tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, RCL14920 a dit : La compo de PS, c'est du sabotage. Perso, pas envie de le critiquer pour le coup. Thauvin et Édouard, c’était pas ça non plus face à Lille surtout dans l’attitude. Au bout d’un moment, que les joueurs se bougent aussi le cul. Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : Franchement je trouve que Pierre Sage est en roue libre. Bof. Il n'a jamais su changer de son 5-2-3 avec un effectif efficace qu'il a su trouver à force de blessures. Je me répète, mais il y a pas mal d’entraîneurs que j'admire pour leur sens tactique. Sage n'en fait clairement pas partie. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, enti a dit : Said, Fofana et Sotoca jouent vraiment sur la ligne de défense comme un 9. Mais pour moi, la solution viendra par le jeu, pas des centres vers 3 avants dans la surface Fofana doit attaquer beaucoup plus la profondeur. Il a passé sa MT à décrocher alors que sa technique n'est pas bonne. Les seules fois où il a été cherché en profondeur, c'est Ganiou qui a forcé une passe, car il ne fait pas l'appel... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je trouve qu’on manque de défenseurs pour jouer à 11 contre 10… Vite qu’on sorte Fofana et Saïd pour Aguilar et Baidoo lens76, Toten, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il est mignon, François Pignon, il est ...ard, Jérémy Pignard. Je laisse l'interprétation libre à chacun ! jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ce qui me dérange le plus c’est que Said, ça fait 3 matchs qu’il a une attitude de merde. Pourquoi il est sur le terrain? Depuis qu’il a signé au Qatar, il est à chier. Sotoca est mauvais mais ça c’est une autre histoire. Apparemment, il ne fait pas partie de ceux qui se sont fait "recadrer" par PS. Ah oui, j'oubliais, c'est un cadre, donc, pas touche ... Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On fait un début de match catastrophique, mais Pignard nous refait le même coup qu'à Brest il y a 3 ans, avec les 2 penalties lunaires pour Brest et l'expulsion injuste de Thomasson. Les commentateurs polonais n'en reviennent pas du but refusé à Sotoca, de l'absence de penalty sur Thomasson et l'absence de la Var sur la faute sur Udol... kikov, Clorith, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
JoJo Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le 16/04/2026 à 10:03, DamieN62 a dit : Je ne pense pas que Sylla et Bermont seront toujours là la saison prochaine, d'autant plus qu'ils ne seront pas nécessaires pour remplir le quota de joueurs formés au club. Aucune chance qu'ils acceptent de revivre une telle saison dans ces conditions. A partir de là, Sylla et Masuaku sont plus ou moins dans la même situation. Ce qui fait la différence, c'est le fait que Masuaku a l'expérience qui joue pour lui et il est défenseur de métier. Si Sylla a joué dans l'axe contre Rouen et s'entraine parfois à ce poste, c'est surtout parce qu'il n'y a personne d'autre. Si Gradit et Antonio étaient dispos, il ne serait même pas dans les 22. L arbitrage est un scandale Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Comment l'arbitre peut annuler ce but sérieusement. Du jamais vu. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : On fait un début de match catastrophique, mais Pignard nous refait le même coup qu'à Brest il y a 3 ans, avec les 2 penalties lunaires pour Brest et l'expulsion injuste de Thomasson. Les commentateurs polonais n'en reviennent pas du but refusé à Sotoca, de l'absence de penalty sur Thomasson et l'absence de la Var sur la faute sur Udol... Sotoca a clairement les mains dans le dos. À partir de là, je vois pas comment on peut être en désaccord avec le choix de l’arbitre. Citer
neegh Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures La seule bonne nouvelle c'est que Gboho sera suspendu pour mardi et Thauvin et Edouard frais... enfin à peu près car vu notre prestation, ils pourraient entrer assez vite. Mais si on n'élève pas sérieusement le niveau, il n'y a rien à espérer. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Il est mignon, François Pignon, il est ...ard, Jérémy Pignard. Je laisse l'interprétation libre à chacun ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : On fait un début de match catastrophique, mais Pignard nous refait le même coup qu'à Brest il y a 3 ans, avec les 2 penalties lunaires pour Brest et l'expulsion injuste de Thomasson. Les commentateurs polonais n'en reviennent pas du but refusé à Sotoca, de l'absence de penalty sur Thomasson et l'absence de la Var sur la faute sur Udol... C'est bon d'avoir des avis neutres venant de l'étranger. CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Qu'on ne vienne pas dire que l'arbitrage n'est pour rien dans le résultat, les situations de Sotoca et sur Thomasson sont équivalentes mais arbitrées différemment. Il y a clairement de la malhonnêteté david79 et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Tu nous l'a déjà sortie celle là... Tu deviens gâteux aussi... 😁 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Si Sage ne fait pas des changements rapidement devant, je nous vois même pas marquer un but. C'est brouillon techniquement et comme Toulouse joue replié, il faut un minimum de maîtrise technique pour réussir des passes. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, kikov a dit : Qu'on ne vienne pas dire que l'arbitrage n'est pour rien dans le résultat, les situations de Sotoca et sur Thomasson sont équivalentes mais arbitrées différemment. Il y a clairement de la malhonnêteté Pour moi peno sur Thomasson mais but logiquement refusé pour Sotoca. Après je sais bien qu’on sera jamais 100% d’accord. Iron_02 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures bon il faut sortir SOTOCA SAID FOFANA SANGARE RISSER Citer
nbfzero Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Perso je préférais gagner ce soir et perdre en cdf , au vu de ce qu on produit je suis pas du tout rassuré pour la fin de saison. Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, kikov a dit : Qu'on ne vienne pas dire que l'arbitrage n'est pour rien dans le résultat, les situations de Sotoca et sur Thomasson sont équivalentes mais arbitrées différemment. Il y a clairement de la malhonnêteté Clairement. Par contre comment j'ai la rage sur l'erreur de Risser. Citer
Karpov Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sotoca a clairement les mains dans le dos. À partir de là, je vois pas comment on peut être en désaccord avec le choix de l’arbitre. Il ne le pousse même pas, il a juste ses mains posées, oui c'est stupide mais il n'y a jamais faute. Pignard a été débordé toute la mi-temps, comme souvent quand il arbitre un match de L1. Lui et Frappart, ce sont les deux énigmes du corps arbitral français. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le premier remplacement ça sera Sotoca-Haidara Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le plus drôle c’est qu’on critique notre attaque mais que dire du reste. Le milieu et la défense sont atroces. Sans même parler de Risser. Lui c’est pareil. C’est une boulette par match désormais . JoJo a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sotoca a clairement les mains dans le dos. À partir de là, je vois pas comment on peut être en désaccord avec le choix de l’arbitre. Je suis d'accord mais dans ce cas il siffle faute sur Thomasson et penalty. Citer
Messages recommandés