Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Bah non, c'est "Machin il a marqué" Ah dommage que tu craques dans le temps additionnel tah la défense toulousaine 🤦♂️ Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Franchement cette joie de Ganiou fait vraiment plaisir à voir par contre, ça donne le smile. karldu91, Moreira_du_63, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Quand St Maximim est rentré je me suis dit "enfin le match va pouvoir tourner dans le bon sens". Rien contre Said mais là il est plus à 100%. Thauvin rentrée mitigée par contre. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On célébrera quand on aura gagné la CDF et qu’on sera officiellement en ldc. Notre niveau actuel ne permet pas de se réjouir. Concentrons nous sur l’essentiel. Sois pas rabat joie! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je le dis souvent, mais qu'est ce qu'il me fait plaisir avec sa joie de vivre Bulatovic. Quelle fraicheur RCL Warszawa, kikov et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On pourrait se dire que PS a fait des choix bizarres dans sa compo mais finalement les entrées de Thauvin et Édouard, pas dingue non plus. Ceci étant, Sotoca titulaire 70 minutes, dur à justifier. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On célébrera quand on aura gagné la CDF et qu’on sera officiellement en ldc. Notre niveau actuel ne permet pas de se réjouir. Concentrons nous sur l’essentiel. Pour la Ldc, il aurait pu y avoir un doute en cas de nul, mais 9 points d'avance sur Lille et 10 points d'avance sur Marseille à 5 journées de la fin du championnat, c'est bon! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ils vont avoir les gambETTEs lourdes les Toulousains Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On peut s'attendre à Baidoo et Saint-Maximin titulaires mardi. Pas sûr que Sangaré ne saute pas non plus vu sa prestation mauvaise de ce soir. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit : Certains sont souvent très critiques sur le forum, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'après avoir perdu 90% de notre effectif en un an et demie et en reconstruisant avec un budget limité, on a 20 victoires en 29 matchs, dont 13 victoires en 15 matchs à Bollaert, c'est fou! Bien sûr que c'est excellent. Un live et les comptes rendu a chaud, ça ne se lit pas en attendant du rationnel et du recul, faut aussi comprendre ça. Tout le monde au moment du lever de rideau saura faire un bilan équilibré et honnête de la saison. Modifié il y a 7 heures par Mr_Moustache Moreira_du_63, kikov et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Finalement le scénario est pas trop mal pour mardi. Un rappel à l'ordre (surtout pour Risser) et un pansement dans les têtes. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Sois pas rabat joie! Quand tu vois ce qu'on est capable de gâcher, je suis assez d'accord. Il y a quand même un multivers, peut-être pas si loin, où on ne gagne pas la coupe et où on ne se qualifie pas en LDC. Restons humble encore... 2-3 journées 😅 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, Moreira_du_63 a dit : Whaat 🤣 mais tu regardes les matchs toi ? Ils la chantent à chaque victoire depuis le début de la saison (dans le vestiaire) Je parlais du public. Les joueur j'en sais rien, je regarde les match, le reste moins. Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : On peut s'attendre à Baidoo et Saint-Maximin titulaires mardi. Pas sûr que Sangaré ne saute pas non plus vu sa prestation mauvaise de ce soir. Sangaré a fait son match je trouve. Baidoo ça me semble juste pour mardi. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures St Maximin, aucun doute, il doit être titulaire jusqu’en fin de saison. Désolé mais Saïd, il y a un truc qui me gêne avec lui depuis qu’il a signé au Qatar. Son investissement semble vraiment limite. Citer
neegh Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Finalement le scénario est pas trop mal pour mardi. Un rappel à l'ordre (surtout pour Risser) et un pansement dans les têtes. Oui finalement le scénario est idéal avec le rouge de Gboho aussi et des Toulousains qui ont bien couru à 10 pour défendre leur avance avant de craquer. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Normalement on devrait mathématiquement assurer le podium à domicile contre Nantes. Apres si ça arrive avant on se plaindra pas bien sûr 😁 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Belle rentrée de St Max, facteur X pour moi. Les autres plus anecdotiques Belle 2nde de Thomasson Edouard n'a pas apporté plus que Fofana, malgré un contexte favorable pour son jeu Sangaŕé vraiment pas ouf Risser...bon. ça fait vraiment beaucoup et après le 3ème but, il ne sort pas sur l'ouverture en profondeur de toulouse...quelle fébtilité kikov, Tobollik, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Sangaré a fait son match je trouve. Baidoo ça me semble juste pour mardi. J'ai l'impression d'avoir vu le frère de Sangaré ce soir. Au niveau technique, c'est très loin de ce qu'il a montré jusqu'alors. Et ça fait trois matchs qu'il a un trou d'air. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : On peut s'attendre à Baidoo et Saint-Maximin titulaires mardi. Pas sûr que Sangaré ne saute pas non plus vu sa prestation mauvaise de ce soir. Quand tu as un Sangaré tu ne le mets pas de côté même s'il est un peu moins bon. Puis si ce n'est pas son meilleur match il a eu de bonnes inspirations et bons gestes aussi. Moreira_du_63 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ganiou faut vite le prolonger pour 5 ans de plus ! Citer
neegh Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures L'équipe pour mardi à mon avis : Saint-Maximin Edouard Thauvin Udol Thomasson Sangaré Abdulhamid Sarr Baidoo Ganiou Risser Entrées d'Aguilar, Saïd, Sima, Fofana et Bulatovic ou Haidara mArT a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit : Bien sûr que c'est excellent. Un live et les comptes rendu a chaud, ça ne se lit pas en attendant du rationnel et du recul, faut aussi comprendre ça. Tout le monde au moment du bilan saura faire en bilan équilibré et honnête de la saison. T'inquiètes c'est habituel chez RCL Warszawa. Évidemment que la saison est absolument sensationnelle sur les résultats bruts. Mais les contenus sont souvent à s'arracher les cheveux. Surtout en ce moment. Modifié il y a 7 heures par Moreira_du_63 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 20 minutes, RCL Warszawa a dit : Aujourd'hui on a facilement assuré définitivement notre qualification en Ligne des Champions 😁. Ben non RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : St Maximin, aucun doute, il doit être titulaire jusqu’en fin de saison. Désolé mais Saïd, il y a un truc qui me gêne avec lui depuis qu’il a signé au Qatar. Son investissement semble vraiment limite. Il a joué.... 2 matchs depuis qu'il a signé au Qatar, Lille et Toulouse. Perso je trouve que vous faites une fixette sur cette signature. Il a ete blessé 1 mois et demi, il est tout simplement pas en jambes, le rythme doit revenir. Ou alors, peut etre que Thauvin, Edouard, Sotoca, Celik, Sangaré et Risser ont signé au Qatar aussi apres tout Modifié il y a 7 heures par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés