Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez Saint Maximin on le met dans la glace jusqu'au match du PSG (si ce match a un enjeu) sinon jusqu'à la finale. Quel match 🤩 Md-rax et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Baidoo excellent derrière, maxi excellent devant... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Chti_Stein a dit : Je comprends pas ces changements Baidoo ne soit pas avoir plus dans les jambes Et ASM peut être un peu touché suite au contact en première période ? Chti_Stein, david79 et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Chti_Stein a dit : Je comprends pas ces changements Il faut penser a vendredi Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toten a dit : Sortir ASM.... J'aimerai qu'on sorte le TFC d'abord Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En même temps, on a eu du mal à comprendre les changements toute la saison. Après du moment que ça marche 😃 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Baiddo 20 puis 60 minutes. Logique reprise progressive Chti_Stein, Moreira_du_63 et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On s'affaiblit avec ces sorties. Si on s'en prend un, ça va puer sévère. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Baidoo ne soit pas avoir plus dans les jambes Et ASM peut être un peu touché suite au contact en première période ? Oui c'est par prévention. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le match de St Maximin devrait réveiller Saïd. acro22 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cette hargne et cette envie de gagner de Thauvin, c’est aussi ce qui fait la différence à ce niveau là. kikov, Kwarkz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On les mange physiquement mais je ne serai pas rassuré tant qu'on aura pas mis le 4ème Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ganiou, c'est un monstre quand même. Amaury et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dommage cette percée de Ganiou était belle. J'aime bien son match pour l'instant. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Edouard, il en a eu des occasions encore ce soir. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : On les mange physiquement mais je ne serai pas rassuré tant qu'on aura pas mis le 4ème Il suffit de ne pas en prendre un 2eme surtout. Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Just now, DamieN62 said: On les mange physiquement mais je ne serai pas rassuré tant qu'on aura pas mis le 4ème Sima arrive Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Même Sage fait un bon match. Des changements plus tôt. Et il met Sima qui a contribué fortement à notre parcours. Bien joué! Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez bien joué les gars, c'est plié !!! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L’intelligence de Saud, j’ai rarement vu ça niveau football surtout pour un piston. Il est énorme. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon, je suis un peu plus rassuré là Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés