Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Franchement, il y a encore pas mal de travail. Derrière, l'absence de Ganiou s'est bien sentie : Sagnan a gauche est bien trop tendre encore. Le milieu a besoin de se roder aussi : c'était pauvre en animation, avec des ballons rendus à Gorgelin qui avait bien du mal au pied d'ailleurs. Les pressing étaient souvent pas très bien coordonnés et ça manquait cruelle de mouvement, d'animation dans l'entrejeu. Thauvin a souvent été trouvé dos au jeu et n'a pas eu de réel impact. J'ai bien aimé : - l'entrée de Titraoui, qui a su trouver quelques passes intéressantes. - Udol à gauche (pas trop au centre) - Navrocki en central, même si ça n'a pas été parfait. - Antonio, qui est vraiment très très bon. Va falloir le prolonger aussi, et rapidement ! - les supporters de Sunderland, et leur hymne diffusé à la mi-temps. Ça devrait être fait avec bien d'autres clubs et susciterait beaucoup de respect certainement entre supporters. Je n'ai pas aimé : - l'animation offensive, le jeu souvent tourné vers l'arrière, avec de retours trop fréquents vers Gorgelin et des pertes de balle nulles. - la blessure d'Édouard. A espérer que ça ne soit pas trop long... - J'aurais aimé autre chose comme remplacement, mais la plupart de remplaçants avaient joué le midi... - j'étais en Delacourt niveau 1, super bien placé mais en plein soleil sur la majeure partie du match. C'était rude ! RCL Warszawa et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, MattGrinin a dit : Même moi je ne stresse pas sur ce match, c'est dire Vas refaire les peintures, toi. Il semble que tu as des clients potentiels... Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Thomas a dit : J'ai bien aimé : - l'entrée de Titraoui, qui a su trouver quelques passes intéressantes. Intéressant il y a 2 minutes, Thomas a dit : - Antonio, qui est vraiment très très bon. Va falloir le prolonger aussi, et rapidement ! J'espère aussi ! il y a 2 minutes, Thomas a dit : - les supporters de Sunderland, et leur hymne diffusé à la mi-temps. Ça devrait être fait avec bien d'autres clubs et susciterait beaucoup de respect certainement entre supporters. Super idée. il y a 2 minutes, Thomas a dit : - j'étais en Delacourt niveau 1, super bien placé mais en plein soleil sur la majeure partie du match. C'était rude ! On en peut pas tout avoir ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Concernant l'état des lieux, je peux affirmer sans ambigüité que je ne sais pas du tout quel sera le niveau de l'équipe cette saison, d'autant plus que le mercato n'est pas fini, que Risser reprend tout juste, que... et surtout, que je n'ai vu aucun match de préparation. Je n'accepterai aucune contradiction à cet avis tranché. RCL Warszawa et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Clorith a dit : Concernant l'état des lieux, je peux affirmer sans ambigüité que je ne sais pas du tout quel sera le niveau de l'équipe cette saison, d'autant plus que le mercato n'est pas fini, que Risser reprend tout juste, que... et surtout, que je n'ai vu aucun match de préparation. Je n'accepterai aucune contradiction à cet avis tranché. Comment peux tu dire cela alors que l'équipe est peut être moins bonne, voire meilleure que l'an dernier ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Comment peux tu dire cela alors que l'équipe est peut être moins bonne, voire meilleure que l'an dernier ? Attention ! Citer
tactac Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes (modifié) Il revient quand Risser Modifié il y a 57 minutes par tactac Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes il y a 2 minutes, tactac a dit : Il revient quand Risser Revenu aujourd’hui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Après une seconde lecture du match, pas vraiment plus instructive que le direct, je ressors avec le sentiment que notre milieu a été mangé par le milieu à trois de Sunderland. Avec trois offensifs au pressing, plus un des milieux qui allaient chasser le défenseur seul, ils nous ont asphyxié. Je ne suis pas expert tactique mais les rares moments où on a réussi à créer quelque chose, c'est quand on a cassé la ligne et que la première touche a été correcte. Par Thauvin au sol via Antonio ou par Sima en l'air par Sagnan. Beaucoup de déchets techniques, du coup, un mal fou à se donner de l'air correctement et de leur faire un peu peur. Cette situation s'est répété de nombreuses fois. Une transition défense / milieu non aboutie qui nous a obligé à faire défense / attaque par des longs ballons. Un régal pour la défense anglaise. Cependant, c'est logique quand on voit la défense alignée. Antonio a surnagé mais Sagnan et Nawrocki ont eu un déchet important. Après, on parle d'un gamin en pleine progression et d'un joueur arrivé depuis 3 semaines. Autre point défaillant, le duo Cuisance / Bulatovic. Entre nous, je pense que Leca et Dino savent très bien qu'ils ne sont pas au niveau actuellement. Cuisance montre des choses intéressantes mais doit se remettre à l'exigence du haut niveau. Bulatovic n'a encore que 19 ans. C'est un enfant à côté des anglais et sa qualité technique ne suffit pas contre ce genre d'équipes qui te harcèlent et qui ne te permettent pas de jouer tranquillement vers l'avant. Est ce que ça sera notre duo titulaire semaine prochaine, je pense que oui. Est ce qu'il le sera dans un mois, je pense que non. Concernant les offensifs, c'est difficile de trouver des choses à dire puisqu'ils ont eu des ballons "casquette" durant la quasi totalité du match. Même s'il y a beaucoup de choses à ajuster, à commencer par les sorties de balle pour moi, il faut aussi relativiser sur l'adversaire, le onze alignée, les arrivées probables, etc. N'oublions pas qu'on a aussi réussi à dominer des clubs en Como Cup et que le jeu proposé était bien plus en adéquation avec nos attentes... ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Il y a 4 heures, Clorith a dit : Composition d'après l'équipe... 🤦🏻♂️ L'équipe du RC Lens Gorgelin - Antonio, Nawrocki, Sagnan - Abdulhamid (Talbi, 74e), Bulatovic, Cuisance (Titraoui, 63e), Udol - Thauvin (cap.), Sima (Sotoca, 67e) - Édouard. Entraîneur : Dino Toppmöller (ALL). Toujours en Ligne... Du coup, ça doit être vrai. Vous l'avez trouvé bon, Talbi ? Citer
mArT Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a 1 minute, Clorith a dit : Toujours en Ligne... Du coup, ça doit être vrai. Vous l'avez trouvé bon, Talbi ? Il était en face Talbi et il est rentré. C'est d'ailleurs lui qui fait la passe décisive pour ISIDOR il me semble Citer
Clorith Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes il y a 1 minute, mArT a dit : Il était en face Talbi et il est rentré. C'est d'ailleurs lui qui fait la passe décisive pour ISIDOR il me semble Je sais, mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire, mais au pigiste de l'Equipe !!! mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes à l’instant, Clorith a dit : Je sais, mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire, mais au pigiste de l'Equipe !!! Oui ils n'ont pas le temps faut vite balancer des infos transferts ! Franchement même les commentaires de Ligue 1+. Là il n'y avait pas Charlotte pour remonter le niveau. Mais le mec (pourtant il commente souvent j'ai plus son nom) il n'a pas préparé son match. Il s'étonne que Ganiou ne va pas jouer après la présentation de sa prolongation (là il ne va pas jouer comme ça c'est sûr qu'il a dit). N'a pas évoqué le match précédent (de pourquoi certains sont là ou pas). Risser revenu à l'entraînement bah quand ça a parlé de Risser il était aux fraises (pour lui le mec est toujours en vacances). Fin je sais pas, faut faire un minimum. Je sais pas bien que nous on est à fond à suivre le club et on sait tout ou presque. Mais lui c'est son travail et c'est pas très pro (même pour un amical). Après les bandeaux avec des fautes (comme font régulièrement CNEWS / BFM), à chaque fois on se dit que c'est le stagiaire. Là c'était le stagiaire de 4ème ou le job d'été peut-être. Alors que l'asset "pause fraîcheur" tu peux le préparer pour tous les matches en amont et c'est plié, bref. Et l'excuse du "stagiaire" bon quand on voit que ça reste toute la journée sur le site L'Equipe cette erreur Talbi. Il y a des gens qui sont censés valider. C'est pas la petite PME du coin non plus Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés