Thomas Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 (modifié) Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Une info qu'il est dans un avion. Ok. Une info qu'il est en avion à Avion... 😁 Bref, il a juste fait un baptême de l'air à Bénifontaine. Modifié hier à 16:01 par Thomas Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 Pour être poli, même si il venait à se prendre une douille par Crystal Palace, hors de question de garder PS. Kwarkz, Lologuy, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : Pour être poli, même si il venait à se prendre une douille par Crystal Palace, hors de question de garder PS. Oui, il est évident que c'est fini pour lui. Au pire, il sera au chômage ou un autre club viendra le chercher, mais ça va se faire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) hier à 16:52 Posté(e) hier à 16:52 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Sauf qu'en recrutant un coach alors qu'ils en ont encore sous contrat, le RCL se mettrait en mauvaise position, par rapport à celui encore sous contrat. Je ne serai pas étonné qu'on trouve quelques jurisprudences dans ce type de situation faut pas oublier que c'est du footbal et qu'il signe pour 3 ans. c'est pas un "migrant". vu les recettes générées par le foot en anglais, je n'imagine a aucun moment que le gouvernement refuse !!!! il y a un accord avec le club et avec PS donc pour eux c'est "let's go" je pense simplement ce qui bloque et connaissant l'administration française, c'est pas l'accord des anglais c'est toutes les pièces que l'on doit fournir pour que tout cela soit homologué. Question : quel est le rôle du racing la-dedans. peux être qu'il freine un peu tant que le nouveau coach n'est pas finalisé. Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 18:34 Posté(e) hier à 18:34 Il y a 2 heures, Thomas a dit : Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : Une info qu'il est dans un avion. Ok. Une info qu'il est en avion à Avion... 😁 Bref, il a juste fait un baptême de l'air à Bénifontaine. Un Allemand à Bénifontaine, il peut être intéressé par une spécialité locale : Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:05 Posté(e) hier à 19:05 Bon, Dino signe demain. Ok, mais qu'en est-il de Shirley ? Eduardo62470, Fredo_PL, ohbayebay et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 20:13 Posté(e) hier à 20:13 On veut des infos 😴 La seule info que je peux apporter c'est que mon fils de 2 mois ronfle plus que ma belle mère c'est insupportable. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, Clorith a dit : Bon, Dino signe demain. Ok, mais qu'en est-il de Shirley ? Il va en réalité signer à la fin du mercato après toutes les arrivees de joueur. Un retour également, il signera justement avant notre nouveau coach : Machado, et ca pourra donner Deiver le dernier Dino saure. XD Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le 12/06/2026 à 16:08, Dony a dit : J'espère juste qu'il ne va pas venir avec son adjoint Shirley. Il y a 2 heures, Clorith a dit : Bon, Dino signe demain. Ok, mais qu'en est-il de Shirley ? Copy comic! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Voila, ca bouge pour PS Mercato : Pierre Sage est tombé d'accord avec Crystal Palace pour un contrat de trois ans INFO L'ÉQUIPE. Pierre Sage va rejoindre, ce lundi, Crystal Palace, club avec lequel il est enfin tombé d'accord, dimanche, autour d'un contrat de trois ans, plus un en option. Il emmène trois adjoints dans son staff : Jamal Alioui, Damien Della Santa et Sandy Guichard. Hugo Guillemetpublié le 15 juin 2026 à 09h55 L'un des feuilletons de l'été touche à sa fin. Après plusieurs jours de négociations et l'entrée dans la danse de clubs concurrents, notamment l'un des gros clubs saoudiens dont l'offre écrite a été refusée, Pierre Sage et Crystal Palace ont trouvé un accord définitif dimanche. L'entraîneur de 47 ans, 2e de Ligue 1 et vainqueur de la Coupe de France cette saison avec le RC Lens, va poursuivre sa carrière à Londres, où il est attendu ce lundi matin pour signer son contrat. Les Eagles avaient fait de l'ex-Lyonnais leur priorité, et ce dernier va donc pouvoir arriver avec un staff plus élargi que celui dont il disposait en Artois. Jamal Alioui (44 ans) reste son adjoint, mais il retrouve aussi Damien Della Santa (36 ans), avec qui il collaborait à l'OL pour le développement individuel des joueurs et les stratégies sur phases arrêtés. Enfin, le Bressan Sandy Guichard (44 ans), qui vient de passer sept saisons à l'AS Monaco, complète le quatuor en qualité de préparateur physique. Un salaire quatre fois supérieur à celui qu'il touchait en Ligue 1 Sage va signer un contrat de trois ans avec Crystal Palace, plus une année en option. Son salaire sera quasi quatre fois supérieur à ce qu'il touchait en L1 (100 000 euros mensuels brut). Ce « transfert » va rapporter 3 M€ au RC Lens cet été, plus 2 M€ de bonus (dont un garanti en cas de maintien du club londonien en Premier League). La reprise est fixée le 10 juillet pour Palace, qui a 13 joueurs mobilisés par la Coupe du monde. Et Sage pourrait très vite retrouver Lens : son ancien et son nouveau club sont tous les deux inscrits à la Como Cup, un tournoi amical organisé sur les rives du lac de Côme, du 28 juillet au 1er août. vince a réagi à ceci 1 Citer
Mercato : Pierre Sage est tombé d'accord avec Crystal Palace pour un contrat de trois ans INFO L'ÉQUIPE. Pierre Sage va rejoindre, ce lundi, Crystal Palace, club avec lequel il est enfin tombé d'accord, dimanche, autour d'un contrat de trois ans, plus un en option. Il emmène trois adjoints dans son staff : Jamal Alioui, Damien Della Santa et Sandy Guichard. Hugo Guillemetpublié le 15 juin 2026 à 09h55 L'un des feuilletons de l'été touche à sa fin. Après plusieurs jours de négociations et l'entrée dans la danse de clubs concurrents, notamment l'un des gros clubs saoudiens dont l'offre écrite a été refusée, Pierre Sage et Crystal Palace ont trouvé un accord définitif dimanche. L'entraîneur de 47 ans, 2e de Ligue 1 et vainqueur de la Coupe de France cette saison avec le RC Lens, va poursuivre sa carrière à Londres, où il est attendu ce lundi matin pour signer son contrat. Les Eagles avaient fait de l'ex-Lyonnais leur priorité, et ce dernier va donc pouvoir arriver avec un staff plus élargi que celui dont il disposait en Artois. Jamal Alioui (44 ans) reste son adjoint, mais il retrouve aussi Damien Della Santa (36 ans), avec qui il collaborait à l'OL pour le développement individuel des joueurs et les stratégies sur phases arrêtés. Enfin, le Bressan Sandy Guichard (44 ans), qui vient de passer sept saisons à l'AS Monaco, complète le quatuor en qualité de préparateur physique. Un salaire quatre fois supérieur à celui qu'il touchait en Ligue 1 Sage va signer un contrat de trois ans avec Crystal Palace, plus une année en option. Son salaire sera quasi quatre fois supérieur à ce qu'il touchait en L1 (100 000 euros mensuels brut). Ce « transfert » va rapporter 3 M€ au RC Lens cet été, plus 2 M€ de bonus (dont un garanti en cas de maintien du club londonien en Premier League). La reprise est fixée le 10 juillet pour Palace, qui a 13 joueurs mobilisés par la Coupe du monde. Et Sage pourrait très vite retrouver Lens : son ancien et son nouveau club sont tous les deux inscrits à la Como Cup, un tournoi amical organisé sur les rives du lac de Côme, du 28 juillet au 1er août.
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pierre capitaine reste à Lens alors et aucun membre du club ne le suit. Pas plus mal. C'est surtout un départ du responsable de la performance qui m'aurait embêté. Les blessés ont été assez peu nombreux. Mais bon comme le courant ne passait pas trop entre eux, pas trop de soucis de ce côté là. vince, Clorith, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
BB62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 14 minutes, daykatana a dit : Voila, ca bouge pour PS Mercato : Pierre Sage est tombé d'accord avec Crystal Palace pour un contrat de trois ans INFO L'ÉQUIPE. Pierre Sage va rejoindre, ce lundi, Crystal Palace, club avec lequel il est enfin tombé d'accord, dimanche, autour d'un contrat de trois ans, plus un en option. Il emmène trois adjoints dans son staff : Jamal Alioui, Damien Della Santa et Sandy Guichard. Hugo Guillemetpublié le 15 juin 2026 à 09h55 L'un des feuilletons de l'été touche à sa fin. Après plusieurs jours de négociations et l'entrée dans la danse de clubs concurrents, notamment l'un des gros clubs saoudiens dont l'offre écrite a été refusée, Pierre Sage et Crystal Palace ont trouvé un accord définitif dimanche. L'entraîneur de 47 ans, 2e de Ligue 1 et vainqueur de la Coupe de France cette saison avec le RC Lens, va poursuivre sa carrière à Londres, où il est attendu ce lundi matin pour signer son contrat. Les Eagles avaient fait de l'ex-Lyonnais leur priorité, et ce dernier va donc pouvoir arriver avec un staff plus élargi que celui dont il disposait en Artois. Jamal Alioui (44 ans) reste son adjoint, mais il retrouve aussi Damien Della Santa (36 ans), avec qui il collaborait à l'OL pour le développement individuel des joueurs et les stratégies sur phases arrêtés. Enfin, le Bressan Sandy Guichard (44 ans), qui vient de passer sept saisons à l'AS Monaco, complète le quatuor en qualité de préparateur physique. Un salaire quatre fois supérieur à celui qu'il touchait en Ligue 1 Sage va signer un contrat de trois ans avec Crystal Palace, plus une année en option. Son salaire sera quasi quatre fois supérieur à ce qu'il touchait en L1 (100 000 euros mensuels brut). Ce « transfert » va rapporter 3 M€ au RC Lens cet été, plus 2 M€ de bonus (dont un garanti en cas de maintien du club londonien en Premier League). La reprise est fixée le 10 juillet pour Palace, qui a 13 joueurs mobilisés par la Coupe du monde. Et Sage pourrait très vite retrouver Lens : son ancien et son nouveau club sont tous les deux inscrits à la Como Cup, un tournoi amical organisé sur les rives du lac de Côme, du 28 juillet au 1er août. Très bonne nouvelle, on passe (enfin) à autre chose. Bon vent à lui, 2 demi-saisons a à l'OL et 1 saison complète a Lens...1 contrat de 4 ans à CP veut dire 1 saison 1/2 maxi pour cet homme. Je retiendrai un homme simple, se faisant le porte-parole des éducateurs et de toutes celles et ceux qui bossent dans l'ombre des grandes stars du foot attirées par l'argent. Un homme qui cherche la stabilité, à donner des émotions et qui cherche à s'imprégner du "peuple Lensois". Lmarco, Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 1 2 Citer
Mercato : Pierre Sage est tombé d'accord avec Crystal Palace pour un contrat de trois ans INFO L'ÉQUIPE. Pierre Sage va rejoindre, ce lundi, Crystal Palace, club avec lequel il est enfin tombé d'accord, dimanche, autour d'un contrat de trois ans, plus un en option. Il emmène trois adjoints dans son staff : Jamal Alioui, Damien Della Santa et Sandy Guichard. Hugo Guillemetpublié le 15 juin 2026 à 09h55 L'un des feuilletons de l'été touche à sa fin. Après plusieurs jours de négociations et l'entrée dans la danse de clubs concurrents, notamment l'un des gros clubs saoudiens dont l'offre écrite a été refusée, Pierre Sage et Crystal Palace ont trouvé un accord définitif dimanche. L'entraîneur de 47 ans, 2e de Ligue 1 et vainqueur de la Coupe de France cette saison avec le RC Lens, va poursuivre sa carrière à Londres, où il est attendu ce lundi matin pour signer son contrat. Les Eagles avaient fait de l'ex-Lyonnais leur priorité, et ce dernier va donc pouvoir arriver avec un staff plus élargi que celui dont il disposait en Artois. Jamal Alioui (44 ans) reste son adjoint, mais il retrouve aussi Damien Della Santa (36 ans), avec qui il collaborait à l'OL pour le développement individuel des joueurs et les stratégies sur phases arrêtés. Enfin, le Bressan Sandy Guichard (44 ans), qui vient de passer sept saisons à l'AS Monaco, complète le quatuor en qualité de préparateur physique. Un salaire quatre fois supérieur à celui qu'il touchait en Ligue 1 Sage va signer un contrat de trois ans avec Crystal Palace, plus une année en option. Son salaire sera quasi quatre fois supérieur à ce qu'il touchait en L1 (100 000 euros mensuels brut). Ce « transfert » va rapporter 3 M€ au RC Lens cet été, plus 2 M€ de bonus (dont un garanti en cas de maintien du club londonien en Premier League). La reprise est fixée le 10 juillet pour Palace, qui a 13 joueurs mobilisés par la Coupe du monde. Et Sage pourrait très vite retrouver Lens : son ancien et son nouveau club sont tous les deux inscrits à la Como Cup, un tournoi amical organisé sur les rives du lac de Côme, du 28 juillet au 1er août.
Lologuy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 46 minutes, BB62 a dit : Très bonne nouvelle, on passe (enfin) à autre chose. Bon vent à lui, 2 demi-saisons a à l'OL et 1 saison complète a Lens...1 contrat de 4 ans à CP veut dire 1 saison 1/2 maxi pour cet homme. Je retiendrai un homme simple, se faisant le porte-parole des éducateurs et de toutes celles et ceux qui bossent dans l'ombre des grandes stars du foot attirées par l'argent. Un homme qui cherche la stabilité, à donner des émotions et qui cherche à s'imprégner du "peuple Lensois". Euh...Merci pour ce qu'il a fait OK mais faut pas en faire un saint non-plus. Il est loin d'etre le "gentil empathique" qu'il aime à laisser faire penser. Preuve, il n'emene que son adjoint, les autres ne le suivent pas. Et quand au montant financier, pas sur qu'il dise "non c'est trop, cela géne mes valeurs !" Kwarkz, RCL14920, vince et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ça fait dix ans qu'il est sensé être d'accord... C'est pire que l'accord de paix entre usa et iran Lologuy et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il embarque des adjoint qd meme, et jamel alioui va manquer au staff. cela dit Dino aura sans doute des adjoints a lui aussi Citer
hunter001 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures et surtout il faut se dépecher de signer Dino avant qu'un chelsea par exemple s'en empare Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, hunter001 a dit : il embarque des adjoint qd meme, et jamel alioui va manquer au staff. cela dit Dino aura sans doute des adjoints a lui aussi Il embarque que Alioui, les autres étaient pas au club, on s'en fout Moreira_du_63, vince, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Jeff Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, david79 a dit : Pierre capitaine reste à Lens alors et aucun membre du club ne le suit. Pas plus mal. C'est surtout un départ du responsable de la performance qui m'aurait embêté. Les blessés ont été assez peu nombreux. Mais bon comme le courant ne passait pas trop entre eux, pas trop de soucis de ce côté là. Sur cela oui. Par contre, reste à savoir pour Berthelin. Selon momo, Sage pas content du travail de Berthelin et risser non plus. Va t’il rester ou partir ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, Lologuy a dit : Euh...Merci pour ce qu'il a fait OK mais faut pas en faire un saint non-plus. Il est loin d'etre le "gentil empathique" qu'il aime à laisser faire penser. Preuve, il n'emene que son adjoint, les autres ne le suivent pas. Et quand au montant financier, pas sur qu'il dise "non c'est trop, cela géne mes valeurs !" D’accord avec ça. Je vais pas non plus en faire un « méchant » car à ma connaissance il n’a rien fait de « mal », mais je ne le trouve pas particulièrement sympathique de l’extérieur. Ce n’est pas grave dans l’absolu, il est pas là pour ça, mais je parle de ça car il est souvent vendu comme le gentil éducateur, loin du foot business. Alors qu’au contraire, je perçois un mec plutôt froid et très carriériste perso. (Même pas forcément un jugement, mais un constat, par rapport à ce qui est vendu). vince et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est un classique. Quand on se fait quitter, on a tendance à voir notre ex moins jolie et la diaboliser. Pierre Sage est honnêtement plutôt sympa, drôle et très ouvert. J'ai la chance de connaître un de ses amis et c'est pas du tout le personnage que vous décrivez. Il m'a même envoyé une vidéo pour mon anniversaire 😉 si si je vous jure et il souriait dessus c'est fou 😜🤣 Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : C'est un classique. Quand on se fait quitter, on a tendance à voir notre ex moins jolie et la diaboliser. Pierre Sage est honnêtement plutôt sympa, drôle et très ouvert. J'ai la chance de connaître un de ses amis et c'est pas du tout le personnage que vous décrivez. Il m'a même envoyé une vidéo pour mon anniversaire 😉 si si je vous jure et il souriait dessus c'est fou 😜🤣 Me concernant c’est pas car il part que je dis ça. J’a relevé plusieurs fois cette saison que je respecte le travail, talent et résultats de PS, mais j’accroche pas trop avec le bonhomme. Mais je ne le connais pas, je me base que sur le peu qu’on voit de lui. Citer
BB62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Lologuy a dit : Euh...Merci pour ce qu'il a fait OK mais faut pas en faire un saint non-plus. Il est loin d'etre le "gentil empathique" qu'il aime à laisser faire penser. Preuve, il n'emene que son adjoint, les autres ne le suivent pas. Et quand au montant financier, pas sur qu'il dise "non c'est trop, cela géne mes valeurs !" mon message etait trés ironique Lologuy et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Lologuy a dit : Euh...Merci pour ce qu'il a fait OK mais faut pas en faire un saint non-plus. Il est loin d'etre le "gentil empathique" qu'il aime à laisser faire penser. Preuve, il n'emene que son adjoint, les autres ne le suivent pas. Et quand au montant financier, pas sur qu'il dise "non c'est trop, cela géne mes valeurs !" Je pense que c'est l'ironie de la part de @BB62 ! 😁 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, BB62 a dit : mon message etait trés ironique C'est bien ce que j'avais compris ! Lologuy et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Jeff a dit : Sur cela oui. Par contre, reste à savoir pour Berthelin. Selon momo, Sage pas content du travail de Berthelin et risser non plus. Va t’il rester ou partir ? Promotion de Gunther ? Citer
Messages recommandés