enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, manico a dit : PSG-Lyon même, au parc les lyonnais vont avoir fort à faire. Si ils pouvaient taper les qataris ça ne me déplairait pas. C'est même le seul espoir pour relancer une petite chance de titre. Si Paris gagne, là aussi, c'est honnêtement terminé. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 18 minutes, enti a dit : Sa note dans l'Equipe : 2 Un peu abusé quand même. Surtout quand tu mets 4 à Sotoca et Saïd. Limite les 3 auraient pu avoir la même note. Édouard et Thauvin pareil. kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Évidemment personne n'en doutait mais mathématiquement Lens est assuré top 7 et si Monaco/Rennes ne gagnent pas, on sera qualifié pour une coupe d'Europe dès ce week-end. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Un peu abusé quand même. Surtout quand tu mets 4 à Sotoca et Saïd. Limite les 3 auraient pu avoir la même note. Édouard et Thauvin pareil. Saïd, même s'il a beaucoup raté, était bien plus visible que Fofana. Il y avait même des moments où j'oubliais qu'il était sur le terrain car il était noyé dans la défense toulousaine et ne touchait aucun ballon. Ce n'était pas forcément de sa faute mais en tout cas il n'a pas fait grand chose pour se démarquer. Même Sotoca était plus proche de marquer que lui. C'est dommage car il aurait pu semer le doute dans l'esprit de Sage pour la fin de saison mais je pense qu'Édouard va terminer tranquillement la saison en pointe sans être trop inquiété. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Saïd, même s'il a beaucoup raté, était bien plus visible que Fofana. Il y avait même des moments où j'oubliais qu'il était sur le terrain car il était noyé dans la défense toulousaine et ne touchait aucun ballon. Ce n'était pas forcément de sa faute mais en tout cas il n'a pas fait grand chose pour se démarquer. Même Sotoca était plus proche de marquer que lui. C'est dommage car il aurait pu semer le doute dans l'esprit de Sage pour la fin de saison mais je pense qu'Édouard va terminer tranquillement la saison en pointe sans être trop inquiété. Je ne pense pas qu'il aurait pris la place d'Edouard sur la fin de saison. Plus de chance de le voir l'an prochain. À voir quand même car finalement tu bas Brest, et ta saison est probablement terminée. A voir si cela aura un impact sur les compos. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Évidemment personne n'en doutait mais mathématiquement Lens est assuré top 7 et si Monaco/Rennes ne gagnent pas, on sera qualifié pour une coupe d'Europe dès ce week-end. Sur le plan purement mathématique, on peut seulement assurer le top 6 ce week-end avec une défaite de Monaco. Rennes resterait à 12pts mais il faudrait alors qu'ils rattrapent la différence de but. Il y a un autre cas de figure similaire à celui de Rennes. Si le trio Marseille/Monaco/Lyon ne fait pas un 9/9 ce week-end, même un scénario catastrophe nous laisserait dans le top 6 à 99.9% (le 0.01% étant pour la différence de but avec l'équipe qui serait à égalité avec nous lors de la dernière journée). Concernant le top 3, on pourrait le sécuriser dès vendredi prochain à Brest, mais il faudrait beaucoup de résultats favorables. Sage pense qu'il manque une victoire pour la LDC. Il n'a pas précisé si c'est pour le top 3 ou top 4 mais je pense qu'avec 65pts ce sera suffisant pour le top 3, sachant que Lille n'aura au mieux que 68pts et Marseille 67pts et qu'ils doivent encore affronter des concurrents directs (Monaco pour Lille et Rennes pour Marseille). En tout cas, le fait de ne pas avoir perdu de points face à l'une des équipes les plus abordables de cette fin de saison est un vrai soulagement. Je pense vraiment qu'une contre-performance aurait pu nous envoyer dans une mauvaise spirale dont il aurait été difficile de se sortir. Rvok71, Moreira_du_63 et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Vous me donnez mal au crâne de bon matin avec vos calculs opale coast addict, MisterFraiZ, manico et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Je considère que le podium est quasi fait cette fois. Bien que Sage attende encore 2 pts sur nos 5 derniers matchs. De ce fait, j'espère que Lyon va accrocher le PSG. Sur un malentendu, on arrive au match Lens-PSG avec la possibilité de reprendre la tête. Même si je crois peu à ce scénario. Modifié il y a 7 heures par Tobollik RCL Warszawa et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On a les notes de l'équipe ? Perso je mettrai : Risser 1 (je suis encore plus choqué par sa non sortie sur une longue ouverture toulousaine en fin de match où il met Sarr dans la merde que son but casquette. Il est vraiment de plus en plus flippant) Abdulhamid 7 (le meilleur lensois avec Maxi) Ganiou 6 (heureusement qu'il met le but de la victoire car je ne l'avais jamais vu aussi neutre depuis un bout de temps) Sarr 6 Masuaku 4 Udol 6 Sangaré 4 Thomasson 6 Sotoca 3 Saïd 4 Fofana 3 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 21 minutes, Tobollik a dit : Je considère que le podium est quasi fait cette fois. Bien que Sage attende encore 2 pts sur nos 5 derniers matchs. De ce fait, j'espère que Lyon va accrocher le PSG. Sur un malentendu, on arrive au match Lens-PSG avec la possibilité de reprendre la tête. Même si je crois peu à ce scénario. D'autant plus que Paris a un match de retard de plus à jouer (contre Nantes). Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour une belle fin de saison j'espère qu'on récupérera un Baidoo a un bon niveau et que Risser réussira à redevenir le Risser de la période aout-février. Avec ces deux là à leur meilleur on est quand même une autre équipe. Après, le titre, je n'y ai jamais vraiment cru, je n'y crois toujours pas mais si on pouvait avoir un minimum d'enjeu pour Lens PSG je prends évidemment. Citer
Mears Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bon je reviens sur ce match, la nuit fut courte La première période fut catastrophique ! Belle savonnette de Risser et 0-2 au bout de 13 minutes. Gboho aurait pu gravement blessé Thomasson, donc le rouge est logique. Malgré un but refusé, j'ai trouvé Sotoca pas bon du tout. Je suis désolé mais le fait de le faire signer c'est trop. Il était tout le temps en retard. PS a voulu préserver des joueurs pour la coupe et ce fut un mauvais choix. Mais la deuxième mi-temps nous a fait rêver. Maintenant place à la coupe ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 18 minutes, Mears a dit : Bon je reviens sur ce match, la nuit fut courte La première période fut catastrophique ! Belle savonnette de Risser et 0-2 au bout de 13 minutes. Gboho aurait pu gravement blessé Thomasson, donc le rouge est logique. Malgré un but refusé, j'ai trouvé Sotoca pas bon du tout. Je suis désolé mais le fait de le faire signer c'est trop. Il était tout le temps en retard. PS a voulu préserver des joueurs pour la coupe et ce fut un mauvais choix. Mais la deuxième mi-temps nous a fait rêver. Maintenant place à la coupe ! Bof on peut pas dire que Thauvin et Édouard aient fait beaucoup mieux que Sotoca et Fofana. Au contraire les deux derniers m'ont quand même semblé bien plus impliqués dans le pressing lors des 5 premières minutes que ce que font habituellement Thauvin et Édouard. Évidemment avec le but casquette rapidement encaissé, on ne pourra jamais savoir s'ils auraient continué sur leur lancée si le score était resté à 0-0 ou à notre avantage plus longtemps dans la partie. La seule erreur de Sage c'est finalement de ne pas avoir mis Maxi d'entrée mais bon il ne pouvait pas non plus prévoir que Toulouse allait marquer 2 fois en quinze minutes puis prendre un rouge et essayer ensuite de poser le bus. Et Maxi n'est pas du tout un titulaire dans l'esprit de Sage. bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Outre la.victoire, le scénar et les émotions, la méforme confirmée.de Risser, je retiens aussi qque Edouard et Thauvin, sanctionnés par Sage, n'ont pas montré grand chose d'encourageant une fois sur le terrain A mon sens, Edouard a été aussi insipide que Fofana A voir mardi... