Moreira_du_63 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Allez Saint Maximin on le met dans la glace jusqu'au match du PSG (si ce match a un enjeu) sinon jusqu'à la finale. Quel match 🤩 Chti_Stein et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Baidoo excellent derrière, maxi excellent devant... Citer
MattGrinin Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril à l’instant, Chti_Stein a dit : Je comprends pas ces changements Baidoo ne soit pas avoir plus dans les jambes Et ASM peut être un peu touché suite au contact en première période ? Chti_Stein, david79 et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril à l’instant, Chti_Stein a dit : Je comprends pas ces changements Il faut penser a vendredi vince et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril à l’instant, Toten a dit : Sortir ASM.... J'aimerai qu'on sorte le TFC d'abord Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril En même temps, on a eu du mal à comprendre les changements toute la saison. Après du moment que ça marche 😃 Citer
bibietbubu Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Baiddo 20 puis 60 minutes. Logique reprise progressive Chti_Stein, david79 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril On s'affaiblit avec ces sorties. Si on s'en prend un, ça va puer sévère. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Baidoo ne soit pas avoir plus dans les jambes Et ASM peut être un peu touché suite au contact en première période ? Oui c'est par prévention. Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Le match de St Maximin devrait réveiller Saïd. Kwarkz, acro22 et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Cette hargne et cette envie de gagner de Thauvin, c’est aussi ce qui fait la différence à ce niveau là. Moreira_du_63, Kwarkz et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril On les mange physiquement mais je ne serai pas rassuré tant qu'on aura pas mis le 4ème Citer
Lucio Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Ganiou, c'est un monstre quand même. Chti_Stein et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Dommage cette percée de Ganiou était belle. J'aime bien son match pour l'instant. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Edouard, il en a eu des occasions encore ce soir. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril à l’instant, DamieN62 a dit : On les mange physiquement mais je ne serai pas rassuré tant qu'on aura pas mis le 4ème Il suffit de ne pas en prendre un 2eme surtout. Citer
Toten Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Just now, DamieN62 said: On les mange physiquement mais je ne serai pas rassuré tant qu'on aura pas mis le 4ème Sima arrive Citer
mArT Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Même Sage fait un bon match. Des changements plus tôt. Et il met Sima qui a contribué fortement à notre parcours. Bien joué! Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Allez bien joué les gars, c'est plié !!! Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril L’intelligence de Saud, j’ai rarement vu ça niveau football surtout pour un piston. Il est énorme. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Bon, je suis un peu plus rassuré là Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés