Bulders Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Roooohh on aurait dû en mettre 5 ou 6 en 2eme... 1pts ou 0 ça change pas grand chose finalement. Mais j'aurais vécu de belles émotions Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Saint Maximin est différent. Saint Maximin est dans une forme olympique. Saint Maximin nous fait aimer le football. Oasis, david79, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures J'en veux à Sage et à son staff à un point... comme jamais. Quelle honte de faire de telles erreurs de composition ! nolaslen, tibocm1, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures PS ne pourra que tirer des conclusions de tout cela Md-rax et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, mArT a dit : La chatte qu'ils ont c'est fou. Dans un monde normal ça doit faire 7-0 😂 Mouais…. Je sais bien que tu exagères pour la forme, mais leurs buts ils sont legitimes pour le coup… mArT a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Au moins on prend un point. La course au titre on va pas se cacher c'était difficile de toute façon. Je préfère retenir la réaction des lensois. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'espère que ça servira de leçon à Sage. Quel écart de niveau entre les 2 compos david79 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, vince a dit : J’suis president, je vire le coach tellement j'ai la haine J’adore PS et bravo à lui pour la saison…Mais parfois ses choix sont totalement incompréhensibles. Comment il casse les couilles avec Sotoca par exemple…C’est juste irrationnel. Par contre, quand Fofana fait 45 minutes moyennes, il joue plus pendant 10 matchs. Toutankhâmon, Md-rax et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Tellement mérité pour Saud, Thauvin et St Maximin. Les trois méritent un 10/10. Bravo à eux. Sage offre 1 point à Brest et nous enlève le mince espoir de titre qu'on pouvait encore nourrir. Toten, tibocm1 et kikov ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Mooooooq a dit : PS ne pourra que tirer des conclusions de tout cela On avait dit ça après Metz… puis après Marseille… puis après Toulouse kikov a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, karldu91 a dit : Mouais…. Je sais bien que tu exagères pour la forme, mais leurs buts ils sont legitimes pour le coup… Oui mais ils retentent 100 fois les trois tirs je fais pas si elles rentrent 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les interview de St Maximin c’est autre chose que celles de Thomasson ou Sotoca… RCL14920, Amaury, acro22 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 51 minutes, karldu91 a dit : il y a 52 minutes, lechtimi9 a dit : Sotoca je ne comprends sincèrement pas. C'est un bon gars, une bonne mentalité mais il a fait son temps Ouais mais « il apporte dans le vestiaire ». Et puis, maintenant, en plus de la belote, il maitrise le perudo. vince a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il fallait faire 5/5 pour garder un espoir de titre réaliste. La compo de Sage nous fout dedans. Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'aime beaucoup l'interview de Maxi. Il dit clairement que les titulaires sont des branleurs, et il a raison vince, Tobollik, manico et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Les interview de St Maximin c’est autre chose que celles de Thomasson ou Sotoca… Je te jure, ils allument Aguilar et Sotoca dans le plus grand des calme. 😅 RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, mArT a dit : Oui mais ils retentent 100 fois les trois tirs je fais pas si elles rentrent 😅 Avec notre défense actuelle, je pense qu’il peuvent même marquer 4 fois avec 3 tirs s’ils retentent 😅 0% d’arrêt sur les 3 derniers matchs. 3 matchs! 3! 3 fois 90 minutes! Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’adore PS et bravo à lui pour la saison…Mais parfois ses choix sont totalement incompréhensibles. Comment il casse les couilles avec Sotoca par exemple…C’est juste irrationnel. Par contre, quand Fofana fait 45 minutes moyennes, il joue plus pendant 10 matchs. Franchement ça lui coûtait quoi de laisser la même équipe et de sortir les joueurs plus tôt dans le match? kikov a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 51 minutes, Karpov a dit : il y a 53 minutes, lechtimi9 a dit : Sotoca je ne comprends sincèrement pas. C'est un bon gars, une bonne mentalité mais il a fait son temps On l'a prolongé... Quelle bêtise. Comme Aguilar, comme Gradit, ... Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Belle réaction de ASM au micro, tu sens qu'il a la haine sur le manque d'implication. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, karldu91 a dit : On avait dit ça après Metz… puis après Marseille… puis après Toulouse 3 fois, ça va on a pas trop à se plaindre contrairement à d’autres équipes :) Y’a aussi un monde où on ne gagnait pas non plus avec la compo offensive mise dès le départ, il ne faut pas l’oublier ;) qui pouvait imaginer un démarrage aussi cata ? Même pas nous ! Citer
neegh Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La compo de Pierre Sage nous coûte la victoire ce soir. Quand on voit la différence avec la deuxième mi-temps... la sortie de Sima n'était pas des plus intelligentes non plus. Tant pis, c'est certainement fini pour le championnat, maintenant qu'on ne se rate pas en coupe. Seule bonne nouvelle : Thomasson et Sangaré ont pris leur carton et éviteront une suspension débile en finale. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Niveau zéro ce soir : Sage Risser Masuaku Saïd Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Saint maximim j'espère qu'il va prolonger. Que de regrets entre la première mi temps puis la 2e. Et frappart 1 but dans le temps additionnel mais on dépasse pas les 6min quand meme. Md-rax, RCL Warszawa, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Comme Aguilar, comme Gradit, ... Attends que gradit tape ds la balle il serait capable de foutre ganiou sur le banc Citer
Messages recommandés