Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ecouter parler Parrot, c'est toujours très intéressant. Le niveau de langage est quand même largement au-dessus de tout ce qui se fait dans le monde du football. Le langage est de bon niveau, mais reste très clair. Il ne tombe pas non plus dans le "je m'écoute parler". Toppmöller, c'est bien vrai qu'il maîtrise la langue. Il a déjà intégré le "charbonner". D'ici trois mois, il parle ch'ti ! D'autre part, un Allemand qui trouve que le club est bien structuré... ça fait plaisir ! Kwarkz et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : D'autre part, un Allemand qui trouve que le club est bien structuré... ça fait plaisir ! Deutsche Qualität Clorith, MisterFraiZ et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
samiscoubi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Dino Toppmolaire l'entraîneur qui a les crocs! RCL14920, CoeurO, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Parrot c'est un monstre de communication. Honnêtement c'est fort, très fort. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit : Parrot c'est un monstre de communication. Honnêtement c'est fort, très fort. Ça semble meme plus que ça. Un dir comm qui devient directeur general c’est pas commun. Il a lair vraiment bon Iron_02, eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, karldu91 a dit : Ça semble meme plus que ça. Un dir comm qui devient directeur general c’est pas commun. Il a lair vraiment bon Ouais tu as raison. Bon dans tout ! On n'est pas à l'abri qu'un club de PL le veuille karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Ouais tu as raison. Bon dans tout ! On n'est pas à l'abri qu'un club de PL le veuille Perso ca me rappelle l’epoque Ghisolfi. Au delà même des joueurs et du coach, tant que Parot et JLL seront la je serai serein. Ils nous apportent quand même une certaine garanties sur les choix de coach et joueurs pour que ca se passe bien. Et ca c’est plus rassurant que de garder des bons joueurs ou un coach un an de plus. On l’a vu en 22/23 Amaury, sparkou et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : Ouais tu as raison. Bon dans tout ! On n'est pas à l'abri qu'un club de PL le veuille Sans oublier un passage à Rennes. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Perso ca me rappelle l’epoque Ghisolfi. Au delà même des joueurs et du coach, tant que Parot et JLL seront la je serai serein. Ils nous apportent quand même une certaine garanties sur les choix de coach et joueurs pour que ca se passe bien. Et ca c’est plus rassurant que de garder des bons joueurs ou un coach un an de plus. On l’a vu en 22/23 Totalement d'accord avec toi. Les joueurs et entraineurs passent mais quand tu as des monstres comme BP et JLL, tu sais que le club est sur de bon rails. Même si tu as des départs, tu sais qu'ils feront des choix cohérents pour le club. Il ne faut pas oublier JO qui les a installés sur ces postes important en leurs donnant sa confiance. Un choix excellent de sa part et en interne en plus. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 31 minutes, sparkou a dit : Il ne faut pas oublier JO qui les a installés sur ces postes important en leurs donnant sa confiance. Un choix excellent de sa part et en interne en plus. Après s'être trompé plusieurs fois avant, quand même Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Après s'être trompé plusieurs fois avant, quand même Le lointain temps d'Ignacio Aguillo quand l'Atletico Madrid était actionnaire minoritaire ;) Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, Eduardo62470 a dit : Le lointain temps d'Ignacio Aguillo quand l'Atletico Madrid était actionnaire minoritaire ;) Dréossi, Lopez, Pouille, Mode, etc ... pas que des franches réussites quand même (même si Dréossi, je pense qu'il a fait le sale boulot qu'on lui a demandé) Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Toppmöller, c'est bien vrai qu'il maîtrise la langue. Il a déjà intégré le "charbonner". D'ici trois mois, il parle ch'ti ! 3-0, cha ch'est fait ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Ouais tu as raison. Bon dans tout ! On n'est pas à l'abri qu'un club de PL le veuille Chuuuuuut ! On en a banni pour moins que ça... Citer
fredoan Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pouille ca n'a pas été dégueulasse quand même. OK a la fin c'était pas TOP mais il nous a ramené en L1 et LDC Aprés DREOSSI a eu le mauvais rôle, celui de faire le ménage Moi le grand Bonhomme du club depuis sa reprise, c'est MR OUGHOURLIAN Il a le droit de se tromper mais il se trompe quand même pas beaucoup dans l'ensemble et surtout quand il s'aperçoit de certaines choses qu'il lui plaisent pas, il fait vite le nécessaire Citer vince, Fredo_PL, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce Dino Fredo_PL et JoJo ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Clorith a dit : Ecouter parler Parrot, c'est toujours très intéressant. Le niveau de langage est quand même largement au-dessus de tout ce qui se fait dans le monde du football. Le langage est de bon niveau, mais reste très clair. Il ne tombe pas non plus dans le "je m'écoute parler". Toppmöller, c'est bien vrai qu'il maîtrise la langue. Il a déjà intégré le "charbonner". D'ici trois mois, il parle ch'ti ! D'autre part, un Allemand qui trouve que le club est bien structuré... ça fait plaisir ! Pour la langue, il est né dans la Sarre, un land qui a des liens assez forts avec la France et à une trentaine de km de la frontière française. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, jerem971 a dit : Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce Dino Je suis très très hypé personnellement. J'ai vraiment hâte de voir si ça va se traduire en bons résultats maintenant... jerem971, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, MisterFraiZ a dit : 3-0, cha ch'est fait ! En allemand, "Drei Punkte, das wäre geschafft, lasst uns nach Hause fahren." Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : S'il pouvait réussir et rester au moins deux ans, ce serait bien, car mine de rien on va enchaîner 4 entraîneurs en 4 ans. Le FC Nantes du riche. Bof s'il gagne la Ligue des Champions avec Lens, il peut bien partir où il veut à la fin de la saison, personne ne lui en tiendra rigueur 😁 Mais plus sérieusement je ne le vois pas rester plus d'un an quoiqu'il se passe. Déjà le fait qu'il ne s'engage que pour deux ans (alors que Still et Sage avaient signé pour 3 ans pour finalement se barrer au bout d'un an), ça montre bien que s'il ne veut pas s'enchaîner trop au club et rester assez facilement disponible si un cador venait frapper à sa porte. Et vu la concession sur le salaire, un peu comme Saint Maximin et Sage, c'est parce qu'il a dans l'idée de rebondir très vite ailleurs si ça venait à bien se passer à Lens. Perso ça ne me dérange pas plus que ça tant que les résultats suivent et le duo Leca-Parrot trouvera bien un nouveau coach l'année prochaine. De toutes façons le foot est devenu tellement volatil à cause de ces maudits transferts que je ne vois pas trop à quoi ça sert de regarder à long terme sur le développement de l'équipe et des joueurs puisque ceux ci dès qu'ils alignent trois bons matchs se cassent directement au plus offrant. On va le voir encore une fois de plus cette année où il est très probable que plus de la moitié de l'équipe type sera à reconstruire. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Dans la conférence de presse, JLL dit que le club a rencontré 8 candidats : "Dino Toppmöller est sorti du lot au sein de la liste des huit personnes rencontrées par le club". Il y a Pantaloni, peut-être Videira, les cinq autres ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : Dans la conférence de presse, JLL dit que le club a rencontré 8 candidats : "Dino Toppmöller est sorti du lot au sein de la liste des huit personnes rencontrées par le club". Il y a Pantaloni, peut-être Videira, les cinq autres ? Dino Topp Muller Pantaloni Videira Klopp Guardiola Zidane karldu91 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 15 minutes, RCL14920 a dit : Dans la conférence de presse, JLL dit que le club a rencontré 8 candidats : "Dino Toppmöller est sorti du lot au sein de la liste des huit personnes rencontrées par le club". Il y a Pantaloni, peut-être Videira, les cinq autres ? comme quoi les médias qui ont juste fixé sur Pantaloni parce la corse... ça se trouve ça arrangeait bien Leca et Parrot cette fixette pour pouvoir travaillé tranquillement en sous marin. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, MattGrinin a dit : Dino Topp Muller Pantaloni Videira Klopp Guardiola Zidane 1 - Topmuller 2- Pantaloni 3- Ciccolini 4- Pasqualetti 5- Vanucchi 6- Rossi 7- Bracconi 8- Cahuzac Citer
JoJo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, jerem971 a dit : Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce Dino J en parlais justement, j ai le meme pressentiment que toi Citer
Messages recommandés