fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure euh IVANOVIC quand il va être dans le moule, ca promet Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J’ai profité d’une offre winamax avec 100€ remboursés pour un premier pari. J’ai mis 100 balles sur victoire de Lens + but de Thauvin, cote à 7. L’histoire est en marche :D Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Antonio il est bien chaud tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pourquoi j'ai posté... 🫣🫣🫣 Beerlioz et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fallait bien que Pignard casse les couilles Lologuy et vince ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ah bah tiens on ne pouvait laisser ce match comme ça manico et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et voilà, comme toujours avec Pignard, rouge ou penalty contre nous Lologuy et vince ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Y'a jamais rouge Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon bah sur Saud il y avait rouge aussi donc.. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C’est quand même strict comme décision. Surtout quand tu sors de l’arbitrage de la coupe du monde. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ben voila ... après on dira que les arbitres ..... Le coup de coude ds la gorge de thauvin avant même pas faute Citer
massif Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il sera suspendu pour les deux premières journées ? Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qui à son poste contre Auxerre ? Déjà Gradit? Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Plus rapide à valider cette expulsion que de valider le but vince a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon perso je ne sors jamais Antonio la dessus mais je suis Lensois. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, massif a dit : Il sera suspendu pour les deux premières journées ? Malheureusement. Citer
Messages recommandés