Aller au contenu

Lens - Nantes / 08-05-26 à 20h45 / J33


Messages recommandés

Posté(e)

 Ligue 1 — 33ᵉ journée

Lens 🆚 Nantes

📍 Stade Bollaert-Delelis
🗓️ Vendredi 8 mai 2026
🕔 20h45

📺 Diffusion : Ligue 1+

Watch Lens - Nantes Live Stream | DAZN DE

Image

 

 

📊 Derniers Lens-Nantes à domicile (Ligue 1)

Saison   Score
2024-2025      Lens 3 – 2 Nantes
2023-2024   Lens 4 – 0 Nantes
2022-2023    

Lens 3 – 1 Nantes

📈 Classement

Capture-d-ecran-2026-05-04-195754.png

Posté(e)

Finalement, après avoir répété toute la saison que 2eme ou 3eme, c'était pareil. (Pas faux dans l'absolu).

Ca me tient quand même à cœur finalement, de finir à minima dauphin du Psg.

J'espère que l'on validera cette deuxième place lors de ce match!

Et après ça, focus Coupe de France!

Posté(e)
Il y a 12 heures, West'ier a dit :

Pour rappel, 3 suspendus côté lensois : Thomasson, Sangaré et Saud. 

L'arbitre sera Mathieu Vernice.

C'était l'arbitre de Toulouse-Lens et de Lens-Metz, 2 matchs qu'on a gagné sur le même score de 3-0.

Jamais 2 sans 3.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, manico a dit :

C'était l'arbitre de Toulouse-Lens et de Lens-Metz, 2 matchs qu'on a gagné sur le même score de 3-0.

Jamais 2 sans 3.

Une victoire 3-0 pour ne pas changer les habitudes avec cet arbitre et comme ça on aura plus qu'à se tourner vers Nice

Modifié par MisterFraiZ
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’VENDREDI 8 MAI À PARTIR DE 14H PLACE DE LA MAIRIE 120ANS ANS REREIS b CORTECE DERNIER MATCH Wetel II LENSYGIAN FRITĘRIES, BABY-FOOT -FOOT GEANT, RENCONTRE AVEĆ LES GROUPES DE SUPPORTERS Organiséparlesfyn ပန်နဆေး ESeE en collaboration avec α Organisé par les LLIGERS TIGERS vied lens’

Cortège des 120 ans : nous invitons tous les supporters, qu'ils aillent au stade ou dans les rues, les bars et les lieux de retransmission du match, à se parer de leur plus beau maillot, celui qui leur apporte le plus de frissons (et celui dans lequel vous rentrez encore dedans).
Avec cette saison qui dépasse nos attentes, et une qualification en Ligue des champions à décrocher définitivement ce vendredi, l'Artois se doit d'être intégralement Sang et Or.

Concernant les demandes relatives au t-shirt de la finale, on revient vers vous après le match contre Nantes.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...