Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Bon, effectivement, pas TOPP :(

Messages recommandés

Posté(e)

On a vanté le fait qu'il parlait un français impeccable mais il ramait à parler la langue je pense 

Il me fait penser à rudi Garcia qu'on disait impeccable pour séduire en entretien d'embauche.. comme quoi 

Posté(e)

Surpris du timing mais pas étonné.

Comme beaucoup ici, j'avoue ne rien comprendre à son style de jeu, ni à ce qu'il demande aux joueurs.

On est quelques uns à l'avoir remarqué mais contre Le Mans, beaucoup de joueurs se sont embrouillés sur le terrain. Comme s'ils ne savaient pas quoi faire...

Je pense que le vestiaire a tiré la sonnette d'alarme assez vite. Si je devais me prononcer, je me dis que des mecs comme Risser / Udol / Thauvin / Aguilar / Sotoca ou Édouard ont du se rendre compte de l'écart entre Sage / Haise voir même Still et Dino.

Je me faisais la réflexion depuis Le Mans que depuis les amicaux, on joue de moins en moins bien. Comme si le staff a voulu déconstruire ce qui a marché avec Sage pour inculquer une nouvelle façon de faire. Difficile à accepter quand tu as fait 2nd et tu as gagné la coupe de France...

Posté(e)
il y a 14 minutes, Titi a dit :

Je ne sais pas quoi penser. J'ai le pressentiment qu'on est en passe de vivre une saison galère.

Il ne faudrait jamais se qualifier pour la ligue des Champions 😁.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Lologuy a dit :

A voir si Cahu, tout aussi prometteur qu'il soit, aura le soutien de Thauvin et Udol (Gradit et Sotoca c'est déjà bon). Et est-ce que cela sera lui ou est-ce qu'il sera juste là temporairement. En tout cas, certains joueurs venus pour DT vont flipper...

Et ça, c'est une bonne nouvelle ? Ah oui, dans le message où je parle du recrutement au rabais, j'ai oublié la prolongation de Sotoca cet été.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Il ne faudrait jamais se qualifier pour la ligue des Champions 😁.

J'ai l'impression qu'on gère mal la transition à chaque fois.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

Et ça, c'est une bonne nouvelle ?

DT a peut-être été viré parce qu'il n'a pas fait rentrer Sotoca contre Le Mans :D3:

(Si besoin : c'est une blague)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mears a dit :

Comme disait Gervais à une heure prêt Deschamps était nommé. 

Pour Deschamps, ce qui a joué en sa défaveur, c'était le staff italien qu'il emmenait avec lui et qui aurait entraîné le départ des "copains" qui peuplaient le staff. En face, Guy Roux venait seul ou presque... Ça a pas mal joué, malheureusement pour le club...

Posté(e)

Pas dans nos habitudes et assez surpris honnêtement. Début de saison très moyen mais le virer après 4 journées ?! 

Clairement Leca veut placer ses pions et Toppmöller joue le rôle du fusible qui saute. Il y a intérêt que les résultats suivent derrière maintenant...

Posté(e)
il y a 3 minutes, enti a dit :
il y a 6 minutes, RCL14920 a dit :

Et ça, c'est une bonne nouvelle ?

DT a peut-être été viré parce qu'il n'a pas fait rentrer Sotoca contre Le Mans :D3:

Et parce qu'il a sorti trop tôt Gradit ... :D3:

Posté(e)

Surpris du timing et de la rapidité avec laquelle cette décision est prise, surtout que Toppmoller a quand même gagné le Trophée des Champions et son premier match de Ligue des Champions, qu'il doit composer avec plusieurs titulaires à l'infirmerie et a un effectif dont le milieu de terrain est entièrement nouveau et doit trouver ses marques. Avec une équipe-type au complet, ça ne jouerait certainement pas de la même manière... A la limite, s'il y des problèmes avec le vestiaire ou en interne, il vaut mieux que cela arrive maintenant que bien plus tard dans la saison. Mais je reste très surpris.

Posté(e)
il y a 8 minutes, RCL14920 a dit :

Et ça, c'est une bonne nouvelle ? Ah oui, dans le message où je parle du recrutement au rabais, j'ai oublié la prolongation de Sotoca cet été.

On est bien d'accord, loin de moi de penser le contraire. Mais malheureusement, ils sont là, dans les entrainements et les vestiaires. Il faut donc faire avec. 

Posté(e) (modifié)

"Morgado dérangeait certains membres du club, notamment les collaborateurs français du staff technique. Il leur demandait plus d’engagement et plus de passion. Cela n’a pas été bien perçu et lui a coûté son poste"

S'il empêchait Leca et Cahuzac de faire la sieste de 13h à 16h, ça peut se comprendre ... :D3:

Modifié par RCL14920
  • MattGrinin changed the title to [L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Bon, effectivement, pas TOPP :(
Posté(e)
il y a 6 minutes, Titi a dit :

Dur à analyser compte tenu des termes empyés. Qui à tort ou raison... On ne le saura jamais.
Pour maintenant c'est fait
A voir qui va arriver pour prendre la suite car en effet, on avait zappé l'histoire du BEPF