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, jean claude dusse a dit : Vous me donnez mal au crâne de bon matin avec vos calculs Pareil 🤣 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : On a les notes de l'équipe ? Perso je mettrai : Risser 1 (je suis encore plus choqué par sa non sortie sur une longue ouverture toulousaine en fin de match où il met Sarr dans la merde que son but casquette. Il est vraiment de plus en plus flippant) Abdulhamid 7 (le meilleur lensois avec Maxi) Ganiou 6 (heureusement qu'il met le but de la victoire car je ne l'avais jamais vu aussi neutre depuis un bout de temps) Sarr 6 Masuaku 4 Udol 6 Sangaré 4 Thomasson 6 Sotoca 3 Saïd 4 Fofana 3 Kwarkz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, enti a dit : Décidément, à L’Équipe, ils aiment bien surnoter les vieux. Fofana, lui, n'a pas fait une passe foireuse comme celle qui a amené le 1er but de Toulouse. Ne lui mettre que 2 alors que Sotoca a 4 !!! C'est la même logique de les notes de Kusanov ou Ganiou comparées à celles de Gradit. PS a 6, d'accord si on compte ses changements, mais sa composition de base ne mérite pas 6. vince a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Restes méritait au moins 7 ! Il a fait un sacré match ! Thomasson je l'ai trouvé très bon, il aurait mérité 7 également. kikov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 5,2 de moyenne pour Toulouse alors qu'exceptés leurs buts ils n'ont pas vu le jour ? 🤨🤔 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon, je n'ai pas vu le match n'étant pas disponible mais je vais aller voir un résumé. Comment on a été dans le jeu ? J'imagine qu'à 0-2 après 13 min c'était cas et le rouge change la dynamique. Au moins on a su renverser le match grâce à ça. L'important à ce moment de la saison reste surtout donc les 3 pts, bien plus que la manière car on remet la pression sur nos poursuivants au lieu de la subir fortement en sens inverse. Et mentalement ça a devrait faire un bien fou de renverser un match et encore plus quand on les affronte mardi en coupe. Je suppose en plus double peine pour ghobo suspendu contre nous ? Citer
Tristouille Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sanctionner la poussette de Sotoca et pas celle de Donnum, c'est de l'alcoolisme à ce niveau. Déjà que les décisions incohérentes d'un match à un autre sont parfois difficiles à comprendre, mais là Pignard réussit l'exploit d'être incohérent avec lui-même sur le même match... Heureusement qu'on gagne! MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 12 heures, Tobollik a dit : J'ai l'impression d'avoir vu le frère de Sangaré ce soir. Au niveau technique, c'est très loin de ce qu'il a montré jusqu'alors. Et ça fait trois matchs qu'il a un trou d'air. J’ai envie de dire, qu’il prenne rapidement son jaune, qu’il purge son match de suspension et ça repartira là il joue avec le frein à main Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 12 minutes, Tristouille a dit : Sanctionner la poussette de Sotoca et pas celle de Donnum, c'est de l'alcoolisme à ce niveau. Déjà que les décisions incohérentes d'un match à un autre sont parfois difficiles à comprendre, mais là Pignard réussit l'exploit d'être incohérent avec lui-même sur le même match... Heureusement qu'on gagne! Même pas sur le même match, sur 5 minutes 😁 en plus il est vraiment devant l’action sur la poussette grossière de Donnum. sans parler du fait que le même Donnum met une semelle sur le tendon d’Achille d’udol 30 sec plus tôt, la faute n’est même pas sifflé. Ça valait autant rouge que Gboho pourtant. Modifié il y a 4 heures par Toutankhâmon RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pignard a eu qu'elle note sur ce match ? Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, CoeurO a dit : Pignard a eu qu'elle note sur ce match ? 3 CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés