Iron_02 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pas beaucoup de rythme sur cette mi temps. Je trouve toujours que nos 2 milieux ont un problème de placement entre eux. Je ne sais pas si c'est un manque de complémentarité ou le fait qu'il ne se connaissent pas assez mais ils ont très peu d'influence sur le jeu. Citer
fredoan Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures si haidara revient a son niveau, notre milieu dans la saison deviendra haidara / titraoui a moins d'une autre recrue devant, faut qu'on recrute car sima / edouard cela est trop juste pour toute une saison et j'ai pas l impression qu' édouard ait une folle envie de rester Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) 22 minutes ago, tibocm1 said: J’aimerais bien savoir l’idée de mettre Fofana en B cet après midi. L’idée de le faire jouer 90 minutes, c’est pas plus mal mais on a aucun 9 derrière Édouard. Hazard en 9, j’y crois moyen. C’est clair, d’autant qu’il avait fait une super entrée contre Villareal. D’ailleurs quel est le score de la B ? Modifié il y a 6 heures par Toutankhâmon Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, fredoan a dit : si haidara revient a son niveau, notre milieu dans la saison deviendra haidara / titraoui a moins d'une autre recrue devant, faut qu'on recrute car sima / edouard cela est trop juste pour toute une saison et j'ai pas l impression qu' édouard ait une folle envie de rester C'est sa démarche et sa façon d'être qui te fait dire ça pour Édouard ? Mais il est comme ça. Comme Ganiou très peu expressif. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : C’est clair, d’autant qu’il avait fait une super entrée contre Villareal. D’ailleurs quelle est le score de la B ? 4-1 pour Lens. Toutankhâmon et Pat le Sètois ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve qu’on a un vrai problème de profondeur. L’adversaire est capable de prendre des risques car on présente vraiment aucun danger en contre. Édouard inexistant jusqu’à sa sortie. Cuisance-Bulatovic ensemble, ça manque d’un petit truc pour l’instant. Défense pas trop mal. Sans remettre en cause leurs qualités individuelles, ca manque literralement de tout pour un double pivot. Avec ou sans le ballon, c’est le meant. Même en termes d’energie ca va pas. Clairement pas un duo complementaire dans les profils Citer
fredoan Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, mArT a dit : C'est sa démarche et sa façon d'être qui te fait dire ça pour Édouard ? Mais il est comme ça. Comme Ganiou très peu expressif. non il a pas caché son envie d'aller voir ailleurs et je pense que les derniéres rumeurs lui plaisent pas trop Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, karldu91 a dit : Sans remettre en cause leurs qualités individuelles, ca manque literralement de tout pour un double pivot. Avec ou sans le ballon, c’est le meant. Même en termes d’energie ca va pas. Clairement pas un duo complementaire dans les profils Je reste mesuré car amical mais effectivement, difficile de voir un avenir immédiat à ce duo. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 6 minutes, fredoan a dit : si haidara revient a son niveau, notre milieu dans la saison deviendra haidara / titraoui a moins d'une autre recrue devant, faut qu'on recrute car sima / edouard cela est trop juste pour toute une saison et j'ai pas l impression qu' édouard ait une folle envie de rester Le problème avec Haidara, c’est que “son niveau” c’était il y a maintenant 4-5 ans… Meme en jouant, pas sur qu’il retrouve ca a 30 ans. Mais son profil, sil arrivant a enchaîner les matchs, nous ferait du bien oui. Plus adapté a un double pivot que les deux qui jouent Modifié il y a 5 heures par karldu91 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les mecs qui s’inventent des changements. C’est aussi la reprise pour eux. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 6 minutes ago, tibocm1 said: 4-1 pour Lens. Ah ouais solide ! Qui a marqué ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Les mecs qui s’inventent des changements. C’est aussi la reprise pour eux. d'ailleurs, il rentre quand st max ? tibocm1, karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
fredoan Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures j' adore BULATOVIC mais je pense qu'il faut un mec qui a la gnac avec lui, du coup il se met au niveau de son partenaire. TITRAOUI / BULATOVIC cela sera peut être mieux Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures En fait j ai compris notre mi temps pauvre : je suis en delacourt, et ils voulaient se preserver pour que les actions soient de mon cote Lologuy, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 1 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 6 minutes, fredoan a dit : j' adore BULATOVIC mais je pense qu'il faut un mec qui a la gnac avec lui, du coup il se met au niveau de son partenaire. TITRAOUI / BULATOVIC cela sera peut être mieux Mouais … 😅 Il a aussi le droit d’être celui qui l’instaure… “La gnac”. Il est pour le coup encore plus transparent que Cuisance. Et ca c’est pas de la faute de l’autre. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, fredoan a dit : non il a pas caché son envie d'aller voir ailleurs et je pense que les derniéres rumeurs lui plaisent pas trop Si tu as la source je veux bien. Qu'il y ait des clubs intéressés oui mais que lui souhaite aller ailleurs j'ai pas vu passer. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, karldu91 a dit : Mouais … 😅 Il a aussi le droit d’être celui qui l’instaure… “La gnac”. Il eat pour le soup encore plus transparent que Cuisance. Et ca c’est pas de la faute de l’autre. Tu crois qu'il est venu juste pour manger la soupe ? karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Clorith a dit : Tu crois qu'il est venu juste pour manger la soupe ? Mon clavier anglais, c’est une catastrophe de corrections auto 😅 mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Que c'est poussif et ennuyant.... Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit : Ah ouais solide ! Qui a marqué ? Victoire 4-1 pour le #RCLens B face à Sunderland à Avion. Devant à la pause (2-1), les Lensois ont enfoncé le clou après la pause. On notera aussi les 2 penalties sortis par Lefranc Yeboah. Seddik 42e Aguilar 44e sp Fernoc 77e Diarra 82e Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tu m’étonnes que le club souhaite le retour de Risser pour la semaine pro. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si on est honnête, sur ce match, si ce n’est Antonio et Sagnan, pas grand chose de positif. Allez, la prolongation de Ganiou et la probable entrée de Titraoui et Mesloub. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve qu’on a un vrai problème de profondeur. L’adversaire est capable de prendre des risques car on présente vraiment aucun danger en contre. Édouard inexistant jusqu’à sa sortie. Cuisance-Bulatovic ensemble, ça manque d’un petit truc pour l’instant. Défense pas trop mal. Dans l'effectif, mis à part Fofana et Sima, potentiellement, il n'y a pas de vitesse devant. Citer
Lucio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hazard, c'est, comment dire, compliqué. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés