Aller au contenu

Lens - Nice / Finale CDF / 22-05-26 à 21h00

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Thomasson il a quand même une propension à faire des trucs trop chelous dans les moments clés.

Cette faute est aussi absurde qu’inutile.

C'est surtout que Wahi ne doit pas remonter 30 ou 40 m aussi facilement. S'il y avait une faute à faire, c'était 20 plus haut.

Et après, le positionnement sur le corner...

Posté(e)

Belle mi temps mais le but est évitable car il résulte d'une possession Niçoise ou nous sommes bcp trop haut, suis le coup franc et le corner.

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

C'est surtout que Wahi ne doit pas remonter 30 ou 40 m aussi facilement. S'il y avait une faute à faire, c'était 20 plus haut.

Et après, le positionnement sur le corner...

Bien sûr. Mon but n’était pas d’incriminer le seul Thomasson sur cette action.

D’autant plus que c’est sur le corner le but.

Mais cette faute, inutile, qui ne l’a pas vu venir à des Km?
Pour un joueur de son expérience, pourquoi se précipiter comme ça, pour un joueur qui a meme pas le contrôle complet du ballon …

Posté(e)

Ce qui est dommage avec ce but niçois, c'est qu'ils avaient la tête sous l'eau, le moral dans les chaussettes juste après le 2-0. Là, ça les remotive et c'est dommage 😟

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Bien sûr. Mon but n’était pas d’incriminer le seul Thomasson sur cette action.

D’autant plus que c’est sur le corner le but.

Mais cette faute, inutile, qui ne l’a pas vu venir à des Km?
Pour un joueur de son expérience, pourquoi se précipiter comme ça, pour un joueur qui a meme pas le contrôle complet du ballon …

Il a la tête ailleurs....

Posté(e)

Comme la bas on se prend un CF limite surface dans un temps additionnel et on se prend un but même si moins directement cette fois... arghh

j'espère que Saud saura davantage animer le côté droit de l'attaque en 2e MT. 
Match difficile, c'est normal. je nous sens un peu au dessus quand même mais peut être que c'est le chauvinisme qui parle.

Posté(e) (modifié)

Va falloir remettre le bleu de chauffe en 2ème MT. Souvent, on laisse un peu trop facilement jouer. Si Nice ne marque pas assez rapidement, ils vont devoir se découvrir.

Modifié par RCL14920
Posté(e)

Sangaré lâche le marquage sur le corner, dommage... mais chaque corner de Nice est dangereux ils ont plein de bons joueurs de tête et Clauss/Diop pour tirer, faut vraiment pas leur donner de corners gratos.

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Comme la bas on se prend un CF limite surface dans un temps additionnel et on se prend un but même si moins directement cette fois... arghh

j'espère que Saud saura davantage animer le côté droit de l'attaque en 2e MT. 
Match difficile, c'est normal. je nous sens un peu au dessus quand même mais peut être que c'est le chauvinisme qui parle.

Saud a un jaune et un peu en difficulté, à mon avis Aguilar sera le premier entrant coté lensois en deuxième MT.