DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Heureusement que Sarr n'est qu'à 3 jaunes car un autre contre Nantes l'aurait suspendu pour la finale. Espérons quand même qu'il termine ce match. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, mArT a dit : Mendy est limité au point de corner. Il peut et doit prendre jaune même. Surtout si tu mets un jaune chacun quand Bah pousse Thauvin.. Mendy était limite sur Maxi aussi. Il y a un monde où il ne doit plus être sur le terrain non plus. Mais faut être plus fort et passer au-dessus de ça. Je sais pas pourquoi ils rentrent dans leur jeu c'est le moyen pour eux de gagner. Je parle même pas des jaunes, c’est plus l’attitude qui me dérange. Sarr, il me gonfle vraiment aujourd’hui. Tu dois plier la saison, t’es Lens, pas le réal Madrid, je le trouve d’une prétention agaçante. Je l’adore cette saison, mais là franchement, « ferme la et joue ». Lens c’est pas ça. mArT et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sarr il se fout de la gueule du monde aujourd’hui. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sarr s’énerve contre Saud alors qu’il vient presque de perdre un ballon bête sur un contrôle foireux. Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je parle même pas des jaunes, c’est plus l’attitude qui me dérange. Sarr, il me gonfle vraiment aujourd’hui. Tu dois plier la saison, t’es Lens, pas le réal Madrid, je le trouve d’une prétention agaçante. Je l’adore cette saison, mais là franchement, « ferme la et joue ». Lens c’est pas ça. Il joue contre son ex. Il en fait trop oui. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sarr s’énerve contre Saud alors qu’il vient presque de perdre un ballon bête sur un contrôle foireux. Il ne manque pas d’air en effet! manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J’avais annoncé un gros match de Thauvin. Pour l’instant c’est l’un de ses pires matchs. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures St max compliqué Vite une fulgurance Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Autant on avait démonté Sotoca et Said la semaine dernière, autant faut bien admettre que ce soir le trio offensif est insipide aussi. Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures L'ironie serait que ce soit Saïd qui débloque la situation. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, manico a dit : L'ironie serait que ce soit Saïd qui débloque la situation. C'est ce que j'allais dire. Ce serait beau qu'un des quatre soit décisif ce soir ou en finale 😎 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Je sortirais Thauvin et Édouard prioritairement, pour Fofana et Saïd Modifié il y a 13 heures par manico Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 3 minutes, bibietbubu a dit : St max compliqué Vite une fulgurance Bien vieilli ce message 😅 Modifié il y a 13 heures par MisterFraiZ RCL Warszawa, mArT, manico et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Et pourtant, franchement, c'est un bon match de merde pour être vulgaire. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Une passe décisive supplémentaire de Thomasson neegh a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le coup d’éclat et la vitesse qui lui permet de conclure. Ce but, je pense que seul St Maximin le met. Peut-être Fofana et Sima aussi mais sa vitesse fait la diff. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés