mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Quand je vois la gueule des Parisiens, je crois que ça va les piquer pour la L1 lol. Je n'aimerais pas être Rennais la semaine prochaine. Et nos deux matches de championnat ils vont être énervés david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, manico a dit : Avec une défense encore remaniée du coup. Peut-être le nouveau défenseur sera-t-il déjà arrivé et qualifié. Bon, au moins, Nawrocki a été rassurant aujourd’hui. Espérons qu’il continue comme ça. Si pas de recrue, ça sera Aguilar. Iron_02 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lens a gagné et t'entends parler QUE de Paris Lologuy et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bon, au moins, Nawrocki a été rassurant aujourd’hui. Espérons qu’il continue comme ça. Si pas de recrue, ça sera Aguilar. J'espère qu'Antonio ne prendra qu'un seul match et pas de sursis parce que Aguilar c'est pas rassurant, notamment ses alignements. Modifié il y a 1 heure par manico Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, manico a dit : Avec une défense encore remaniée du coup. Peut-être le nouveau défenseur sera-t-il déjà arrivé et qualifié. Espérons que le niveau de la défense n’ait pas trop d’importance avec une domination en bloc haut. manico a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nawrocki rassurant...et belle rentrée d'Aguilar ! ( Bon le sprint sur la contre attaque,face à Nuno Mendes au petit trot... 😅) Dony a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, manico a dit : J'espère qu'Antonio ne prendra qu'un seul match et pas de sursis parce que Aguilar c'est pas rassurant, notamment ses alignements. Tu n'arriveras jamais à dire quelque chose de bien sûr lui 😂😂😂 Son entrée n'est pas mauvaise ce soir. MisterFraiZ et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Très bonne perf, par contre j'ai un peu peur de la profondeur de l'effectif quand on va enchainer LDC + championnat Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Dony a dit : Tu n'arriveras jamais à dire quelque chose de bien sûr lui 😂😂😂 Son entrée n'est pas mauvaise ce soir. Après, quand tu vois comment il perd 10 mètres sur Mendes en 3/4 secondes, il a plus du tout les jambes. Je crois que je préfère encore l’avoir en DCD plutôt qu’en piston.. Dony, Mooooooq, manico et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Dony a dit : Tu n'arriveras jamais à dire quelque chose de bien sûr lui 😂😂😂 Son entrée n'est pas mauvaise ce soir. Ben si , j'aime beaucoup sa manière de célébrer les trophées remportés, beaucoup d'émotions. Dony a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, mArT a dit : Et nos deux matches de championnat ils vont être énervés Je me disais, rien que pour ça, qu'est ce que j'aimerai voir le lens-psg. Après vérification, c'est le dimanche 3 janvier. J'avais oublié lol. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Heureusement que Paris a mis ses occasions à coté. Étonnamment peu d'occasions pour eux. On mettra ça sur le compte de la préparation et de leur match il y a 4 jours. Citer
Esteban12 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure le championnat, la coupe de France, la coupe de la ligue, le trophée des champions. Le RC Lens à gagné les quatre titres officiels distribués en France. Combien de clubs ont réussi à faire la même choses ? A mon avis ils se comptent sur les doigts d'une main. Merci aux statisticiens du forum pour nous trouver cette réponse. Edit:J'ai vu la réponse précédente mais prends-t-elle en compte les 4 trophées Et au passage, je suis très heureux de cette victoire pour toute la symbolique qu'elle représente sur deux concept du football opposé: business , fric et corruption face générosité , intelligence et travail Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 9 minutes, Se_Keita_59 a dit : Très bonne perf, par contre j'ai un peu peur de la profondeur de l'effectif quand on va enchainer LDC + championnat Alors qu'on tape le PSG avec Baidoo, Hazard et Édouard absents tandis qu'Antonio est expulsé et que Sagnan et Mesloub n'ont pas joué !? Sans parler de Gradit et Sotoca. Moi j'ai plutôt "peur" du contraire avec des joueurs qui vont se frustrer par leur faible temps de jeu. Toutes mes félicitations à Dino. Compo parfaite avec Ivanovic et Titraoui d'entrée plutôt que Bulatovic et Édouard qui avaient été transparents face à Sunderland. Nos 2 stars ont eu du mal en début de match mais ensuite ils sont bien montés en pression. Hâte de les revoir face à des équipes un peu plus faibles. Coaching parfait et bien timé avec l'entrée d'un défenseur puis de Bulatovic qui a fait beaucoup de bien à la récupération puis de Skoras et Fofana pour jouer les contres et enfin Doudou Haïdara qui a apporté beaucoup de sérénité en fin de match. Et surtout pas de Sotoca... Que du positif. Et vu le match de Nawrocki, peut-être bien que le tandem Nawrocki/Sagnan peut suffire finalement. Modifié il y a 1 heure par Moreira_du_63 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On ne remerciera jamais assez JLL pour ce recrutement normalement quasi impossible pour un club comme le notre... Moreira_du_63, kikov, Oasis et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, manico a dit : On ne remerciera jamais assez JLL pour ce recrutement normalement quasi impossible pour un club comme le notre... Le Trophée des champions n'est pas un trophée majeur. Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au risque de faire le rabat-joie, la bonne prestation de Nawrocki demande confirmation. On a défendu quasi dans la surface de réparation, j'attends de voir les matchs suivants avec plus d'espace dans son dos pour me faire une opinion plus claire. Mais je ne pense pas qu'il faille en faire le titulaire en DCG, mais pourquoi pas au centre à la place de Baidoo. Titi a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Dony a dit : Le Trophée des champions n'est pas un trophée majeur. C'est un trophée qui compte. Va dire à un anglais que le Community Shield n'est pas un trophée majeur. Laudric et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : C'est un trophée qui compte. Va dire à un anglais que le Community Shield n'est pas un trophée majeur. Oui c'est une ligne dans ton palmarès, mais c'est un match en fin de préparation. Ça n'a pas la même saveur que le trophée qui vient récompenser un parcours sur la durée. Bah envoie moi un anglais pas de soucis. "This is a bullshit trophy" manico a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Il faudra se mouiller la nuque quand dans la première liste de Zizou, il y aura Risser, Ganiou, Udol, Cuisance et Thauvin. Citer
Amaury Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Une fois n'est pas coutume, assez dur de lui donner tort sur son argumentaire. Citer
david79 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes il y a 37 minutes, Dony a dit : Le Trophée des champions n'est pas un trophée majeur. Va dire ça aux parisiens. Vu leur seum intergalactique qui vont jusqu'à prétexter que c'est à cause du fait que le match se jouait à Bollaert devant 1800 parisiens ou que ça ressemblait plutôt à un match de ligue 1 plutôt qu'à un trophée des champions 🤣 Citer
Messages recommandés