Tobollik Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Un match décisif pour valider la ligue des champions et pourquoi pas croire au titre. 🖥 Diffusion : Ligue 1+ Arbitre : Stéphanie Frappart Stade : Francis-le-blé 📉 Brest est 12eme avec 37 pts 📈 Lens est 2eme avec 62 pts Le groupe lensois sans surprise : Du côté Brestois, des absents comme Bradley Locko et Kamory Doumbia. Incertitude également pour Coudert, le gardien de but. Modifié il y a 23 heures par Tobollik West'ier, vince et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Content que la double confrontation avec Toulouse n'est pas fait de casse malgré certaines alertes (adducteurs pour Thauvin avant le 1er match, Saud qui sort après s'être plaint un moment de la cuisse lors du 2e). Et Baidoo qui va pouvoir enchaîner 🤩 Pas dit qu'il y est beaucoup de turn over d'après ce que j'ai compris de la conférence de Sage. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) En 8 jours, on aura joué deux fois des saucisses et une fois des galettes-saucisses. Espérons qu'on digèrera aussi bien les galettes-saucisses que les saucisses. Modifié il y a 22 heures par RCL14920 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Brest est sur une mauvaise série, c'est une équipe qui nous réussi plutôt bien récemment (on est sur une série de 4 victoires d'affilée contre eux + le match volé de 23/24), ils n'ont plus grand chose à jouer cette saison, ont quelques absents importants (Doumbia, RLL) tandis que nous on est au complet, et sur une excellente dynamique suite à notre qualification finalement plutôt facile contre Toulouse. Bref TOUS les voyants sont au vert. Si les joueurs abordent le match sérieusement et ô miracle ne donne pas un ou deux buts gratos à l'adversaire ça devrait le faire assez tranquillement normalement. Modifié il y a 19 heures par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Il faudra bien cadenasser Ajorque, leur joueur le plus décisif : 7 buts, 5 passes décisives. Je suppose que Labeau-Lascary ne pourra pas jouer contre nous. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : En 8 jours, on aura joué deux fois des saucisses et une fois des galettes-saucisses. Espérons qu'on digèrera aussi bien les galettes-saucisses que les saucisses. Les galettes saucisses c'est à Rennes ;) (et c'est pas bon d'ailleurs). Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures L’équipe met Said et Aguilar comme titulaires. Les deux seuls changements dans le 11. Poste pour poste. Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 6 heures, Titi a dit : Les galettes saucisses c'est à Rennes ;) (et c'est pas bon d'ailleurs). C'est à Rennes, oui, mais c'est bon ! Les goûts et les couleurs... 😉 Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : L’équipe met Said et Aguilar comme titulaires. Les deux seuls changements dans le 11. Poste pour poste. De toutes façons au vu des compos sorties par lequipe depuis quelques temps, il n'y a pas grand crédit à leur accorder. Le casse-tête pour ce soir c'est qu'il y a pas mal de joueurs que ça pourrait être bien de ménager (Abdulhamid, Udol, Maxi, Thauvin, Thomasson, Sangaré) soit en les laissant sur le banc soit en les sortant rapidement mais le problème c'est qu'autour d'eux il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas 90' dans les jambes (Aguilar, Baidoo, Masuaku, Haïdara, Saïd, Édouard) et Sage ne peut faire que 5 changements 😅 Hâte de voir comment il va s'en sortir mais c'est clairement une situation pas simple à gérer. Il est probable qu'il ne se casse pas la tête et mette son équipe type du moment (celle qui a joué en Coupe) et avise au fur et à mesure du match. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je me demande comment les joueurs vont être d'un point de vue mental, c'est une de mes grosses inquiétudes pour cette rencontre. J'espère juste qu'ils ne sont pas comme moi parce que je crois que je ne suis pas encore complètement redescendu de la 1/2 finale gagnée et que ce match me parait totalement incongru. Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 10 heures, Tobollik a dit : Il faudra bien cadenasser Ajorque, leur joueur le plus décisif : 7 buts, 5 passes décisives. Je suppose que Labeau-Lascary ne pourra pas jouer contre nous. Ajorque, il faut aussi bloquer le départ des passes à son intention. RLL est absent, il me semble. Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Oui RLL comme koffi ne pourras pas jouer contre nous. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Une victoire à domicile serait un sacré coup de tonnerre de Brest Citer
Lensomaniac Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, eagle a dit : Oui RLL comme koffi ne pourras pas jouer contre nous. Pour avoir été voir Brest-Auxerre cette année, l'absence de RLL est un bon point pour nous. Il était souvent à l'origine des actions dangereuses pour Brest. Notamment sur un but d'Ajorque où celui-ci n'avait plus qu'à mettre le ballon au fond après l'incursion de RLL dans la surface. J'ai vu aussi que Coudert était incertain. S'ils doivent mettre Majecki dans les buts, ça peut être bon pour nous aussi. C'était leur titulaire de début de saison, mais qui a enchaîné les mauvais matchs. Maintenant, oui ce n'est jamais facile là-bas. Le 1er but sera important je pense. S'ils marquent d'abord, ça peut les galvaniser avec leur public. Mais si on marque d'abord, on devrait pouvoir garder la maitrise du match. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Commentaire mis en évidence MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Commentaire mis en évidence Posté(e) il y a 6 heures Je suis convoqué à un repas avec mes beaux-parents, je ne pourrai pas suivre le match. Vous survivrez à mon absence ? karldu91, CoeurO, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Assez confiant pour ce soir malgré le manque de récupération, mais la dernière fois que j'étais aussi confiant c'était avant Lorient donc.. Malgré tout, même là-bas on avait dominé outrageusement en deuxième mi-temps malgré la défaite, donc comme l'a dit Moreira, si on ne fait pas de cadeaux, ça devrait le faire. On ne sera sans doute pas officiellement assuré du podium ce week-end mais on le serait à 99.9% avec une victoire donc j'espère qu'on jouera le coup à fond, sans penser qu'un nul à l'extérieur ne serait pas si mal. Tout donner ce soir et ensuite Sage pourra leur donner 2 ou 3 jours de repos bien mérités. Clorith, karldu91 et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
BB62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Brest est une équipe joueuse qui va jouer sans reelle pression, liberée et avec une certaine exigence mise par leur coach. Lens doit vite entrer dans le match, mettre du rythme. Je pense que nous allons avoir un match sympa a regarder. niveau état de forme...tu récupères vite quand tu gagnes, il y a un effectif qui nous permet d'alterner en gardant un bon niveau pour aller faire quelque chose en bretagne. Seul bémol sur Saïd qui est déjà parti dans sa tête, il n'y est plus. Sotoca mérite d'en planté un, ça va finir par entrer. manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 6 minutes, BB62 a dit : Seul bémol sur Saïd qui est déjà parti dans sa tête, il n'y est plus. On est reparti avec ca... Mais comment vous savez ca les mecs? Regardez ses reactions sur ses actions face à Toulouse en L1, ou sa reaction sur le but de Maxi ce weekend face à Toulouse en CDF, ou est-ce que vous voyez un joueur qui n'y est plus? Vous faites un raccourci, basé sur sa signature au Qatar plutôt... sur ce que VOUS imaginez/ Il revient de 2 mois de blessure, il est pas encore revenu a son niveau, il a joué 2 matchs et demi (dont la debacle collective contre Lille). Ou alors peut etre que Baidoo a aussi signé ailleurs 1? Ne pas etre en forme apres une longue absence (ou meme une periode de moins bien tout court), et "ne plus y etre" c'est pas la meme chose. J'ai envie de voir Maxi enchainer aussi, car il le merite actuellement, mais arretons de preter un manque d'intention à Said... car on prefere actuellement son concurrent. Et puis, PS et tout le staff n'est pas idiot, si le joueur montrait des signes de desinterressement, il ne jouerait plus... Modifié il y a 3 heures par karldu91 fleurdelens, Clorith, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Alors qu'il a peut être envie de finir sur une très bonne note justement et un trophée à la clé... karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Moi c’est surtout vu le match de St Maximin mardi, je le mets titulaire pour enchaîner. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Moi c’est surtout vu le match de St Maximin mardi, je le mets titulaire pour enchaîner. La dessus, on est tous d'accord je pense. La forme du moment doit a mon sens toujours primer. (Mais pas besoin de biais justement, quand la performance est suffisante pour souhaiter voir l'un plus que l'autre) Clorith, eagle et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, BB62 a dit : Brest est une équipe joueuse qui va jouer sans reelle pression, liberée et avec une certaine exigence mise par leur coach. Lens doit vite entrer dans le match, mettre du rythme. Je pense que nous allons avoir un match sympa a regarder. niveau état de forme...tu récupères vite quand tu gagnes, il y a un effectif qui nous permet d'alterner en gardant un bon niveau pour aller faire quelque chose en bretagne. Seul bémol sur Saïd qui est déjà parti dans sa tête, il n'y est plus. Sotoca mérite d'en planté un, ça va finir par entrer. Il l'avait fait mais Pignard en a décidé autrement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C’est une belle journée pour se qualifier en ldc, non? 🤩 Tobollik, eagle, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Messages recommandés
Posté par MattGrinin,
4 réactions
Aller sur ce message