tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La faiblesse offensive aujourd’hui. Et désormais Sotoca entre. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On aura compris que Toppmuller fais tourner son effectif ^^' Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Jubilé de Sotoca ? on a pas mieux sur le banc ? Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Moué comm3 je disais dernier match amical. Les gars veulent pas se blesser. Gorgelin lui il a tout a prouver et il fait une serie de match amicaux cata. J ai largement préféré Jourdren Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Logique Gorgelin, bon... Il est pas aidé par sa defense là. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, bruno62210 a dit : Jubilé de Sotoca ? on a pas mieux sur le banc ? Je crois que si on prend en compte les matchs du matin et après midi, c’était le seul qui avait pas joué une seule minute. Sûrement pour lui donner 30 minutes de jeu. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, fredoan a dit : on passe a 4 derriere Non Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure ha, les passes de de sotoca au gardien Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Exclu: Jean Louis Leca fait une contre-offre de 48M€ pour Ivanovic Pat le Sètois, mArT, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je crois que si on prend en compte les matchs du matin et après midi, c’était le seul qui avait pas joué une seule minute. Sûrement pour lui donner 30 minutes de jeu. Merci pour cette précision je n étais pas au fait de la compo de ce matin Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J’ai l’impression que le coach a fait le choix de mettre Skoras, Fofana, Haidara, Mesloub ce matin pour les avoir vraiment prêts pour la semaine prochaine. J’ose penser que Sotoca ne passe pas devant Mesloub ou Fofana lol. Lojuha et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai l’impression que le coach a fait le choix de mettre Skoras, Fofana, Haidara, Mesloub ce matin pour les avoir vraiment prêts pour la semaine prochaine. J’ose penser que Sotoca ne passe pas devant Mesloub ou Fofana lol. … Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure le gardien de sunderland est entrain de faire bronzette trankilou Citer
Amaury Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Sotoca ce n'est plus un joueur de foot franchement. Lojuha, Toutankhâmon et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes C'est au dessus du lot Titraoui, ça se voit direct. vince et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes C'est pas France Espagne mais j'ai l'impression qu'on n'a pas joué le match du tout Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Heureusement qu’il reste 1 mois de mercato quand même. Offensivement, qu’on est léger surtout sans Fofana et Mesloub (qui sont deux jeunes). On a absolument aucun peps sur le banc. L’attaque la plus lente de ligue 1. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes J'espérai voir un beau match des lensois. Mais dès que j'ai vu la compo de B, j'avais compris que ce serait diffcile Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes True story : je me suis endormi. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Comme dit par d autres on semble aujourd hui beaucoup dans la gestion d effectifs avec le 1er match de ce matin Citer
david79 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes C'est à cause du maillot, comme diraient les lyonnais, il est déguaulas. Citer
Amaury Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Après, on a perdu 2-0 aussi l'année dernière contre la Roma, si on fait la même saison, ça me va. 😁 hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés