tibocm1 Posted May 7 Posted May 7 Je pense que c’est une indication que Mesloub sera au moins à la reprise en juin. Il n’a que 16 ans.
karldu91 Posted May 7 Posted May 7 (edited) il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que c’est une indication que Mesloub sera au moins à la reprise en juin. Il n’a que 16 ans. Il battrait Antonio s'il entrait en jeu. Antonio avait 17 ans contre Lille la saison dernière, pour sa première en pro. (Ils ont qu'une année civile d'écart 2008 vs 2009, mais Mesloub est de Novembre et Antonio de Janvier). Ca sent le gros gros talent quand meme. Edited May 7 by karldu91 tibocm1 1
DamieN62 Posted May 7 Posted May 7 Voici à quoi ressemblerait le banc si Sage décide d'aligner un trio Saïd-Édouard-Sima en attaque : Gorgelin, Celik, Antonio, Masuaku, Sylla, Bermont, Mesloub, Sotoca, Fofana. 6 joueurs formés au club. Clorith, Cloud and Tobollik 3
Tobollik Posted May 7 Posted May 7 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Voici à quoi ressemblerait le banc si Sage décide d'aligner un trio Saïd-Édouard-Sima en attaque : Gorgelin, Celik, Antonio, Masuaku, Sylla, Bermont, Mesloub, Sotoca, Fofana. 6 joueurs formés au club. Et 1 sur le terrain ! Clorith 1
Tobollik Posted May 7 Posted May 7 J'ai l'impression qu'on prend un tournant à la Lyonnaise cette année, en promouvant davantage de joueurs du centre de formation, notamment des offensifs (Bermont, Fofana, Mesloub...). Cloud and Fredo_PL 2
Clorith Posted May 7 Posted May 7 il y a 40 minutes, Tobollik a dit : J'ai l'impression qu'on prend un tournant à la Lyonnaise cette année, en promouvant davantage de joueurs du centre de formation, notamment des offensifs (Bermont, Fofana, Mesloub...). Bermont, on ne peut pas vraiment dire qu'il ait été promu. Et encore moins comme offensif, il a plus joué en piston qu'à son poste.
Tobolik Posted May 7 Posted May 7 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Bermont, on ne peut pas vraiment dire qu'il ait été promu. Et encore moins comme offensif, il a plus joué en piston qu'à son poste. C'est lui que j'aimerai voir remplacer Flo Thauvin ! Clorith and Cloud 2
manico Posted May 7 Posted May 7 Sage va aligner ce 11: Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Antonio, Haïdara, Bulatovic, Udol - Mesloub, Fofana, Bermont 😎
tibocm1 Posted May 8 Posted May 8 Il y a 5 heures, manico a dit : Sage va aligner ce 11: Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Antonio, Haïdara, Bulatovic, Udol - Mesloub, Fofana, Bermont 😎 l équipe n’a pas toujours été fiable sur les compos. Le choix de Sotoca me pose un vrai problème mais bon ça ne serait pas impossible. En soit, je crois que je préfère encore mettre une attaque Sima/Fofana/Edouard si Saïd n’est plus concerné.
DamieN62 Posted May 8 Posted May 8 il y a 56 minutes, tibocm1 a dit : l équipe n’a pas toujours été fiable sur les compos. Le choix de Sotoca me pose un vrai problème mais bon ça ne serait pas impossible. En soit, je crois que je préfère encore mettre une attaque Sima/Fofana/Edouard si Saïd n’est plus concerné. L'Équipe avait donné 3 à Saïd et Sotoca contre Brest. Sage penserait donc que Sotoca a été moins mauvais que Saïd ce jour-là. Ou alors, Il estime que ni Saïd, ni Sima ne peuvent jouer à droite, et que donc Sotoca est titulaire par défaut. Dans tous les cas, je ne suis pas d'accord. Sinon, Sima et Édouard n'ont été aligné que 4 fois ensemble : contre Metz à l'aller et au retour (sortis tous les deux à la mi-temps à l'aller), à Lorient et contre Lyon en coupe. Un bilan mitigé avec 1 victoire, 2 défaites et 1 nul (dans le temps réglementaire).
Clorith Posted May 8 Posted May 8 Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Je pense que c’est une indication que Mesloub sera au moins à la reprise en juin. Il n’a que 16 ans. Pelé a joué sa première coupe du monde à 16 ans. #mezian_mesloub_en_edf
Clorith Posted May 8 Posted May 8 La présence de Sotoca est quand même problématique. Je n'arrive pas à comprendre. Il a toute la bonne volonté du monde, c'est très certainement un très gros travailleur, mais il est cuit... Ça me rappelle mon dernier match en senior, avant de basculer définitivement en vétérans. J'ai passé le match accroché au short de mon adversaire... Sans jamais réussir à le lui enlever, je précise, afin de vous donner du grain à moudre et le bâton pour me faire battre ! 😉
CoeurO Posted May 8 Posted May 8 il y a 35 minutes, Clorith a dit : Pelé a joué sa première coupe du monde à 16 ans. #mezian_mesloub_en_edf En attendant il est plus proche de la sélection portugaise que de celle de la France
Clorith Posted May 8 Posted May 8 il y a 5 minutes, CoeurO a dit : En attendant il est plus proche de la sélection portugaise que de celle de la France Justement. Il faut commencer la campagne pour la future star mondiale !
Clorith Posted May 8 Posted May 8 Bonjour à toutes et à tous ! Jour de qualif en Champions League ! vince and CoeurO 2
kikov Posted May 8 Posted May 8 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : l équipe n’a pas toujours été fiable sur les compos. Le choix de Sotoca me pose un vrai problème mais bon ça ne serait pas impossible. En soit, je crois que je préfère encore mettre une attaque Sima/Fofana/Edouard si Saïd n’est plus concerné. Si c'est vraiment ça, on ne sera pas dans l'excès de vitesse sur notre côté droit avec Aguilar/Sotoca + Cabella
Titi Posted May 8 Posted May 8 ça sent vraiment pas bon cette affaire quand même, j'espère qu'il y aura un sentiment de revanche mArT and manico 2
Fredo_PL Posted May 8 Posted May 8 Ce qui m'inquiète c'est qu'il manque beaucoup de monde d'un coup. On sait que l'équilibre d'une équipe est fragile et là c'est 40% des joueurs de champ en moins, c'est énorme. Néanmoins j'y crois et je pense que Lens va réussir à gagner mais je vois un match un peu laborieux. 2-1. fleurdelens and vince 2
Titi Posted May 8 Posted May 8 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Ce qui m'inquiète c'est qu'il manque beaucoup de monde d'un coup. On sait que l'équilibre d'une équipe est fragile et là c'est 40% des joueurs de champ en moins, c'est énorme. Néanmoins j'y crois et je pense que Lens va réussir à gagner mais je vois un match un peu laborieux. 2-1. Oui je suis d'accord avec toi. Personnellement tant qu'on gagne et qu'on a pas de blessés/suspendus, peu m'importe la manière. Clorith 1
Amaury Posted May 8 Posted May 8 De plus, on est quand même dans un trou d'air, et il faut que l'on retrouve ce second souffle.
eagle Posted May 8 Posted May 8 après en soit un nul suffit pour valider la 3e place, et ça pourrais meme suffire pour la 2e place si lyon ne gagne pas à toulouse.
mArT Posted May 8 Posted May 8 (edited) Haidara / Bulatovic j'ai confiance ça va le faire. Là où je suis plus inquiet c'est sur le carré qu'ils doivent former avec deux des trois de devant. Sotoca on l'a vu sur ses deux dernières titularisations il n'a plus du tout la possibilité d'être partout comme il pouvait le faire (pour ne pas dire: il ne défend pas). Sima quand il entre le fait à voir en commençant le match. On verra qui seront les trois de devant mais ouais si les deux sont "abandonnés" au milieu ça risque d'être compliqué. Edited May 8 by mArT
RCL14920 Posted May 8 Posted May 8 (edited) Il y a 7 heures, Clorith a dit : C'est très certainement un très gros travailleur, mais il est cuit... C'est ça, le problème. Quand un joueur technique est cuit, il lui reste, quand-même, sa technique qui ne disparaît pas. Un travailleur avec une technique approximative, quand il est cuit, c'est fini, il n'y a plus rien. Edited May 8 by RCL14920
Recommended Posts