Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On est plus faible que la saison dernière sur toutes les lignes : En défense, le poste de DCG n'est pas remplacé, et la blessure de Baidoo ne nous arrange pas. Nawrocki ça fait très très très peur ... Au milieu, l'impact de Sangaré et Thomasson est très loin d'avoir était remplacé, Bulatovic j'adore mais dans l'impact c'est encore très leger. Des doutes sur Cuissance aussi. En attaque, on a personne qui remplace le duo Said - St Maximim dans la zone à gauche. La condition physique d'Hazard laisse à desiré. Vite des recrues car quand la LDC commencera je vois mal cet effectif tenir les matchs tous les 3 jours. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Titraoui très très intéressant il va apporter c’est évident Amaury a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Se_Keita_59 a dit : On est plus faible que la saison dernière sur toutes les lignes : En défense, le poste de DCG n'est pas remplacé, et la blessure de Baidoo ne nous arrange pas. Nawrocki ça fait très très très peur ... Au milieu, l'impact de Sangaré et Thomasson est très loin d'avoir était remplacé, Bulatovic j'adore mais dans l'impact c'est encore très leger. Des doutes sur Cuissance aussi. En attaque, on a personne qui remplace le duo Said - St Maximim dans la zone à gauche. La condition physique d'Hazard laisse à desiré. Vite des recrues car quand la LDC commencera je vois mal cet effectif tenir les matchs tous les 3 jours. Oui et l an passé c etait la meme sérénade apres la defaite contre la roma .. Attendons au moins la prochaine treve pour juger de l equipe RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toutankhâmon a dit : Titraoui très très intéressant il va apporter c’est évident Il a raté sa première passe, derrière c'est parfait ce qu'il a réalisé. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Titraoui son entrée on dirait qu'on regarde une vidéo de ses highlights. Très intéressant. La bonne nouvelle du jour avec Ganiou! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je sais que ça va pas plaire mais j’ai un peu du mal à imaginer Bulatovic comme un titulaire indiscutable pour le moment. Une solution dans la rotation, c’est évident. Pareil pour Cuisance. Déjà si Ganiou est remis, je pense qu’on aura un 11 avec Ganiou, Fofana (si Edouard est blessé) et Titraoui la semaine prochaine. karldu91, fredoan et Kwarkz ont réagi à ceci 2 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a du se tromper de stade, ca fait tourner la balle comme au hand Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : On est plus faible que la saison dernière sur toutes les lignes : En défense, le poste de DCG n'est pas remplacé, et la blessure de Baidoo ne nous arrange pas. Nawrocki ça fait très très très peur ... Au milieu, l'impact de Sangaré et Thomasson est très loin d'avoir était remplacé, Bulatovic j'adore mais dans l'impact c'est encore très leger. Des doutes sur Cuissance aussi. En attaque, on a personne qui remplace le duo Said - St Maximim dans la zone à gauche. La condition physique d'Hazard laisse à desiré. Vite des recrues car quand la LDC commencera je vois mal cet effectif tenir les matchs tous les 3 jours. St Maximin n'était pas là en début de saison dernière, il est arrivé courant janvier, alors qu'on était leader sans lui. Thomasson a été très critiqué en début de saison, Baidoo et Sangaré étaient encore "inconnus".... Bref, certifier qu'on est moins fort à ce moment de la saison 🤔. D'ailleurs, à contrario Ganiou, Antonio, Fofana progressent très rapidement. Modifié il y a 1 heure par RCL Warszawa Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Antonio est la vraie satisfaction de cette prépa. Lojuha, fredoan, Iron_02 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Antonio est la vraie satisfaction de cette prépa. et a un degré moindre SAGNAN Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : St Maximin n'était pas là en début de saison dernière, il est arrivé courant janvier, alors qu'on était leader sans lui. Thomasson a été très critiqué en début de saison, Baidoo et Sangaré étaient encore "inconnus".... Bref, certifier qu'on est moins fort à ce moment de la saison 🤔. D'ailleurs, à contrario Ganiou, Antonio, Fofana progressent très rapidement. Donc on a pas besoin de recrues selon toi? C'est juste ce que je voulais dire dans mon post Modifié il y a 1 heure par Se_Keita_59 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Donc a a pas besoin de recrues selon toi? C'est juste ce que je voulais dire dans mon post Je ne dis pas cela non plus. Je pense qu'il nous faut un défenseur central gauche et un attaquant. Par contre, pour moi il est trop tôt pour affirmer quel sera notre niveau cette saison. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sotoca qui est parti pour avoir plus de temps de jeu que la saison dernière, c'est un bon indicateur de la qualité de l'effectif. En plus dans role offensif alors que Sage avait compris qu'il n'apportaiit plus rien en tant qu'attaquant. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il faut esperer que c'était un mauvais jour parce que si on continue comme cela, ça va être dur dur. Derrière, ça craint. Au milieu on joue au hand devant le but et les avants, aucunes ossas. Dur dur je vous dit Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce match reflète plutôt la charge d'entraînement cette semaine plutôt que leur niveau réel. Ça manque de fraicheur physique et de lucidité. Pour le dc gauche, je suppose que le club attend d'en savoir davantage sur le niveau réel de Sagnan avant de recruter. Ça serait assez osé mais bon... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Sotoca qui est parti pour avoir plus de temps de jeu que la saison dernière, c'est un bon indicateur de la qualité de l'effectif. En plus dans role offensif alors que Sage avait compris qu'il n'apportaiit plus rien en tant qu'attaquant. C’était le seul joueur qui avait pas joué sur les matchs du matin/après midi. Visiblement, ToppMoller a préféré mettre Fofana, Mesloub, Skoras, Haidara, Aguilar ce matin pour leur donner 60/90 minutes. Si Sotoca est devant Mesloub, Skoras et Fofana la semaine prochaine, je vais perdre mes cheveux. madjeje et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Se_Keita_59, Pat le Sétois... Manque plus que Titi, et on peut être sûr qu'on a perdu aujourd'hui rien qu'en regardant les intervenants sur le forum 😂. "Viendez" aussi quand on gagne 😁. Clorith, mArT, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Rennes perd 1-4 face à Brentford. Strasbourg a perdu 2-0 face à fribourg. Paris Fc perd aussi 2-0 face à Mayence. Le résultat, c’est vraiment pas important. Par contre, attention à ne pas sous estimer le dernier mois du mercato. Je répète certainement mais il nous manque un vrai titulaire en soutien à gauche en attaque. Aussi le fameux DC. J’imagine qu’on aura encore 3 recrues au moins. Et surtout les retours de Ganiou, possiblement Haidara un jour. Baidoo aussi. karldu91 et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer
madjeje Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Rennes qui prend 4-1 en 50 mns, je les vois reléguer cette année… ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 6 minutes, david79 a dit : Ce match reflète plutôt la charge d'entraînement cette semaine plutôt que leur niveau réel. Ça manque de fraicheur physique et de lucidité. Les mecs sont en train de digérer les efforts physique de prépa + le tournoi de Côme en plein cagnasse , on a vu aujourd'hui que les gars n'avaient pas les jambes pour faire le pressing, simplement c'est juste à servir à ajuster les automatismes et tester les joueurs. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit : Se_Keita_59, Pat le Sétois... Manque plus que Titi, et on peut être sûr qu'on a perdu aujourd'hui rien qu'en regardant les intervenants sur le forum 😂. "Viendez" aussi quand on gagne 😁. ça sera fait ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes il y a 1 minute, LeTarnais a dit : Les mecs sont en train de digérer les efforts physique de prépa + le tournoi de Côme en plein cagnasse , on a vu aujourd'hui que les gars n'avaient pas les jambes pour faire le pressing, simplement c'est juste à servir à ajuster les automatismes et tester les joueurs. et oui, Sunderland n'a pas encore repris l'entrainement, ça se voit. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Par contre, mon côté sévère : je vois pas une énorme différence de niveau entre Celik et Nawrocki. Son manque de vitesse risque d’être difficile à gérer en ligue 1. Hazard, je suis moyennement emballé. À la limite contre des équipes de bas de tableau en ligue 1. ohbayebay et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes (modifié) il y a 2 minutes, Pat le Sètois a dit : et oui, Sunderland n'a pas encore repris l'entrainement, ça se voit. Va demander une corde jaune et rouge à Emotion foot , tu pourra la tester dans ton garage........................ Modifié il y a 54 minutes par LeTarnais Citer
hunter001 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes il y a 5 minutes, madjeje a dit : Rennes qui prend 4-1 en 50 mns, je les vois reléguer cette année… Lol. Alors on va repeter : c est des matchs amicaux. Meme pas sur que ca soit l equipe type. strasbourg qui perd tous ses latxh amicaux t en penses quoi ? Direction L3 direct ? Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés