouard. Hazard en 9, j’y crois moyen. 

C’est clair, d’autant qu’il avait fait une super entrée contre Villareal. D’ailleurs quel est le score de la B ?

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
à l’instant, fredoan a dit :

si haidara revient a son niveau, notre milieu dans la saison deviendra haidara / titraoui a moins d'une autre recrue

devant, faut qu'on recrute car sima / edouard cela est trop juste pour toute une saison et j'ai pas l impression qu' édouard ait une folle envie de rester

C'est sa démarche et sa façon d'être qui te fait dire ça pour Édouard ? Mais il est comme ça. Comme Ganiou très peu expressif.

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve qu’on a un vrai problème de profondeur. L’adversaire est capable de prendre des risques car on présente vraiment aucun danger en contre. Édouard inexistant jusqu’à sa sortie. Cuisance-Bulatovic ensemble, ça manque d’un petit truc pour l’instant. Défense pas trop mal. 

Sans remettre en cause leurs qualités individuelles, ca manque literralement de tout pour un double pivot.

Avec ou sans le ballon, c’est le meant. Même en termes d’energie ca va pas. Clairement pas un duo complementaire dans les profils

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

C'est sa démarche et sa façon d'être qui te fait dire ça pour Édouard ? Mais il est comme ça. Comme Ganiou très peu expressif.

non il a pas caché son envie d'aller voir ailleurs et je pense que les derniéres rumeurs lui plaisent pas trop 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Sans remettre en cause leurs qualités individuelles, ca manque literralement de tout pour un double pivot.

Avec ou sans le ballon, c’est le meant. Même en termes d’energie ca va pas. Clairement pas un duo complementaire dans les profils

Je reste mesuré car amical mais effectivement, difficile de voir un avenir immédiat à ce duo. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, fredoan a dit :

Le problème avec Haidara, c’est que “son niveau” c’était il y a maintenant 4-5 ans…

Meme en jouant, pas sur qu’il retrouve ca a 30 ans.

Mais son profil, sil arrivant a enchaîner les matchs, nous ferait du bien oui. Plus adapté a un double pivot que les deux qui jouent 

Modifié par karldu91
Posté(e)

j' adore BULATOVIC mais je pense qu'il faut un mec qui a la gnac avec lui, du coup il se met au niveau de son partenaire.

TITRAOUI / BULATOVIC cela sera peut être mieux

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, fredoan a dit :

j' adore BULATOVIC mais je pense qu'il faut un mec qui a la gnac avec lui, du coup il se met au niveau de son partenaire.

TITRAOUI / BULATOVIC cela sera peut être mieux

Mouais … 😅

Il a aussi le droit d’être celui qui l’instaure… “La gnac”.

Il est pour le coup encore plus transparent que Cuisance. Et ca c’est pas de la faute de l’autre. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 10 minutes, fredoan a dit :

non il a pas caché son envie d'aller voir ailleurs et je pense que les derniéres rumeurs lui plaisent pas trop 

Si tu as la source je veux bien. 

Qu'il y ait des clubs intéressés oui mais que lui souhaite aller ailleurs j'ai pas vu passer.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Mouais … 😅

Il a aussi le droit d’être celui qui l’instaure… “La gnac”.

Il eat pour le soup encore plus transparent que Cuisance. Et ca c’est pas de la faute de l’autre. 

Tu crois qu'il est venu juste pour manger la soupe ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ah ouais solide ! Qui a marqué ?

Victoire 4-1 pour le #RCLens B face à Sunderland à Avion. Devant à la pause (2-1), les Lensois ont enfoncé le clou après la pause. On notera aussi les 2 penalties sortis par Lefranc Yeboah. Seddik 42e Aguilar 44e sp  Fernoc 77e  Diarra 82e

Posté(e)
il y a 29 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve qu’on a un vrai problème de profondeur. L’adversaire est capable de prendre des risques car on présente vraiment aucun danger en contre. Édouard inexistant jusqu’à sa sortie. Cuisance-Bulatovic ensemble, ça manque d’un petit truc pour l’instant. Défense pas trop mal. 

Dans l'effectif, mis à part Fofana et Sima, potentiellement, il n'y a pas de vitesse devant.