Aller au contenu

Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour cette jolie présentation.

Je me lance sur ma composition d'équipe préférentielle :

Risser

Ganiou    Baidoo     Sarr

Saud    Haidara   Thomasson   Udol

Thauvin           Saint-Maximin

Edouard

En gras, les 5 joueurs non titulaires lors du match de vendredi.

Pour le coup, on apporterait un peu de fraîcheur.

Je sors Sangare du 11 au profit d'Haidara. Je crois qu'il a besoin de souffler, ce qui explique son rendement moins bon ces derniers temps.

Posté(e)

Pour ceux qui comme moi on la chance d'y assister, on doit mettre notre nom et prénom sur le billet.

Je pense que c'est pour contrer le marché noir.

Posté(e)
Il y a 4 heures, david79 a dit :

Cet article est horrible à lire, mal écrit ou plutôt écrit par une IA comme le montre certaines formulations telles que :"les Toulousains n'ont jamais affronté cet arbitre".

En plus d'être creux.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tobollik a dit :

Cet article est horrible à lire, mal écrit ou plutôt écrit par une IA comme le montre certaines formulations telles que :"les Toulousains n'ont jamais affronté cet arbitre".

En plus d'être creux.

Et ne correspond à rien de réel. Le match contre Monaco, ce n'est pas à cause de l'arbitre qu'il a été perdu, mais bien par excès de confiance à 2-0.

Posté(e)
il y a 27 minutes, MattGrinin a dit :

Je me méfie de ce match : les toulousains seront revanchards, et ils pourront difficilement faire pire que vendredi (après l'expulsion).

Côté lensois, le visage de l'équipe à 11 contre 11 ne m'a vraiment pas plu.

Tout à fait je m'attends à un match accroché, Toulouse mise tout sur la coupe en cette fin de saison. Les joueurs toulousains savent être agressifs aussi. Il faut absolument qu'on débute mieux que vendredi pour ne pas entrer dans un match périlleux. 

Posté(e)
il y a 50 minutes, MattGrinin a dit :

Je me méfie de ce match : les toulousains seront revanchards, et ils pourront difficilement faire pire que vendredi (après l'expulsion).

Côté lensois, le visage de l'équipe à 11 contre 11 ne m'a vraiment pas plu.

Je dirai aussi que l'on pourrait difficilement faire pire que vendredi (avant l'expulsion)

Autre compétition, autre match, autre visage...

Wait and see

Posté(e)
il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je dirai aussi que l'on pourrait difficilement faire pire que vendredi (avant l'expulsion)

Autre compétition, autre match, autre visage...

Wait and see

Risser surtout.