Jump to content

[Amical] RC Lens - Sunderland AFC (08/08/2026 - 16h)

Recommended Posts

Posted (edited)

Sunderland, club historique du championnat d'Angleterre (créé en 1879!), club fortement populaire (stade de près de 50 000 places quasi plein à chaque rencontre de Premier League).

1 500 supporters de Sunderland annoncés, avec une équipe qui a réalisé un très beau parcours la saison passée (7eme place).

Environ 36 000 places ont été vendues pour le moment (il reste aux alentours de 2 000 billets).

Edited by RCL Warszawa
Posted

Je m'en rends compte tous les jours en allant voir ma maman à l'hôpital d'Henin. La RN 42 est totalement saturée... Avant, c'était seulement les jours de match !

Ceux qui y vont, en venant du nord ou du nord ouest, je vous conseille d'anticiper.

Posted
il y a 16 minutes, Amaury a dit :

Je ne comprends pas tout, je pensais que c'était le groupe Élite. Et quid des titulaires pour cet après-midi ?

Faut voir combien de minutes ils vont jouer ce matin, mais on peut imaginer qu'un joueur comme Fofana n'aurait joué que 20-30 minutes cet après-midi donc l'idée est de lui donner une mi-temps ce matin et 30 minutes tout à l'heure. Pareil pour Mesloub si Thauvin est censé jouer 70-80 minutes. Peut-être que Dino va traiter le match comme un match officiel sans terminer avec 11 remplaçants.

Posted
il y a 26 minutes, Amaury a dit :

Je ne comprends pas tout, je pensais que c'était le groupe Élite. Et quid des titulaires pour cet après-midi ?

Posted
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Ganiou n'est même pas dans le groupe.

Aïe, si à chaque match on fait -1 Sangaré la dernière fois, Ganiou ici ça va pas le faire :D3:

J'espère que ce n'est pas pour la même raison :what1:

Sinon on va réclamer trois recrues en défense sur le forum... 

Posted

Voilà pourquoi ça me semble indispensable de recruter en défense. Un blessé (en supposant que ce soit le cas pour Ganiou) ou une suspension et on se retrouve à poil derrière. Ça aurait dû être la priorité pour Leca. Sans assise défensive durable, le débat sur sa défense à Francfort pour Topmoller risque de revenir.