tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sarr, je le sors à la mi temps perso. Je le sens pas du tout. karldu91, david79 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, david79 a dit : Les niçois vont pleurer tout le match. Méthode puel manico a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Honnêtement ça vaut pas de 2ème jaune. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sarr je ne suis pas serein avec son attitude sur le terrain. vince et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il ne finira pas le match sarr Maintenant qui va le sortir l’arbitre ou sage? faites vos jeux Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sarr, je le sors à la mi temps perso. Je le sens pas du tout. Étonnement très tendu Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les Niçois viennent s'empaler sur les lensois et réclament des fautes Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les niçois ont tellement la capacité à pourrir le match... Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sarr, je le sors à la mi temps perso. Je le sens pas du tout. Là il est jaune orangé, compliqué de refaire une mi temps comme ça Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il n’y a pas grand chose là dessus mais je change pas d’avis. Je le sens pas. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le jaune me semble plus justifié sur cette 2eme faute kikov a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le Niçois râlent alors que c'est Mendy qui devrait déjà avoir deux jaunes avec un arbitre normal Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il peut pas arrêter de parler Sarr et se concentrer deux secondes ? Il me gonfle un peu... karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sarr, faut qu'il arrête de jouer au c... Entre son carton idiot, ses interventions limites et ses passes foireuses dans la profondeur, ça commence à faire beaucoup. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On peut vraiment faire beaucoup mieux que ça. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sarr, je le sors à la mi temps perso. Je le sens pas du tout. Surtout que les nicois vont "appuyer" sur lui Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, david79 a dit : Edouard on le voit pas beaucoup Thauvin non plus vince a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Nice c'est devenu costaud comme avant Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Édouard, il va falloir lui faire bosser les tirs. Ras le bol de ses frappes de molasson. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Thauvin extremement nul aujourd'hui Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'aime pas ces arbitrages où ça siffle toutes les 30 secondes. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Nice c'est devenu costaud comme avant Nice ça défend comme des porcs à 11 dans leurs 30 mètres Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bard il se jette au sol au moindre contact. Il râle tout le temps. Et il a le droit lui. Je ne l'aime pas non plus lui. Benjamin André bis 😂 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés