RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, MattGrinin a dit : C'est qui le stagiaire qui a pris le rouge ? Un collégien en stage de découverte en entreprise. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon, on kiffe maintenant ? 😂😂😂😂 Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Let's go ! Allez on continue!!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Put... enfin la rébellion Faisons rentrer Thauvin pour clôturer ! Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je dois l’avouer j’ai insulté Sarr de tous les noms quand il arme sa 30eme frappe du jour Clorith, Chti_Stein, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
neegh Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Thomasson chanceux mais qui fait un gros match Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, karldu91 a dit : Je dois l’avouer j’ai insulté Sarr de tous les noms quand il arme sa 30eme frappe du jour Pour une fois il a frappé "proche" du but karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, karldu91 a dit : Je dois l’avouer j’ai insulté Sarr de tous les noms quand il arme sa 30eme frappe du jour Premier et dernier avertissement de la modération. Pas d'insulte. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Cette égalisation fait du bien. Mais c'était vraiment le minimum syndical. J'attends la victoire et rien d'autre s'ils veulent qu'on oublie cette première mi temps dégueulasse ! lens76, fleurdelens, Chti_Stein et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, karldu91 a dit : Je dois l’avouer j’ai insulté Sarr de tous les noms quand il arme sa 30eme frappe du jour En vrai il a une bonne frappe Citer
kikov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, neegh a dit : Thomasson chanceux mais qui fait un gros match Chanceux je ne trouve pas, il anticipé bien l'arrêt manqué de Restes lens76 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures St Maximin fait une très bonne entrée (bon je suis fan mais je pense que c'est vraiment le cas karldu91, kikov et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures JE VOUS RAPPELLE QU'ON A MARQUÉ QUAND ON A DIT DES MOTS EN "ETTE" ALORS À VOUS DE JOUER ! LINGEEEEEETTE ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Allez Flotov. On compte sur toi pour marquer le but de la victoire Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, fleurdelens a dit : St Maximin fait une très bonne entrée (bon je suis fan mais je pense que c'est vraiment le cas Oui vraiment. (bon je suis aussi fan du profil 😅) Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Saint Maximin change tout Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, kikov a dit : Chanceux je ne trouve pas, il anticipé bien l'arrêt manqué de Restes Oui. Autant a Lille il était pas là autant aujourd'hui il sonne la révolte Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Soyons clairs. Saint-Maximin change le match ce soir. C'est lui qui par ses passes dans les intervalles modifie la façon de jouer de l'équipe et impulse un nouveau souffle. kikov, Chti_Stein, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Perso je ferai aussi rentrer Bulatovic à la place de Masuaku. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Qu’on aime ou qu’on aime pas, objectivement, St Maximin fait ce que les autres offensifs n’ont pas fait ce soir. Après, oui, l’adversaire est fatigué mais il est bien meilleur que le reste. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sage qui vient de se rendre compte qu'il avait pas aligné le bon Florian... Moreira_du_63 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés