West'ier PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t âœÂ Dernier match de prĂ©paration - TrophĂ©e 1906 RC Lens đ Sunderland AFC đ Stade Bollaert-Delelis đïžÂ Samedi 08 aoĂ»t 2026 đ 16h00 đș Diffusion : Ligue 1+ manico, RCL Warszawa, Iron_02 et 3 autres ont rĂ©agi Ă ceci 5 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Ce nom de topic ... RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 6 août Auteur Posté(e) le 6 août il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Ce nom de topic ... J'ai tout donné. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août (modifié) Sunderland, club historique du championnat d'Angleterre (créé en 1879!), club fortement populaire (stade de prÚs de 50 000 places quasi plein à chaque rencontre de Premier League). 1 500 supporters de Sunderland annoncés, avec une équipe qui a réalisé un trÚs beau parcours la saison passée (7eme place). Environ 36 000 places ont été vendues pour le moment (il reste aux alentours de 2 000 billets). Modifié le 6 août par RCL Warszawa West'ier et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 6 août Posté(e) le 6 août Je m'en rends compte tous les jours en allant voir ma maman à l'hÎpital d'Henin. La RN 42 est totalement saturée... Avant, c'était seulement les jours de match ! Ceux qui y vont, en venant du nord ou du nord ouest, je vous conseille d'anticiper. Citer
West'ier Posté(e) le 6 août Auteur Posté(e) le 6 août https://www.rclens.fr/fr/trophee-1906-bollaert-rclens-sunderland-20260608 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août (modifié)  Modifié le 7 août par Mears édition West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Le match de 11h est diffusé? Non je ne pense pas, c'est à Blin, mais c'est ce que je disais, j'espÚre qu'il y aura au moins un live tweet pour avoir des informations. Se_Keita_59 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t Je ne comprends pas tout, je pensais que c'Ă©tait le groupe Ălite. Et quid des titulaires pour cet aprĂšs-midi ? Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
DamieN62 PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t il y a 16 minutes, Amaury a dit : Je ne comprends pas tout, je pensais que c'Ă©tait le groupe Ălite. Et quid des titulaires pour cet aprĂšs-midi ? Faut voir combien de minutes ils vont jouer ce matin, mais on peut imaginer qu'un joueur comme Fofana n'aurait jouĂ© que 20-30 minutes cet aprĂšs-midi donc l'idĂ©e est de lui donner une mi-temps ce matin et 30 minutes tout Ă l'heure. Pareil pour Mesloub si Thauvin est censĂ© jouer 70-80 minutes. Peut-ĂȘtre que Dino va traiter le match comme un match officiel sans terminer avec 11 remplaçants. Amaury a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
daykatana PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t il y a 26 minutes, Amaury a dit : Je ne comprends pas tout, je pensais que c'Ă©tait le groupe Ălite. Et quid des titulaires pour cet aprĂšs-midi ?   Citer
Amaury Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Je ne m'attendais pas forcément à ça mais est-ce que Seddik n'a pas un coup à jouer cette saison ? Citer
Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a 22 minutes, West'ier a dit : Résultat final ? Citer
vince Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août  MisterFraiZ, Clorith et LeTarnais ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a une heure, West'ier a dit : Quasiment tous les joueurs qui ont fait la deuxiÚme mi temps face à Villarreal. Sauf Sotoca, Sagnan et Hazard. Citer
mArT PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t il y a 4 minutes, Amaury a dit : Ganiou n'est mĂȘme pas dans le groupe. AĂŻe, si Ă chaque match on fait -1 SangarĂ© la derniĂšre fois, Ganiou ici ça va pas le faire J'espĂšre que ce n'est pas pour la mĂȘme raison Sinon on va rĂ©clamer trois recrues en dĂ©fense sur le forum... Citer
Fredo_PL PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t il y a 5 minutes, Amaury a dit : Ganiou n'est mĂȘme pas dans le groupe. On va vite savoir pourquoi ! Citer
david79 PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t VoilĂ pourquoi ça me semble indispensable de recruter en dĂ©fense. Un blessĂ© (en supposant que ce soit le cas pour Ganiou) ou une suspension et on se retrouve Ă poil derriĂšre. Ăa aurait dĂ» ĂȘtre la prioritĂ© pour Leca. Sans assise dĂ©fensive durable, le dĂ©bat sur sa dĂ©fense Ă Francfort pour Topmoller risque de revenir. Md-rax a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Messages recommandés