Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Journaliste assez connu qui évoque une gêne et la reprise de l'entraînement semaine prochaine. Par contre, pas de Fofana, ni Skoras sur le banc. Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) le banc est léger quand même, même si fofana et skoras y prennent place plus tard en jouant tous les 3 jours, on va souffrir si pas de recrues et encore plus si des départs importants se profilent Modifié il y a 1 heure par fredoan Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Titraoui ds le groupe, hate de le voir Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Lucio a dit : Par contre, pas de Fofana, ni Skoras sur le banc. Ça c’est assez curieux. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Ça c’est assez curieux. Ils ont joué 90min ce matin avec le groupe élite pour pouvoir leur donner du temps de jeu Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 18 minutes, Lucio a dit : Par contre, pas de Fofana, ni Skoras sur le banc. Je vais remettre de l’eau dans le moulin, mais beaucoup veulent 8 défenseurs, 4 pistons, 5 milieux, 5Mo, 3 buteurs… soit un effectif de 25-30 joueurs de champs. Mais un groupe de match c’est 20 joueurs (seulement 18 joueurs de champs) 😅 donc déjà a date, tu en auras 5-7 hors des groupes … Et forcément, il y aura certains joueurs populaires dans le lot, car certains postes sont surstaffés (et certains ont une place acquise, non sportivement). (je sais que toi t’es d’accord, je rebondis sur ton message 😇) Modifié il y a 1 heure par karldu91 Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je vais remettre de l’eau dans le moulin, mais beaucoup veulent 8 défenseurs, 4 pistons, 5 milieux, 5Mo, 3 buteurs… Mais un groupe de match c’est 20 joueurs 😅 donc déjà a date, tu en auras 5-6 hors des groupes … Et forcément, il y aura certains joueurs populaires dans le lot, car certains postes sont surstaffés (et certains ont une place acquise, non sportivement). (je sais que toi t’es d’accord, je rebondis sur ton message 😇) Honnêtement, je nous trouve à poil défensivement et offensivement avec un absent par secteur pour le coup. Tu enlèves Ganiou, on devient tout de suite très léger défensivement. Pareillement offensivement, on a même pas un remplaçant à Édouard sur le banc. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : Ils ont joué 90min ce matin avec le groupe élite pour pouvoir leur donner du temps de jeu Tu as vu ça ou ? Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, je nous trouve à poil défensivement et offensivement avec un absent par secteur pour le coup. Tu enlèves Ganiou, on devient tout de suite très léger défensivement. Pareillement offensivement, on a même pas un remplaçant à Édouard sur le banc. hazard jouait en pointe la saison derniere en belgique Citer
mArT Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Je suis sur une chaîne de Ligue 1+. Je pense celle où il y aura le match. Mais le reportage sur Sangaré... 😢 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes (modifié) il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, je nous trouve à poil défensivement et offensivement avec un absent par secteur pour le coup. Tu enlèves Ganiou, on devient tout de suite très léger défensivement. Pareillement offensivement, on a même pas un remplaçant à Édouard sur le banc. Défensivement, evidemment… on a 4 absents.. Le problème c’est que meme si tu recrutes 10 défenseurs supplementaires, les remplaçants seront très probablement pas au niveau de Ganiou et Baidoo, donc le résultat sera toujours le meme s’ils sont absents. Offensivement, le problème, c’est la qualité. Car les joueurs, on les a en nombre. dans un groupe, tu auras 3 titulaires et 3 remplaçants. Si Sotoca et Hazard doivent forcément y être … idem, le problème sera toujours le meme. Modifié il y a 47 minutes par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Défensivement, evidemment… on a 4 absents.. Le problème c’est que meme si tu recrutes 10 défenseurs supplementaires, les remplaçants seront très probablement pas au niveau de Ganiou et Baidoo, donc le résultat sera toujours le meme s’ils sont absents. Offensivement, le problème, c’est la qualité. Car les joueurs, on les a en nombre. dans un groupe, tu auras 3 titulaires et 3 remplaçants. Si Sotoca et Hazard doivent forcément y être … idem, le problème sera toujours le meme. Un très gros problème du coup 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes 33 minutes ago, RobbySlatter said: On joue en 443 , C’est original Bah non Sagnan Nawrocki Antonio en défense udol et Saud en piston Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Selon ligue 1+, St Maximin et Fofana sont sur le banc, tout va bien. Amaury, Clorith, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes à l’instant, tibocm1 a dit : Selon ligue 1+, St Maximin et Fofana sont sur le banc, tout va bien. Et Machado titulaire, c'est beau. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Un très gros problème du coup 😅 Tu preches un convaincu. C’est pour ça que je suis toujours blasé par les “ca va en rotation il fera pas de mal et changera rien” pour 4-5 joueurs. Bah si en fait, ca prend une place dans le groupe pour rien.. et empêche dy avoir une vraie option Citer
Amaury Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Ganiou 2030 ozjxiznks xiabdkdhdisnosjdkdndkb bruno62210 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Ganiou reste ça c est l info du jour Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Ganiou qui prolonge jusqu’en 2030. Très bonne nouvelle. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Manque plus qu’Antonio. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes J ai retrouvé le sourire d un.coup ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes 2030, bon été 2027 il risque de partir mais c'est une très bonne nouvelle 😎🍾 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes partita pas cette saison et si grosse saison, jackpot en vue l'ete prochain Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés