fredoan Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août euh IVANOVIC quand il va être dans le moule, ca promet Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août J’ai profité d’une offre winamax avec 100€ remboursés pour un premier pari. J’ai mis 100 balles sur victoire de Lens + but de Thauvin, cote à 7. L’histoire est en marche :D RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Antonio il est bien chaud tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Pourquoi j'ai posté... 🫣🫣🫣 Beerlioz et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Fallait bien que Pignard casse les couilles vince, Lologuy et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
vince Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Ah bah tiens on ne pouvait laisser ce match comme ça manico et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Et voilà, comme toujours avec Pignard, rouge ou penalty contre nous Lologuy et vince ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Bon bah sur Saud il y avait rouge aussi donc.. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août C’est quand même strict comme décision. Surtout quand tu sors de l’arbitrage de la coupe du monde. Citer
hunter001 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Ben voila ... après on dira que les arbitres ..... Le coup de coude ds la gorge de thauvin avant même pas faute Citer
massif Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il sera suspendu pour les deux premières journées ? Citer
manico Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Plus rapide à valider cette expulsion que de valider le but vince a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Bon perso je ne sors jamais Antonio la dessus mais je suis Lensois. Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août à l’instant, massif a dit : Il sera suspendu pour les deux premières journées ? Malheureusement. Citer
Messages recommandés